Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film mafia ou art martiaux sur Netflix.?
31 mai 2022 00:10
Salam

Auriez vous des films d'art martiaux récent genre 2015 minimum. Ou mafia a conseillé?

Coréen ou autre... Même une série.

De l'action En faite.
F
31 mai 2022 00:14
Salam,

Ip Man, y en a 4 ou 5 t'as de quoi faire lol

Sinon, en série y a Godfather of Harlem.

Je sais pas s'ils sont sur Netflix par contre.
31 mai 2022 00:17
IP man olalala mais ce film eye rolling smiley j'ai vu le 1 et le 2 je crois.

Et la dernièrement j'ai vu Furie un film Vietnamien, une actrice bref sans commentaire. De l'action presque tout le film comme j'aime.

Merci Faty.

JSS devant ma TV pose sans savoir quoi regarde. J'ai vu que yavai Godzilla mais un récent. Mais je flippe a cette heure ci.

Et j'ai commencé une série coréenne mais j'ai pas accroché. Une série espagnol j'ai pas accroché. smoking smiley
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ip Man, y en a 4 ou 5 t'as de quoi faire lol

Sinon, en série y a Godfather of Harlem.

Je sais pas s'ils sont sur Netflix par contre.
31 mai 2022 00:19
Bonsoir,

My name

Yaksha

Along with the gods: the two words

Kenshin : le commencement & l’achèvement

Certaines sont très émouvant à regarder par rapport à l’histoire.
31 mai 2022 00:22
My name je l'ai vu et j'en ai versé des larmes. Avec l'action et tout... J'ai beaucoup aimé

Yaksha? Édit, je viens de regarder sur Netflix , oui je l'ai vu récemment aussi. Trop bien ce film aussi.

Tu cou je vais tcheker les deux autres aussi

Merci.

Citation
أكرم• a écrit:
Bonsoir,

My name

Yaksha

Along with the gods: the two words

Kenshin : le commencement & l’achèvement

Certaines sont très émouvant à regarder par rapport à l’histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/22 00:24 par Oceanbleu*.
31 mai 2022 00:26
Kenshin c'est moin de 16 ans' ça fais peur? Je viens de lancer le film.

A cet heure ci faut pas que je regarde quelques chose qui peur Oups
31 mai 2022 00:27
Ça parle d’un procureur qui accepte une mission à la place de son ami, il rejoint une équipe policière pour enquêter mais il se rend vite compte que c’était pas une bonne idée.

Ça part dans tout les sens contre des gangs mafieux.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
My name je l'ai vu et j'en ai versé des larmes. Avec l'action et tout... J'ai beaucoup aimé

Yaksha? Édit, je viens de regarder sur Netflix , oui je l'ai vu récemment aussi. Trop bien ce film aussi.

Tu cou je vais tcheker les deux autres aussi

Merci.
F
31 mai 2022 00:27
Ouais très bon film ipman même si j'ai moins aimé celui dans lequel Mike Tyson a joué lol

Furie je connaissais pas, peut-être que je regarderai un de ces jours ^^

Godzilla ça fait pas peur, ça fait tellement fake je trouve lol... Et j'avoue que c'est pas trop le genre de film que j'aime aussi, j'peux regarder mais sans plus quoi lol

C'est ça avec Netflix c'est qu'on commence un truc et puis après on découvre que c'est pas ouf... Trop de choix tue le choix mdr
Citation
Oceanbleu* a écrit:
IP man olalala mais ce film eye rolling smiley j'ai vu le 1 et le 2 je crois.

Et la dernièrement j'ai vu Furie un film Vietnamien, une actrice bref sans commentaire. De l'action presque tout le film comme j'aime.

Merci Faty.

JSS devant ma TV pose sans savoir quoi regarde. J'ai vu que yavai Godzilla mais un récent. Mais je flippe a cette heure ci.

Et j'ai commencé une série coréenne mais j'ai pas accroché. Une série espagnol j'ai pas accroché. smoking smiley
31 mai 2022 00:28
C’est pas un film qui fait peur, juste de l’action donc forcément tu verras du faux sang etc.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Kenshin c'est moin de 16 ans' ça fais peur? Je viens de lancer le film.

A cet heure ci faut pas que je regarde quelques chose qui peur Oups
31 mai 2022 00:29
Oui je l'ai vu en faite dsl je me souvenais plus du nom c'est pour ça je t'ai demandé. J'ai beaucoup aime le film. Ya de l'humour aussi dedans.

Et du cou j'ai lancé le film la kenshin mais j'ai mit pause lol il a l'air de faire peur.
Citation
أكرم• a écrit:
Ça parle d’un procureur qui accepte une mission à la place de son ami, il rejoint une équipe policière pour enquêter mais il se rend vite compte que c’était pas une bonne idée.

Ça part dans tout les sens contre des gangs mafieux.
31 mai 2022 00:31
Furie faut que tu le regarde c'est que des art martiaux mais l'héroïne du film c'est une femme, une véritable guerrière qui va rien lâcher . Je t'en dit pas plus.

Ya plusieurs Furie sur Netflix. Celui dont je parle c'est Vietnamien

A voir et tu viendra me dire ce que tu en as pensé thumbs up

Oui Netflix c'est ça tu cherches dans le catalogue eye rolling smiley a la fin yen a marre.
Citation
Faty** a écrit:
Ouais très bon film ipman même si j'ai moins aimé celui dans lequel Mike Tyson a joué lol

Furie je connaissais pas, peut-être que je regarderai un de ces jours ^^

Godzilla ça fait pas peur, ça fait tellement fake je trouve lol... Et j'avoue que c'est pas trop le genre de film que j'aime aussi, j'peux regarder mais sans plus quoi lol

C'est ça avec Netflix c'est qu'on commence un truc et puis après on découvre que c'est pas ouf... Trop de choix tue le choix mdr
31 mai 2022 00:32
Kenshin ? C’est un film d’art martiaux y a pas d’horreur ou quoi dans le genre.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Oui je l'ai vu en faite dsl je me souvenais plus du nom c'est pour ça je t'ai demandé. J'ai beaucoup aime le film. Ya de l'humour aussi dedans.

Et du cou j'ai lancé le film la kenshin mais j'ai mit pause lol il a l'air de faire peur.
31 mai 2022 00:35
Oui j'ai lancé kenshin la. Merci je te dirai ce que j'en ai pensé.

Quand a Yaksha je l'ai vu ya pas lgtps j'ai beaucoup aimé et my name je l'ai vu aussi, une série avec un dénouement surprenant et une série très triste
Citation
أكرم• a écrit:
Kenshin ? C’est un film d’art martiaux y a pas d’horreur ou quoi dans le genre.
F
31 mai 2022 00:35
Insha'Allah si j'oublie pas je viendrais te faire un retour ^^

Mdrrr c'est exactement ça lol
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Furie faut que tu le regarde c'est que des art martiaux mais l'héroïne du film c'est une femme, une véritable guerrière qui va rien lâcher . Je t'en dit pas plus.

Ya plusieurs Furie sur Netflix. Celui dont je parle c'est Vietnamien

A voir et tu viendra me dire ce que tu en as pensé thumbs up

Oui Netflix c'est ça tu cherches dans le catalogue eye rolling smiley a la fin yen a marre.
31 mai 2022 00:36
Compte sur moi pour te le rapeller mdr grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Insha'Allah si j'oublie pas je viendrais te faire un retour ^^

Mdrrr c'est exactement ça lol
F
31 mai 2022 00:37
Mdrrrr avec plaisir lol
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Compte sur moi pour te le rapeller mdr grinning smiley
L
31 mai 2022 01:37
Films d’arts martiaux : la fureur de vaincre, project A Jacky Chan, le sorcier et les serpents blanc de jet lee,...les chinois se déchaîne de Jacky chan
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Auriez vous des films d'art martiaux récent genre 2015 minimum. Ou mafia a conseillé?

Coréen ou autre... Même une série.

De l'action En faite.
m
31 mai 2022 09:09
Salam,

Je te recommande Ozark sur Netflix. C'est une super série, qui d'ailleurs s'est terminée il n'y a pas longtemps, sur le blanchiment d'argent des cartels de drogues. C'est une série très sombre et bien ficelée, j'ai beaucoup aimé.
31 mai 2022 09:23
Ah Ozark avec Julia Garner? J'ai regardé enventing Anna et du cou c'est une bonne actrice.

Quand j'ai vu la serie sur Netflix elle m'a fais de l'oeil mais j'ai pas regardé.

Bon ben merci du cou je vais la commencer cette série IN SHA ALLAH
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Je te recommande Ozark sur Netflix. C'est une super série, qui d'ailleurs s'est terminée il n'y a pas longtemps, sur le blanchiment d'argent des cartels de drogues. C'est une série très sombre et bien ficelée, j'ai beaucoup aimé.
31 mai 2022 09:23
Merci beaucoup
Citation
L'araignée bleu a écrit:
Films d’arts martiaux : la fureur de vaincre, project A Jacky Chan, le sorcier et les serpents blanc de jet lee,...les chinois se déchaîne de Jacky chan
Facebook