Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film d horeur preferé
)
3 septembre 2015 21:11
cc tt le monde
comme ds le titre je cherche un film d horeur a regarder entre copine prcq demain j organise une soirée pyjama meme si j ai 28 ;p
3 septembre 2015 21:43
Salam

Shining de Stephen King sérieux il fait peur.
Aujourd'hui encore je suis incapable de le regarder seule en journée, en soirée même pas la peine......

Aussi:

L'exorciste
Rosemary's baby
Les griffes de la nuit

Y'a les Hitchcock également.
r
3 septembre 2015 23:05
Salam,
Moi c'est les Hannibal lecter c'est plus du thriller que de l'horreur mais bon les Saw aussi

sinon j'aimes pas les film d'horreur ça m'ennuie sleeping
)
4 septembre 2015 11:30
merci pour vos reponse moi je connais aucun film d horeur j ai regarder un seul je pense de tt ma vie et je ne me rapelle plus de son nom
donc voici la liste que j ai maintenant :

les Hannibal
Shining
SAW
L'exorciste
Rosemary's baby
Les griffes de la nuit

et les autre yabis svp je veux d autre film qui soit l horeuur de l horeeuuuuuur grinning smiley
r
4 septembre 2015 11:36
Salam

Si tu veux la soirée panique/cauchemars tu as hostel, halloween les insidious mais je pense que ça va se terminer en soirée cauchemars ptdr c'est plus ou moins gore avec du sang...
b
5 septembre 2015 01:38
moi ça va etre surtout les films coréens et japonais avec les cheveux
devant la tete ça me retourne ça
et les films de possession et de fantome
quand c'est bien fait j'entend
5 septembre 2015 05:24
Citation
barissa tagada a écrit:
moi ça va etre surtout les films coréens et japonais avec les cheveux
devant la tete ça me retourne ça
et les films de possession et de fantome
quand c'est bien fait j'entend
Un bon film ,c'est "the ring"
S
6 septembre 2015 00:35
Citation
islampeace a écrit:
Un bon film ,c'est "the ring"

Perso j'ai eu peur rien qu'en le lisant. grinning smiley

Sinon les autres yabis ont cité de bons films. Je propose aussi "the grudge" il est pas mal du tout. Y en un qui m'avait bien effrayé, je retrouve le titre et j'indique ça.
S
6 septembre 2015 00:49
Voilà j'en ai deux autres à proposer : "The haunting in Connecticut " et "Sinister".
)
6 septembre 2015 13:43
finalment les filles que j avais invitée on choisi paranormal activity parceque elles touve que les film tiré des vrai histoire et qui n etait pas trop exagere etait mieux mais je vais laisser cette liste que j ai regrouper de vous tous pour les regader plus tard
merci bcq
S
6 septembre 2015 14:08
Citation
))Enigma(( a écrit:
finalment les filles que j avais invitée on choisi paranormal activity parceque elles touve que les film tiré des vrai histoire et qui n etait pas trop exagere etait mieux mais je vais laisser cette liste que j ai regrouper de vous tous pour les regader plus tard
merci bcq

De rien ! Mais entre nous, paranormal activity ça fait pas du peur.. Un chouwia à la rigueur. ^^ Le premier était pas mal pour le concept mais la suite... thumbs down
7 septembre 2015 23:31
Parimis préférés : 28 jours plus tard, The plague, Pulse, 30 jours de nuit, Pontypool, The ruins.

Et puis un petit quelque chose qui ne donnera plus jamais envie de voyager : Hostel


Mwahh ahhh ahh si je peux me permettre :p
Bon mattage à tous winking smiley
8 septembre 2015 00:23
Citation
islampeace a écrit:
Un bon film ,c'est "the ring"

Oui mais la version japonaise alors eye rolling smiley

Sinon je suis comme chaoukalia, j'ai une préférence pour Shining. D'ailleurs Stephen King a écrit la suite avec un Dany adulte et tourmenté.
8 septembre 2015 15:04
Salut, il en existe des tonnes de films, simplement si tu veux du nouveau juste pour le fun alors le dernier DRACULA vraiment très beau en plus c'est la vrais histoire si je ne m'abuse.
Ensuite WORLD WAR Z enfin j'en ai d'autre si tu veux, comme LUCY fantastique, un qui n'est pas horreur mais que je conseille vivement EQUALIZEUR géant une histoire vrai ca change un peu, enfin j'espère avoir aidé moi j'adore le ciné ....
a
8 septembre 2015 19:06
Shining sans aucun doute...
P
8 septembre 2015 20:50
Sinister
Possedee
La cabane au fond des bois
Et après t'en a d'autre mais la c'est plus morbide glauque tellement cest a vomir javais vu que un passage et j'ai cru mourrir, je me rappel plus le titre. Cetais vraiment bizarre car c'était filmer pas comme un film on aurai dit comme si c'était une personne normal avec un camescope (je parle pas des projet blaire witch hein). Yavais un passage avec une femme enceinte et c'était... ouha bref je me demande comment on peut réaliser ce genre de film (surtout avoir l'idée du scénario)
9 septembre 2015 21:40
Citation
Pommedapis a écrit:
Sinister
Possedee
La cabane au fond des bois
Et après t'en a d'autre mais la c'est plus morbide glauque tellement cest a vomir javais vu que un passage et j'ai cru mourrir, je me rappel plus le titre. Cetais vraiment bizarre car c'était filmer pas comme un film on aurai dit comme si c'était une personne normal avec un camescope (je parle pas des projet blaire witch hein). Yavais un passage avec une femme enceinte et c'était... ouha bref je me demande comment on peut réaliser ce genre de film (surtout avoir l'idée du scénario)

Peut-être que le film que tu cherches c'est "REC"?
C'était des gens enfermés dans un bâtiment et les morts qui s'y trouvaient revenaient à la vie (enfin en tant que zombies hein sinon ce serait pas terrifiant).
X
20 septembre 2015 19:56
salut

tu peu regarder jusqu"en enfer il est pas mal! voici la bande annonce si tu ne l'as pas vu

c
28 septembre 2015 20:52
Jusqu'en enfer
L'exorciste
Nuits de terreur
The grudge
Amityville 2 le possédé
Les dents de la mer
Freddy les griffes de la nuit
Halloween
The ring
Haute tension
Etc
Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook