Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film sur l'islam, cinéma coupé en deux
m
25 septembre 2012 19:12
salem a tous,

j'ai reçu une chaine pas sms (je kiffe surtout venant des personnes qui en tant normal ne donnent pas signe de vie lol)

donc je fais partager, car je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une rumeur


"allah o akbar !!!

Aujourd'hui à midi a eu lieu un tremblement de terre dans la ville où le film se moquant de notre prophète (sws) allait etre diffusé pour la première fois, le cinéma a totalement été coupé en deux.

Les américains était tellement choqués par cela, qu'ils ont eu honte d'en parler dans les médias.

Allah est grand ! c'est lui qui protège notre cher prophète.

Diffusez ce miracle s'il vous plait"
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
25 septembre 2012 19:16
salam


j'ai eu la même chose sur facebook je pense que c'est une rumeur sinon les médias serais les premiers a le dire

sinon une question comment ces gens la l'on sue ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
25 septembre 2012 19:18
lol aucune idée

j'ai regardé sur internet et y'a rien

belek un arabe aux etats-unis a appelé sa famille en france pour prévenir et ça a fait le tour

lol
N
25 septembre 2012 19:23
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem a tous,

j'ai reçu une chaine pas sms (je kiffe surtout venant des personnes qui en tant normal ne donnent pas signe de vie lol)

donc je fais partager, car je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est une rumeur


"allah o akbar !!!

Aujourd'hui à midi a eu lieu un tremblement de terre dans la ville où le film se moquant de notre prophète (sws) allait etre diffusé pour la première fois, le cinéma a totalement été coupé en deux.

Les américains était tellement choqués par cela, qu'ils ont eu honte d'en parler dans les médias.

Allah est grand ! c'est lui qui protège notre cher prophète.

Diffusez ce miracle s'il vous plait"

Mdrrrr elle est trop marante cette phrase!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 19:24 par Normalux.
P
25 septembre 2012 19:23
Tu y crois toi mira ?
o
25 septembre 2012 19:38
Encore du n'importe quoi pour abreuver les cerveaux débiles.
T
25 septembre 2012 19:39
Le téléphone Arabe par excellence!!

Juste aujourd'hui 5 SMS,2 coups de fil, 1 mail et une collégue qui se rue pour m'apprendre qu'il y'a eu un cinéma coupé en 2 aux USA suite aux film Islamophobe....Et comme d'hab personne est daccord sur le coup,certains démente,d'autres Confirmes,et les plus lucide en rigole tellement c'est ridicule.

Comme je disais,le Fameux telephone Arabe.





(Ps:bien entendu,il n'y'a eu aucun cinéma coupé,c'est juste pour vous provoquer et se moquer un peu de vous.......)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
25 septembre 2012 20:01
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Tu y crois toi mira ?

non moi j'y crois pas, c'est trop gros

mais j'ai quand meme vérifier sur google et y'a wellou

quand j'ai lu le message je me suis dit "encore une c.onnerie"

ils sont vraiment cons les gens
S
25 septembre 2012 20:22
moi non plus jy ai pas cru, ya aucune trace sur le net, j aurai tellement aimé que ce soit vrai sad smiley

faites attention a ne pas diffuser automatiquement les msg que vous recevez sans en avoir verifier l exactitude

bonne soiree
T
25 septembre 2012 20:22
Pourquoi est ce que tu continue a diffuser cette connerie si tu n'y crois pas?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
N
25 septembre 2012 20:42
Si c'est une fausse nouvelle, tu vas faire passer les musulmans du monde pour des abrutis qui gobe n'importe quoi :

Moi j'ai mieux qu'un SMS à te rappeler , c'est un message apporté par un ange qui s'appelle Gabriel au messager de Dieu et qui dit :
sourate 49
6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.
25 septembre 2012 22:09
Moi aussi je l'ai recu. Dmg que ce n'est qu'une chaine mais bon Allah est maitre de toute chose
m
25 septembre 2012 22:18
tamassint de quoi tu parle!!!

gelek pk tu continue a diffuser cette connerie!!!! comme si je l'avais envoyer a tout le monde !! j'ai pas que ça àa faire, j'ai juste poster ce message sur ce site, et le texto je l'ai effacé , comme tu peux le voir je suis pas la seule à l'avoir reçu, la france entière était au courant avant meme qu'on me l'envoie

je n'y crois pas, ne veut pas dire que ce n'est pas vrai

nail je te rassures, les musulmans se font déjà passer pour des abrutis, un message de + ou de moins ça va rien changer, en + de ça ce n'est pas moi qui a inventé cette rumeur

je n'ai pas vu cette info sur internet et je voulais simplement savoir si c'était vrai ou pas

purée les gens ils se prennent la tete pour wellou, prenez un jus d'orange allez vous vider les intestins merde

sur ce
P
25 septembre 2012 22:27
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tamassint de quoi tu parle!!!

gelek pk tu continue a diffuser cette connerie!!!! comme si je l'avais envoyer a tout le monde !! j'ai pas que ça àa faire, j'ai juste poster ce message sur ce site, et le texto je l'ai effacé , comme tu peux le voir je suis pas la seule à l'avoir reçu, la france entière était au courant avant meme qu'on me l'envoie

je n'y crois pas, ne veut pas dire que ce n'est pas vrai

nail je te rassures, les musulmans se font déjà passer pour des abrutis, un message de + ou de moins ça va rien changer, en + de ça ce n'est pas moi qui a inventé cette rumeur

je n'ai pas vu cette info sur internet et je voulais simplement savoir si c'était vrai ou pas

purée les gens ils se prennent la tete pour wellou, prenez un jus d'orange allez vous vider les intestins merde

sur ce


Tu sais que là mes soeurs me prennent pour une timbrée parce que je rigole toute seule devant mon pc ? ptdr

Je ne te le dirai jamais assez mira, je kiffe te lire merci.
T
25 septembre 2012 23:05
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tamassint de quoi tu parle!!!

gelek pk tu continue a diffuser cette connerie!!!! comme si je l'avais envoyer a tout le monde !! j'ai pas que ça àa faire, j'ai juste poster ce message sur ce site, et le texto je l'ai effacé , comme tu peux le voir je suis pas la seule à l'avoir reçu, la france entière était au courant avant meme qu'on me l'envoie

je n'y crois pas, ne veut pas dire que ce n'est pas vrai

nail je te rassures, les musulmans se font déjà passer pour des abrutis, un message de + ou de moins ça va rien changer, en + de ça ce n'est pas moi qui a inventé cette rumeur

je n'ai pas vu cette info sur internet et je voulais simplement savoir si c'était vrai ou pas

purée les gens ils se prennent la tete pour wellou, prenez un jus d'orange allez vous vider les intestins merde

sur ce

Vas boire un jus d'orange?

C'est bien la 1ere fois de ma vie que j'entends cette expression.

Vas boire un Jus d"orange....

Mdr!

je la resosrtirait.

Puis faut pas t'exciter comme ça Mirabelle.

Arrete le red bull,t'es sous l'effet de la Taurine ou quoi?.......Moi aussi je les reçu ce message (5 fois d'affilé) mais je disais juste qu'il est complétement débile de diffuser une info qu'on sait d avance totalement fausse.

Bon allez,Garde la Schwepss!!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
26 septembre 2012 12:41
Salam alikoum bien que Allah es capable de TOUT ceci n'est qu une rumeur , d ailleur la photo qui tourne e une photo dun batiment au chili lors d un tremblement de terre en 2010
26 septembre 2012 13:38
Salam,

On l'a reçu aussi le sms grinning smiley
On a bien évidemment consulté Google pour savoir si c'était vrai, mais c'est un hoax grinning smiley

C'est pour ça que les arabes n'avanceront jamais grinning smiley
s
27 septembre 2012 14:27
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,

On l'a reçu aussi le sms grinning smiley
On a bien évidemment consulté Google pour savoir si c'était vrai, mais c'est un hoax grinning smiley

C'est pour ça que les arabes n'avanceront jamais grinning smiley


exactement d'accord pour ta dernière phrase , moi j'ai meme pas regardé je savais que c'était de la mytho

la honte wallah, beaucoup trop de gens nous on fait honte dfaçon , en premier les musulmans qui se sont fait passer pour des vrais barbares
27 septembre 2012 16:37
Je les également reçu et je les éffacé de suite, le diffuser c'est donner de l'importance a la personne qui a rédiger ce message... qu'Allah les guident et nous guident.
27 septembre 2012 20:27
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tamassint de quoi tu parle!!!

gelek pk tu continue a diffuser cette connerie!!!! comme si je l'avais envoyer a tout le monde !! j'ai pas que ça àa faire, j'ai juste poster ce message sur ce site, et le texto je l'ai effacé , comme tu peux le voir je suis pas la seule à l'avoir reçu, la france entière était au courant avant meme qu'on me l'envoie

je n'y crois pas, ne veut pas dire que ce n'est pas vrai

nail je te rassures, les musulmans se font déjà passer pour des abrutis, un message de + ou de moins ça va rien changer, en + de ça ce n'est pas moi qui a inventé cette rumeur

je n'ai pas vu cette info sur internet et je voulais simplement savoir si c'était vrai ou pas

purée les gens ils se prennent la tete pour wellou, prenez un jus d'orange allez vous vider les intestins merde

sur ce

Pourquoi? ಠ_ಠ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/12 20:28 par L'Aède de Barbarie.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
Facebook