Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film '' Intouchable '' : tout simplement excellent !!!
M
7 novembre 2011 14:10
salam,

je suis allée voir ce film, et je peux vous assurez qu'il m'a vraiment ému,

ce film est basé sur une histoire vraie,


c'est un film touchant, drôle, humain, frais,


la prestation d' Omar Sy est tout simplement incroyable !!


pour résumer, si vous voulez passer une bonne soirée, allez le voir vous ne serez pas déçu


bonne journée à tous et à toutes

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/11 14:41 par Mariama03.
7 novembre 2011 15:06
Je confirme ! J'ai vraiment aimé ce film . Émouvant et drôle . @ voir !
J
7 novembre 2011 16:59
Salam, tu peux raconter en bref l'histoire stp ? Merci smiling smiley
7 novembre 2011 18:30
salam

oujdia en avait parlé, ca donne envie j'ai vu le teaser.

ca me rappelle un pue le film les invasions barbares meme si c'est l'histoire est différentes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 novembre 2011 19:00
J'aii hate d'aller le regarder !!!!!!! Mais je trouve pas le temps sad smiley
M
7 novembre 2011 20:48
salam,

voici le résumé que j'ai récupéré sur allociné( désolée, j'ai un peu la flemme ces derniers temps)

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

@soltanita:laisse tomber la source es femmes et va regarder les intouchablestongue sticking out smiley

je te taquine, chacun ses gouts

salam
J
7 novembre 2011 20:53
Citation
Mariama03 a écrit:
salam,

voici le résumé que j'ai récupéré sur allociné( désolée, j'ai un peu la flemme ces derniers temps)

A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

@soltanita:laisse tomber la source es femmes et va regarder les intouchablestongue sticking out smiley

je te taquine, chacun ses gouts

salam

Merci beaucoup pour le résumé !! En effet, il donne envie de le voir ! Danse

Bonne soirée !
s
8 novembre 2011 22:27
je confirme. c'est excellent. j'ai adoré
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
S
12 novembre 2011 16:55
JE RECONFIRME AUSSI !! lol
excellent
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
12 novembre 2011 19:59
Salam


je re re re confirmegrinning smiley

Omar est juste incroyable dans le film.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
12 novembre 2011 21:13
oui,je confirme:je suis tétraplégique et c'est une vue joyeuse du handicap.
3
18 novembre 2011 20:49
le film est juste génial!!!!
un pur régal du début jusqu'à la fin.
f
19 novembre 2011 11:44
Lu et copié dans les inrocks:
"Une fable relou et démagogique sur la fraternité interclasses"
M
20 novembre 2011 15:53
Citation
gemia a écrit:
Lu et copié dans les inrocks:
"Une fable relou et démagogique sur la fraternité interclasses"

tout comme toi,je sais faire des copiés collés, et contrairement à toi qui a voulu juste ''descendre ce beau film'' ( pour une raison qui t'appartient et qui te ressemble) , je mettrai les autres critiques que tu n'as pas voulu mettre (t'as choisi la critique la plus mauvaise, donc c'était bien dans le but de dénigrer le succès qu'il a rencontré ...

l'express:
Intouchables (...) est une réussite totale. Le film ose tout et c'est à ça qu'on le reconnaît. Il assume ses bons mots, son humour grinçant, ses comédiens batifolants, sa façon de jouer à la fois le conte et la chronique réaliste, et même la carte postale-leçon de vie

journal du dimanche :
C'est drôle, poignant, gonflé, réussi. La meilleure comédie de cette fin d'année.

paris match:
cette comédie française est la plus aboutie, la mieux dialoguée, la mieux interprétée, la plus drôle et la plus émouvante que nous ayons vue depuis très longtemps.

télé 7 jours :.Finement écrit et magistralement interprété, Intouchables appartient à ces films rares et précieux qui font du bien

pariscope:On rit beaucoup, on est très ému et même franchement bouleversé durant la projection de ce petit chef d’œuvre d’humour..

Nouvel Obs: Pas la peine de tourner autour du pot : Intouchables est un miracle.

le Parisien : A ne rater sous aucun prétexte. (...) Au final, ce n’est pas seulement la comédie du bonheur, c’est aussi la comédie de l’année.

ma conclusion : le journaliste des inrock ( tout comme toi) est '' le relou'' en question, il ne connait pas ou plus la signification du mot émotion et doit sans aucun doute réapprendre à rire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/11 21:29 par Mariama03.
h
20 novembre 2011 18:15
salut ,

je l'ai vu hier , il est thumbs up

c'est un film à voir absolument .




ps : je profite pour vous conseiller de voir aussi le film : la couleur des sentiments , ce n'est pas une histoire d'amour , non , ça parle de racisme et de discrimination , il est vraiment génial .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/11 18:20 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
I
20 novembre 2011 19:48
Je confirme, super film, à la fois drôle et émouvant. Ca n'a rien a voir avec les chtis lol!!!!!!!!


Super moment quand ils vont faire du parapente, avec la musique...

J'ai vraiment adoré la prestation de François Cluzet.
M
20 novembre 2011 21:32
Citation
Ibtissem_87 a écrit:
Je confirme, super film, à la fois drôle et émouvant. Ca n'a rien a voir avec les chtis lol!!!!!!!!


Super moment quand ils vont faire du parapente, avec la musique...

J'ai vraiment adoré la prestation de François Cluzet.

salam

un petit cadeau pour toi , que moi m'aime j' aime beaucoup :

[www.youtube.com]

à écouter sans modération lol
 
Facebook