Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film P.S. I Love You
12 février 2008 01:26
salam smiling smiley j'ai était voir le film thumbs up je vous le conseille! prenez deux paquets de mouchoirs un ne suffiras pascrying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
12 février 2008 09:55
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley j'ai était voir le film thumbs up je vous le conseille! prenez deux paquets de mouchoirs un ne suffiras pascrying(

Salam aicha,
J'ai vu la bande annonce a la télé la smaine dernière et c'est vrai il a l'air très émouvant.
je pensais egalement aller le voir!
c'est avec Hilary Swank c'est bien ca?
s
12 février 2008 10:38
salam

hillary swank thumbs up Angel
12 février 2008 12:22
salam Maïssane00 salma84 smiling smiley vous deux vous avez du voir aussi le film "Écrire pour exister" elle était aussi thumbs up et le film était aussi In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
12 février 2008 20:08
Citation
aicha a écrit:
salam Maïssane00 salma84 smiling smiley vous deux vous avez du voir aussi le film "Écrire pour exister" elle était aussi thumbs up et le film était aussi In love

j'ai vu ce film il etait super.

Et ps i love you à l'aire vraiment pas mal aussi. Des que j'ai le temps j'irais le voir. J'adore les films emouvantsIn love
12 février 2008 23:56
Salam,

Je rentre du ciné, je viens de voir le film. C'est un tres beau film, un mélange de fou rire et tristesse et d'amour. Je le recommande vivement pour celle qui aime les films à kleenex!!
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse"
M
13 février 2008 11:04
Salam,

Hier soir je suis allée au ciné, je voulais voir ce film, mais malhereusement j'ai finis trop tard au boulot et j'ai raté la séance.
J'ai du coup vu un autre film, JUNO, qui est vraiment pas mal aussi!!ce film, réalisé par une jeune femme, est qui n'est pas une super grosse production americaine, a rencontré un succés fou aux USA.
Mais la semaine prochaine inchallah je retourne au ciné pour voir P.S I love You!!!!
P
13 février 2008 21:19
Salam smiling smiley


Super semaine !!!

Juno thumbs up

Cloverfield thumbs up

PS : i love you thumbs up In love

Problème pour PS: i love you je l'ai vu avec un bon copain donc pendant les scènes confused smiley

je jouais avec mon portable ( donc j'ai loupé pas mal de truc).

ensuite mon portable s'est déchargé , je faisais semblant de jouer avec mdrrrrrrr grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
14 février 2008 11:17
vous m'avez donné envie d'aller le voir

j'ai la bande d'annoce aussi,il a l'air bienIn love
n
nah
14 février 2008 13:37
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley


Super semaine !!!

Juno thumbs up

Cloverfield thumbs up

PS : i love you thumbs up In love

Problème pour PS: i love you je l'ai vu avec un bon copain donc pendant les scènes confused smiley

je jouais avec mon portable ( donc j'ai loupé pas mal de truc).

ensuite mon portable s'est déchargé , je faisais semblant de jouer avec mdrrrrrrr grinning smiley


mdrrrrrgrinning smileygrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
15 février 2008 00:06
Salam à toutes!!!


J'ai été le voir tout a l'heure avec une copine, en effet il est tres émouvant!!! Melange de fous rire et de larmes à volonté !!!
F
16 février 2008 00:27
Salam,

Je suis enfin allé le voir!

C'est vraiment un super filmthumbs up

Je trouve les acteurs tres bons, ils savent vraiment faire ressentir les emotions. Hilary swank joue à merveille son rôle.

Le film est super marrant et très emouvant à la fois.

Vers la fin du film pratiquement tout le monde pleurait dans la salle de cinéma, on entendait que les gens se moucher ou reniflergrinning smiley
16 février 2008 11:55
salam les romantiquessmiling smiley je vais retourner le voir! car la première fois mes yeux était trop embuer, et j'ai du rater plein de trucssad smiley
en tous les cas je suis heureuse de voir, qu'il ya encore des personnes sensibles, et sentimentales dans ce monde de brut In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
16 février 2008 14:44
Je suis allée le voir hier et c'est vraiment un super film!!
Un coup tu ris un coup tu pleures!
Et en plus Jerry est waaaouuh !

A voir et à revoir !
16 février 2008 15:08
Salam

J'ai vu la bande d'annonce en allant voir un autre film et franchement il m'avait l'air super bien. J'envisageais déjà d'aller le voir bah maintenant avec tous vos commentaires, j'irais peut-être la semaine prochaine Inchah Allah.


Et ça vous dit pas de voir : "Bienvenue chez les Ch'tis?" grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
F
16 février 2008 20:17
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

J'ai vu la bande d'annonce en allant voir un autre film et franchement il m'avait l'air super bien. J'envisageais déjà d'aller le voir bah maintenant avec tous vos commentaires, j'irais peut-être la semaine prochaine Inchah Allah.


Et ça vous dit pas de voir : "Bienvenue chez les Ch'tis?" grinning smiley

j'ai vu la bande annonce, c'est vrai que ça a l'air marrant. mais je ne pense pas que j'irais le voirgrinning smiley
s
17 février 2008 23:39
Citation
Sara Tetouania a écrit:
Je suis allée le voir hier et c'est vraiment un super film!!
Un coup tu ris un coup tu pleures!
Et en plus Jerry est waaaouuh !
A voir et à revoir !


chui bien d accord!!!

j ai vu juno aujourdhui...le mec qui joue son petit copain jlé trouvé trop chou ms vraiment attendrissant!!!
P
17 février 2008 23:45
salam

moi aussi aicha je l'ai revu

"i wanna be somebody gerry" In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
17 février 2008 23:46
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Sara Tetouania a écrit:
Je suis allée le voir hier et c'est vraiment un super film!!
Un coup tu ris un coup tu pleures!
Et en plus Jerry est waaaouuh !
A voir et à revoir !


chui bien d accord!!!

j ai vu juno aujourdhui...le mec qui joue son petit copain jlé trouvé trop chou ms vraiment attendrissant!!!


pas mal juno winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
17 février 2008 23:52
( bon hchouma grinning smiley je voulais mettre des extraits confused smiley)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/08 23:56 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook