Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fan de film indien
20 août 2007 22:38
Les filles, (les garcons aussi s'ils veulentgrinning smiley) j'ai "découvert" les films indiens avec mes petites soeurs qui en regardent pas mal.

Apparemment le nouvelle génération en est fan et particulièrement de Sharoukhan, pour ma part, je préfère Amitabasha (je dois être gérontogrinning smiley).


Quels films conseillez vous?

Quels films, avez vous le plus aimé?

Ce post (si vous le voulez bien) permettra de parler des films que vous avez vue, ce que vous en avez pensé ect...

PS 1 : ne me demandais pas de nom, je retiens pas en plus j'en ai vue peu.

PS 2 : j'ai regardé hier,kabhi kushi kabhie gham, la première partis j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé que c'était très émouvant. Quand la seconde parti, j'ai trouvé que c'était un peu surjoué, sinon j'ai beaucoup aimé le refrain "kabhi kushi kabhie gham "que je fredonne encore depuis hiersmiling smiley.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
20 août 2007 23:16
salut je te conseil veer zaara très beau film avec sharukhan et preity zinta sur les relations inde/pakistan très émouvant
21 août 2007 00:13
Citation
selmasud a écrit:
salut je te conseil veer zaara très beau film avec sharukhan et preity zinta sur les relations inde/pakistan très émouvant

je confirme très bon choix pour veer-zara d'ailleurs la musik du film "tere liye" est magnifique! perso elle me fais pleurer le film ossi

devdas est très bien ossi
21 août 2007 00:30
Merci les fillessmiling smiley

Parcontre, j'avais lu que le film, "kabhi kushi kabhie gham" faisait pleurait, bien j'ai pas versé une larme.

Ais je le coeur dureye rolling smiley?

Je fut émue, mais pas aux larmes.




"lala lala nin nin nin nin nin kabhi kushi kabhie gham"grinning smiley


(tm) Oupss c'est pas le bon drapeaugrinning smiley


Petit modo, peut avoir un smeylies drapeau diale l'hindgrinning smiley? oula avec la tête de Amitabashagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
21 août 2007 00:49
je kiff les films pakat, la famille indienne ma bcp fait pleuré, ha la la c histoire de famille et de coeur, vir zahara il et midle, fafana il et bien ce films oci, coup de foudre a bolywood beurk trop nul, et j'en et d'autre que je connais pas o niveau titre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 août 2007 00:50
Salam Namaste

Tiens voici une petite discussion sur la Bollywood 'attitude. Tu pourras y voir pas mal de titres de films intéressants si ça te dit smiling smiley

[www.yabiladi.com]
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
21 août 2007 13:25
ba_ssma winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 août 2007 16:29
ICI VOUS AVEZ DE LA MUZIQUE INDOU
[www.filefactory.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
24 août 2007 10:48
Salam,

J'ai téléchargé kal Ho Naa Ho, mais il est pas sous titrésad smiley
Je viens de télécharger Devdas en version Francaisesmiling smiley


Et vous?
Ne me dites pas que vous avez déjà tout vuegrinning smiley


Soltana47, toi qui débute comme moi, du nouveauwinking smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
24 août 2007 11:23
ba_ssma les films indien ne sont pas mes preférés,eye rolling smiley


ils me font mal au coeuryawning smiley
24 août 2007 18:39
Wa khti, khtek tablategrinning smiley

Ou galbi oula hchiche, ki ghribagrinning smiley

Ama 3ami tabachir, rah sala m3a yamigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
25 août 2007 12:16
Alors, j'ai regardé Devdas.

J'ai eu le souffle coupé, quand Paro, courait pour allée au portail.

J'ai regardé cette scène deux fois, tellement c'était fort en émotion.

Magnifiquesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
26 août 2007 21:49
ba_ssma

je viens de finir KUCH KUCH HOTA HAI

il était magnifique le film surtout à la fin In loveIn loveIn love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 septembre 2007 18:35
soltana47,

J'ai suivie tonIn loveIn loveIn love et j'ai téléchargé ce film.

Et bien il est plus que 3xIn love.


J'ai beaucoup aimé,surtout la petite fille Anjeligrinning smiley


Clap
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
F
2 septembre 2007 21:06
Salam smiling smiley


jarrive pas a écouter la musique sur le lien qu'akacht à donné moody smiley
3 septembre 2007 17:40
Moi non plus pas réussi...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
3 septembre 2007 21:57
Citation
ba_ssma a écrit:
Les filles, (les garcons aussi s'ils veulentgrinning smiley) j'ai "découvert" les films indiens avec mes petites soeurs qui en regardent pas mal.

Apparemment le nouvelle génération en est fan et particulièrement de Sharoukhan, pour ma part, je préfère Amitabasha (je dois être gérontogrinning smiley).


Quels films conseillez vous?

Quels films, avez vous le plus aimé?

Ce post (si vous le voulez bien) permettra de parler des films que vous avez vue, ce que vous en avez pensé ect...

PS 1 : ne me demandais pas de nom, je retiens pas en plus j'en ai vue peu.

PS 2 : j'ai regardé hier,kabhi kushi kabhie gham, la première partis j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé que c'était très émouvant. Quand la seconde parti, j'ai trouvé que c'était un peu surjoué, sinon j'ai beaucoup aimé le refrain "kabhi kushi kabhie gham "que je fredonne encore depuis hiersmiling smiley.

coucou je te conseille aussi devdas, kushkush ota hai jai trop aimé celui la, sinon veer zaara très émouvant, jme souviens plus des autres titres en plus tu peux voir devdas et kush kush ota hai sur dailymotion. voilà voilou!
La justice n'est pas de ce monde!
3 septembre 2007 22:36
Merci marrochinasmiling smiley

Devdas, je l'ai vue ainsi que kush kush hita haiwinking smiley

Quand à Veer Zaara, ca fait plus de 15 jours que je le télécharge mais il est bloqué.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
4 septembre 2007 21:08
ba-ssma moi aussi je n'arrive pas a telecharger veer zara
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 septembre 2007 23:31
soltana47,

Ravie de te relire, ghbèrti.

Le souci avec les téléchargement c'est que c'est rarement avec sous titrage.
Je crois je vais apprendre hindigrinning smiley
De toute facon, pas le choix,car 3ami tabachir va venir me demander en mariagegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook