Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film Jackie Chan
C
20 décembre 2019 18:59
Salam aleykoum,

Connaissez vous des films de Jackie Chan, sans scène de sexe, ni d'homme ou femme nue ?

Merci d'avance
A
20 décembre 2019 19:16
Salam

Tu as Bruce Lee c'est beaucoup mieux et plus sérieux.
H
20 décembre 2019 19:44
Salam

Je ne connais pas mais le film de jackie Chan que j'aime bien et marrant c'est Opération Condor.
F
20 décembre 2019 21:31
Alaykoum salam un film avec jacki chong ou il fait que se battre avec des chinois

Les chinois il se bagarre beaucoup dans la rue dans les films
20 décembre 2019 23:35
Jackie chong ? Mais wesh non ???
Citation
Feuilledautomne a écrit:
Alaykoum salam un film avec jacki chong ou il fait que se battre avec des chinois

Les chinois il se bagarre beaucoup dans la rue dans les films
J
21 décembre 2019 09:32
Jackie Chan a fait plus de 120 films et aucun ne comporte ce genre de scène alors tu as le choix, tu trouveras sa filmographie sur google.

On peut dire qu'il y a deux types de films, style chinois et style américain.

Sinon il y a Le marin des mers de chine, Combats de maitres, Soif de justice, Thunderbolt, les Rush hour, JC dans le bronx, les Shanghaï noon, Spy next door, Kung fu yoga, le smoking, Mister cool...etc
C
26 décembre 2019 12:32
Salam aleykoum.

Non, je pensais sa aussi. J'ai donc mis un filmde jackie Chan sur YouTube et dans se film je me suis retrouver avec une blonde seins nu devant les yeux, heureusement les homme de ma famille n'etait pas dans la pièces, sinon je me serait senti tellement mal.
Dans le marin des mers de Chine, au début on voie un homme nu aussi.
C'est pour sa que je demande des films ou les gens sont sur.
Merci quand même
Citation
Jazari1136 a écrit:
Jackie Chan a fait plus de 120 films et aucun ne comporte ce genre de scène alors tu as le choix, tu trouveras sa filmographie sur google.

On peut dire qu'il y a deux types de films, style chinois et style américain.

Sinon il y a Le marin des mers de chine, Combats de maitres, Soif de justice, Thunderbolt, les Rush hour, JC dans le bronx, les Shanghaï noon, Spy next door, Kung fu yoga, le smoking, Mister cool...etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook