Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film dans le même style que transporteur
C
13 octobre 2018 12:06
Salam aleykoum,

Je sais qu’en se moment je post beaucoup (trop )
En demandant des idées de film... mais bon, mon mari change beaucoup d’avis, et j’ai beaucoup de’ visite. Du coup je sais que sa peut en ennuyer certains et je m’en excuse.

J’aimerais avoir des titre de film, dans le même style que transporteur, sans scène de sexe, ni d’homme ou de femme nu svp

Merci d’avance smiling smiley

Je vous fait confiance
13 octobre 2018 12:13
Mémoire dans la peau, la mort dans la peau, la vengeance dans la peau....
13 octobre 2018 12:31
Wa3alayka assalam.
Transporteur 1 y avait quand même une scene avec la chinoise et dans les autres aussi il me semble.

Celullar il es bien aussi c avec le même acteur jason Statham.

Regarde aussi les films de scott Adkins ils en général tous bien.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
a
13 octobre 2018 12:33
Collateral avec Tom Cruise
C
13 octobre 2018 12:50
Je sais, mais le 1 je L’avait regarder quand ma télécommande marchait encore, du coup on passait les scènes. Mais maintenant ma télécommande marche plu, du coup j’appuis Sur les’ bouton de la tv, du coup pas moyens’ de changer, et généralement y a ma fille avec nous, qui dort à coter du coup on met direct des trucs sans scène...
Le dernière fois j’ai mis un film que quelqu’un m’avait conseiller ici, et m'avait confirme 100% sans scènes. Au final y avait une scène, mon mari l’a très mal pris. Résultat plus d’un semaine sans se parler etc...
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wa3alayka assalam.
Transporteur 1 y avait quand même une scene avec la chinoise et dans les autres aussi il me semble.

Celullar il es bien aussi c avec le même acteur jason Statham.

Regarde aussi les films de scott Adkins ils en général tous bien.
13 octobre 2018 12:57
Waw que pour ca.
Il fallait baisser les yeux ou changer de chaine remettre sur tv par exemple ou carrement eteindre y as pas de quou faire la tt ou pas se parler durant une semaine c bête je trouve tu dis que tu savais pas c est tout.
C ton mari il peut comprendre. Genre il as honte mais c pas grave.
Alors regarde le film toute seule avant comme sa tu es fixer ou racheté une telecommande ou ne regarder plus rien pour éviter les disputes lol. C bête de plus se parlet pendent une semaine rien que pour ca je trouve .
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je sais, mais le 1 je L’avait regarder quand ma télécommande marchait encore, du coup on passait les scènes. Mais maintenant ma télécommande marche plu, du coup j’appuis Sur les’ bouton de la tv, du coup pas moyens’ de changer, et généralement y a ma fille avec nous, qui dort à coter du coup on met direct des trucs sans scène...
Le dernière fois j’ai mis un film que quelqu’un m’avait conseiller ici, et m'avait confirme 100% sans scènes. Au final y avait une scène, mon mari l’a très mal pris. Résultat plus d’un semaine sans se parler etc...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
13 octobre 2018 12:59
Rachète une télécommande.
C
13 octobre 2018 13:21
J’ai même fait plus que de baisser les yeux, je m’en suis retourner, pour bien qui voie que je regarde pas, à moins d´avoir des yeux dans le dos.... lol

Mais paradoxalement, c’est lui qui me demande de chercher des films pour les regarder, mais il me demande qui soit sans scènes... du coup je cherche ici, j’ai pas le temp de les regarder avant.

Et pour la télécommande, j’en est déjà racheter deux fois, mais bizarrement elle marche pas, y a que la première qui marche, mais avec beaucoup de bouton en moins, du coup je peut presque plu rien faire. C’est une catastrophe

Oui c’est bête, mais mon mari est très fier lol
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Waw que pour ca.
Il fallait baisser les yeux ou changer de chaine remettre sur tv par exemple ou carrement eteindre y as pas de quou faire la tt ou pas se parler durant une semaine c bête je trouve tu dis que tu savais pas c est tout.
C ton mari il peut comprendre. Genre il as honte mais c pas grave.
Alors regarde le film toute seule avant comme sa tu es fixer ou racheté une telecommande ou ne regarder plus rien pour éviter les disputes lol. C bête de plus se parlet pendent une semaine rien que pour ca je trouve .
13 octobre 2018 13:30
Oui je comprend.
Parceque c est tres difficile de trouver un films sans rien du tout je veux dire aucune scene. Sauf les anciens films.


Citation
Chouchous73 a écrit:
J’ai même fait plus que de baisser les yeux, je m’en suis retourner, pour bien qui voie que je regarde pas, à moins d´avoir des yeux dans le dos.... lol

Mais paradoxalement, c’est lui qui me demande de chercher des films pour les regarder, mais il me demande qui soit sans scènes... du coup je cherche ici, j’ai pas le temp de les regarder avant.

Et pour la télécommande, j’en est déjà racheter deux fois, mais bizarrement elle marche pas, y a que la première qui marche, mais avec beaucoup de bouton en moins, du coup je peut presque plu rien faire. C’est une catastrophe

Oui c’est bête, mais mon mari est très fier lol
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
13 octobre 2018 14:02
Oui c’est sur, bon après les bisous sa passe quoi, mais pas plus.
J’en est trouver déja pas mal, mais on les a Tous regardez,
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Oui je comprend.
Parceque c est tres difficile de trouver un films sans rien du tout je veux dire aucune scene. Sauf les anciens films.
k
13 octobre 2018 14:24
1 semaine sans se parler, c chauuuuuud eye popping smiley

Mdr jv plus te donner de film c sûr, jve pas etre la cause dune eventuelle embrouille Oups

C koi le nom du film que tas rg avec la scene, juste pour savoir
Citation
Chouchous73 a écrit:
Je sais, mais le 1 je L’avait regarder quand ma télécommande marchait encore, du coup on passait les scènes. Mais maintenant ma télécommande marche plu, du coup j’appuis Sur les’ bouton de la tv, du coup pas moyens’ de changer, et généralement y a ma fille avec nous, qui dort à coter du coup on met direct des trucs sans scène...
Le dernière fois j’ai mis un film que quelqu’un m’avait conseiller ici, et m'avait confirme 100% sans scènes. Au final y avait une scène, mon mari l’a très mal pris. Résultat plus d’un semaine sans se parler etc...
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
13 octobre 2018 14:43
Bah wé du coup j ai peur de donner des titres aussi on veux pas etre la cause.

Moi avec mon mari on regarde pas si on sait ou la scene on avance sinon on baisse les yeux si c juste un smak le temps que sa passe.
Citation
khabtus a écrit:
1 semaine sans se parler, c chauuuuuud eye popping smiley

Mdr jv plus te donner de film c sûr, jve pas etre la cause dune eventuelle embrouille Oups

C koi le nom du film que tas rg avec la scene, juste pour savoir
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
C
13 octobre 2018 15:24
Enfaite Sur se coup ci je le comprend, parce que la scène c’est un penis en gros plan, et genre deux fois d’affiler. La personne qui m’a passer le titre m’a dit ne pas l’avoir vu dans la version VO (se qui est possible) du coup je t´explique même pas le choc, en plus on était pas que tout les deux.
Le film c’est SPY.


Citation
khabtus a écrit:
1 semaine sans se parler, c chauuuuuud eye popping smiley

Mdr jv plus te donner de film c sûr, jve pas etre la cause dune eventuelle embrouille Oups

C koi le nom du film que tas rg avec la scene, juste pour savoir
C
13 octobre 2018 15:27
Oui nous aussi on fesait pareil quand on avait une télécommande, mais vu qu’elle marche plus bah maintenant on met directement des films sans scène,
Et quand y a des bisous on tourne la tête comme toi
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Bah wé du coup j ai peur de donner des titres aussi on veux pas etre la cause.

Moi avec mon mari on regarde pas si on sait ou la scene on avance sinon on baisse les yeux si c juste un smak le temps que sa passe.
k
13 octobre 2018 15:31
Et wé, dans ce genre de film c sûr que ya ce genre de scene.

Oe c bon jpe le comprendre moi aussi mdr, mais qd meme 1 semaine No no

Rg "lion" jpense tu vas aimé mais dabord verifie que ya ps de scene bizarre mdr
Citation
Chouchous73 a écrit:
Enfaite Sur se coup ci je le comprend, parce que la scène c’est un penis en gros plan, et genre deux fois d’affiler. La personne qui m’a passer le titre m’a dit ne pas l’avoir vu dans la version VO (se qui est possible) du coup je t´explique même pas le choc, en plus on était pas que tout les deux.
Le film c’est SPY.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
A
18 octobre 2018 15:53
1 novembre 2018 02:20
punaise!
je serais toi je chercherais plus, il a qu'à le faire lui même. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook