Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film d’horreur
14 août 2021 23:57
Oui t'as raison :p
Citation
zenkeyn a écrit:
Je digère vraiment mal les commentaires d'un Ghost que j'ai oublié ... C'est dingue ça perplexe
15 août 2021 00:02
Tout le monde est un kaffir selon certains haramistes du forum qui postent le premier lien random où est mentionné le mot " Haram " ¯\_(ツ)_/¯
Citation
Marruecos94 a écrit:
Y'en a une armée sur ce forum..
15 août 2021 00:06
C'est fou, j'ai jamais prononcé le mot kafir. C'est que tu dois te sentir concerné vu que tu l'emplois toi meme ptdr
Citation
zenkeyn a écrit:
Tout le monde est un kaffir selon certains haramistes du forum qui postent le premier lien random où est mentionné le mot " Haram " ¯\_(ツ)_/¯
15 août 2021 00:07
Oui cest comme rester posé avec quelqu’un qui boit de l’alcool c’est comme approuver la consommation de l’alcool , alors que quand ton coeur rejette une chose, t’as ni à le regarder ni à y assister

Citation
zenkeyn a écrit:
Tu as lu l'article ?

Les arguments sont ridicules ...

" Regarder la sorcellerie d'un film équivaut à approuver la sorcellerie "

" Regarder la sorcellerie ( qu'on sait qui est fausse ) est illicite car il s'agirait de regarder une chose illicite et par conséquent Haram "


J'en déduis que regarder des " magiciens " qui viennent faire des tours de " magie " dans un cirque ou un anniversaire est Haram ?
En quoi un magicien qui cache une pièce sous sa manche est différent de Harry Potter où ils ajoutent une sorte de file électrique via le montage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/21 00:12 par Une_Soeur_.
15 août 2021 11:54
Soldat de Satan = kafir .

Et c'est encore raté, dire une chose ne veut pas dire être concerné par celle ci.

Tu pourrais utiliser ton cerveau ? Car à chaque message, tu essaies d'offenser subtilement ( alors que c'est visible de très loin ... )
Citation
Marruecos94 a écrit:
C'est fou, j'ai jamais prononcé le mot kafir. C'est que tu dois te sentir concerné vu que tu l'emplois toi meme ptdr
15 août 2021 11:56
À la différence que tu ne regardes pas quelqu'un faire de la sorcellerie, mais de la fausse sorcellerie.

C'est l'équivalent de voir une personne boire de l'eau dans une bouteille de vain...

Tu sais que c'est de l'eau et non de l'alcool, et par conséquent, rien de Haram .




Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Oui cest comme rester posé avec quelqu’un qui boit de l’alcool c’est comme approuver la consommation de l’alcool , alors que quand ton coeur rejette une chose, t’as ni à le regarder ni à y assister
15 août 2021 12:38
N'essaie pas de rentrer dans des débats intellectuels, continue de poster des images de manga c'est plus à ton niveau ptdr

Citation
zenkeyn a écrit:
Soldat de Satan = kafir .

Et c'est encore raté, dire une chose ne veut pas dire être concerné par celle ci.

Tu pourrais utiliser ton cerveau ? Car à chaque message, tu essaies d'offenser subtilement ( alors que c'est visible de très loin ... )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/21 12:41 par Marruecos94.
15 août 2021 12:57
Rien que le fait d'associer quelque chose qui te semble ridicule à la personne pour chercher à ne pas contre-argumenter et la décrédibilisée prouve ton infériorité sur tous les plans



Ça fait quoi de se faire ridiculiser par le gars qui utilise des stickers de manga smiling smiley ?


Bref, tu es ridicule de A à Z.
Citation
Marruecos94 a écrit:
N'essaie pas de rentrer dans des débats intellectuels, continue de poster des images de manga c'est plus à ton niveau ptdr
15 août 2021 12:58
Oui tu m'as ridiculisé j'avoue ptdr Aller bonne journée
Citation
zenkeyn a écrit:
Rien que le fait d'associer quelque chose qui te semble ridicule à la personne pour chercher à ne pas contre-argumenter et la décrédibilisée prouve ton infériorité sur tous les plans



Ça fait quoi de se faire ridiculiser par le gars qui utilise des stickers de manga smiling smiley ?


Bref, tu es ridicule de A à Z.
15 août 2021 13:19
Heureux que tu l'admettes, à bonne entendeur winking smiley
Citation
Marruecos94 a écrit:
Oui tu m'as ridiculisé j'avoue ptdr Aller bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook