Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film denfants ??
a
22 janvier 2017 08:08
salam aleykoum ,

j'ai besoin de liens ou site internet ou je peux mettre des film ou emission pour bebe et enfants SANS musique sil vous plait . que se sois en arabe ou francais cest correct.

merci beaucoup
o
22 janvier 2017 10:16
Je crois que tu as une sérieux problème.

Des films pour enfants sans musique?
Et pourquoi pas des films sans images aussi?

Voilà où nous emmènent les salafis et leswahabbites ?
Citation
abmaabababb a écrit:
salam aleykoum ,

j'ai besoin de liens ou site internet ou je peux mettre des film ou emission pour bebe et enfants SANS musique sil vous plait . que se sois en arabe ou francais cest correct.

merci beaucoup
23 janvier 2017 11:14
Tu m'as fait rigoler mercccccccccccccccccccciigrinning smiley

Envoie lui un lien avec charlie chaplin
Citation
oriundi a écrit:
Je crois que tu as une sérieux problème.

Des films pour enfants sans musique?
Et pourquoi pas des films sans images aussi?

Voilà où nous emmènent les salafis et leswahabbites ?
a
23 janvier 2017 21:50
lol....si tu te croit plus savante que moi tant mieu , si tu veux me juger va s-y mais a l'attendant moi je je veux pas de musique dans mon foyer .... tu dois etre une musulmane moderne ...
23 janvier 2017 22:10
Au pire ne met pas de son, juste les sous titres.
Après je ne sais pas si tu peux trouver des dessins animés sans musique c'est chaud, car t'as toujours le générique même s'il n'y a pas de musique directement dans le dessin animé.
Par contre je suis curieuse, tu as la télé à la maison ?
a
23 janvier 2017 22:17
salam aleykoum . non je n'ai pas la tele mais ont n'a l'ordinateur , sa reviens au meme . oui cest vrai je n'ai qu'a couper le son . je sais quil y a aussi les anachid sur youtube, se sont des chants pour bebe mais je voudrais plus des films . merci
A
23 janvier 2017 22:30
Bah oui on est peut être des musulmans des temps modernes

Mais toi apparemment tu n'es pas assez moderne pour comprendre que si tu ne veux pas de sons.....hé bah..tu le coupe ?

Sur ton PC, tu as une icône pour le volume, tu clique et tu descend jusqu'à zéro.

Logiquement tu verras l'icone se barrer avec une signalétique (soit une croix ou un cercle rouge barré)

Ce qui te donnera n'importe quel film ou divertissement garantie sans nuisance sonore.

Without noise, without music.

Bref......the silence !
23 janvier 2017 22:51
Pauvre Goss qu est ce qu'il faut lire ma parole
23 janvier 2017 23:01
Certains savants sont contre les anachid parce que ce qui est prohibé c'est la musique et ça reste de la musique même si il y a dedans des louanges à Dieu.
Après je ne pense pas que tu trouvera des films sans musique pour enfants si vraiment ça te dérange tu coupe la musique quand la reine des neiges chante mdr.
Après ça reste un moment, ce n'est pas la mort si ton enfants entend la musique.
A l'école en maternelle tu vas devoir faire avec les musiques pour enfant.

Citation
abmaabababb a écrit:
salam aleykoum . non je n'ai pas la tele mais ont n'a l'ordinateur , sa reviens au meme . oui cest vrai je n'ai qu'a couper le son . je sais quil y a aussi les anachid sur youtube, se sont des chants pour bebe mais je voudrais plus des films . merci
24 janvier 2017 09:10
La musulmane moderne te dit que la musique est dans toute chose, l'eau qui coule les oiseaux qui chantent, elle fait partie de la création de Dieu.

Donc oui je préfère jouir de la merveille qu'est Sa Création plutôt que de tenter d'en faire une abomination.


Citation
abmaabababb a écrit:
lol....si tu te croit plus savante que moi tant mieu , si tu veux me juger va s-y mais a l'attendant moi je je veux pas de musique dans mon foyer .... tu dois etre une musulmane moderne ...
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
P
24 janvier 2017 11:03
Quoi qu'il arrive tes enfants viendrons a écouter toute sorte de musique plus tard et tu ne pourras pas les en empêcher .. surtout avec cette génération, bonne chance !

En plus, des films sans son et musique tu parles d'un ennuie ...

J'vais peut être te blesser mais tu agis comme une égoïste, l'excuse du "c'est chez moi donc pas de musique" je trouve ça petit. Que tu ne veuilles pas écouter de la musique ok mais ne prive pas tes enfants.
24 janvier 2017 14:51
Salam waalikoum
En quoi est ce une privation pour un enfant de ne pas écouter de la musique ?Oups
Chacun est libre de donner l'éducation qu'il veut à son enfant pourvu que celle-ci soit faite selon les préceptes du Coran et de la Sounna..
As tu essayé les dessins animés sur l'histoire des prophètes ? Sinon posteuse, je ne pense pas qu'ici tu trouvera une réponse à ta question..Allah w aalam
P
24 janvier 2017 16:22
Tu crois vraiment qu'elle peut éternellement priver ses enfants d'écouter de la musique? J'aurai compris limiter genre ne pas écouter des musiques vulgaire et compagnie. Mais coupé la musique de dessins animés ou de film je trouve ça exagéré. Are you crazy

De toute façon comme je l'ai dit en haut, sa ne dura qu'un temps, dans tout les cas ses enfants finirons par en écouter de la musique que sa lui plaise ou pas d'ailleurs ... Heu

Ecouter ou non de la musique est un CHOIX pas la peine de venir me dire " a mé dans le coran cé interdit" car on n'écoute TOUS de la musique, comme nous travaillons majoritairement tous dans la mixité. La elle impose son choix a ses enfants. No no

Citation
Charifaaa a écrit:
Salam waalikoum
En quoi est ce une privation pour un enfant de ne pas écouter de la musique ?Oups
Chacun est libre de donner l'éducation qu'il veut à son enfant pourvu que celle-ci soit faite selon les préceptes du Coran et de la Sounna..
As tu essayé les dessins animés sur l'histoire des prophètes ? Sinon posteuse, je ne pense pas qu'ici tu trouvera une réponse à ta question..Allah w aalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 16:26 par Pariisiienne.
24 janvier 2017 23:30
C'est complètement dingue , priver ses Goss de musique dans les dessins animés non mais faut arrêter les connerie 5min
a
25 janvier 2017 05:48
salam aleykoum , je fais partie de ceux qui dise que la musique se n'ai pas bien .
Qui etes vous pour juger ma croyances?
nous sommes tous des bergers et bergeres et nous serront tous interroger sur se qui se passe dans votre foyer .

j'ai poser une question simple , je n'ai pas demander vos opinions.

arreter de critiquer et utiliser vos langues pour donner des conseils benifiques,`

car le prophetes sws a dit :`` CELUI QUI CROIT EN DIEU ET AU JOURS DU JUGEMENT, QU'IL DISE DU BIEN OU QU'IL SE TAISE ``

que Dieu nous pardonne, nous guident et rafermissent nos pas sur le droit chemin ,
a
25 janvier 2017 06:18


sobhanalah wa bihamdih wa sobhanalah al 'adhim

سُبْحَانَ اللّهِ ، والْحَمْدُللّهِ ، وَ لا اِلهَ اِلَّا اللّهُ ، وَ اللّهُ اَكْبَرُ – SubhanAllah, Hamdulilah, La illaha ilAllah, Allahu Akbar



سبحان الله وبحمده


سبحان الله العظيم


قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ ﴿١﴾ اللَّهُ الصَّمَدُ ﴿٢﴾ لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ ﴿٣﴾ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُوًا أَحَدٌ

Bismi Allahi alrrahmani alrraheemi

1. Qul huwa Allahu ahadun

2. Allahu alssamadu

3. Lam yalid walam yooladu

4. Walam yakun lahu kufuwan ahadun

لا حَوْلَ وَ لا قُوَّةَ اِلَّا بِاللّهِ

thanks for hassanets!
s
25 janvier 2017 08:22
salam alaykom smiling smiley



au debut il a un tout petit peux de musique au pire tu avances
S
25 janvier 2017 08:31
Je sais pour si tu va mettre ton fils à l'école. Mais a la maternelle ils vont chanter, et ils vont leur apprendre petit papa Noël.
A moins que tu ne le met pas à la maternelle ni école je ne vois pas comment tu va te débrouiller dans quelques années.
Je ne comprend pas, on veut vivre dans un pays non musulman mais on veut que tout le monde soient de notre côté, meme dans les pays musulman ils leur apprennent des chansons à l'école alors...

Pauvre enfants qui vit sans dessin Animé Laissez les s'épanouir, et le foulard à 5 ans ?
i
25 janvier 2017 08:32
subhannALLAH vous attaquez la soeur alors que veut le meilleur pour ces enfants
ittaqou allah
elle ne veut pas de la musique pour ces enfants car d'une part elle est responsable de ces enfants et la musique c'est haram
elle prefere que ces enfants ecoutent le coran que la musique
ne soyez pas mauvais envers votre soeur qui cherche l'agrement d' ALLAH , vous etes vraiment mauvais

si une personne vous demande comment forniquer avec l'homme de sa vie vous repondez tous present avec douceur
vous etes les pires , car vous faites partis de la communaute mais vous attaquez les freres et de la communauté car vous suivez vos passions

el hamdoulilah il y' a des episodes sans musiques en arabe pour les enfants et meme pour l'adulte pour travailler l'arabe

je demande Allah le tout puissant de nous guider sur le droit chemin et de nous pardonner

qu'ALLAH accorde des enfants pieux à cette soeur et qu'il lui facilite dans toutes les choses de la vie et qu'il la preserve du mal des ignorants , innovateurs menteurs et tricheurs
je ne veux pas de message de soeur en MP
s
25 janvier 2017 09:11
non mais franchement quel horreur de pas mettre nos enfant devant la tv c'est tellement triste la tv est tellement bon pour le devloppement d'un enfant

mais en attendent il y a des activité peinture dessins cachecache parc parc interieure ferme educative velo sport ect ect ect

franchement je préfère allez au foot ou allez au parc interieur et m'amuser avec eux que de le laisser devant la tv a rien partager
Citation
Slim1213 a écrit:
Je sais pour si tu va mettre ton fils à l'école. Mais a la maternelle ils vont chanter, et ils vont leur apprendre petit papa Noël.
A moins que tu ne le met pas à la maternelle ni école je ne vois pas comment tu va te débrouiller dans quelques années.
Je ne comprend pas, on veut vivre dans un pays non musulman mais on veut que tout le monde soient de notre côté, meme dans les pays musulman ils leur apprennent des chansons à l'école alors...

Pauvre enfants qui vit sans dessin Animé Laissez les s'épanouir, et le foulard à 5 ans ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook