Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film d'Horreur
S
18 août 2005 11:25
Quel est votre film d'horreur préféré?

"Les autres" et l"exorciste" sont deux films qui m'ont mise très mal à l'aise et vous?
Ps: en fait je cherche de idées dvd pour ce we
N
18 août 2005 11:28
T´as pas trouvé mieux qu´un film d´horreur pour le week end, tu veux des sensations fortes ou quoi?
Moi toute seule, je peux pas regarder ce genre de films, ça me flipper les films de peur winking smiley
z
18 août 2005 11:30
l'exorciste m'a beaucoup plus secoué par rapport au film " les autres " qui n'a rien d'extraordinaire à mon gout par contre , j'ai vu un film d'horreur qui m'a vraiment marqué " urban legend " surtout si tu as le home cinema chez toi c'est encore plus flippant, le son du film est impressionant !!! sinon chuky la poupée qui tue, ça m'avait aussi bien choqué, ainsi que dragon rouge et le silence des agneaux !
voilà hi smiling smiley

Zakiya
S
18 août 2005 11:30
Nuria,
La semaine dernière je me suis tapée la série de film gnognotte à l'américaine, les titres sont "fashion victim", "tout peut arriver", "coup de foudre à manhattan", là je veux compenser, et puis moi je suis pas une trouillarde!
N
18 août 2005 11:32
Alors ya "The eye" si tu veux, c un film chinois, je crois, et puis y´a la suite du fil qui est sortie.
h
18 août 2005 11:51
nari moi cé san hesitation

EXORCISTE


narii presk jalé .. dan ma culotte surtou k je lé regardé tte pitite jen ai pa dormi pdt dé jour

La HaYaTiTa ahahahahahha
S
18 août 2005 11:55
Hahaha tu me fais rire, t'es super marrante, y a asma06 et Ibtissame aussi qui me font rire!
N
18 août 2005 11:58
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nari moi cé san hesitation
>
> EXORCISTE
>
>
> narii presk jalé .. dan ma culotte surtou k je lé
> regardé tte pitite jen ai pa dormi pdt dé jour
>
>
>
> la hayatouneee

Pareil moi aussi, j´étais super jeune, et je me souviens que je n´avais pas dormi pendant 1 semaine, je regardais toute la nuit sous mon lit, dans l´armoire, ça m´a tellement traumatisée que meme aujourd´hui je suis incapable de revoir ce film.
Allah i ster.

T
18 août 2005 12:36
salam
le film d'horreur qui m'a le plus marqué est "Evil Dead". j'avais 11 ans et je me rappelle que j'avais fait des cauchemars pendant très longtemps. je ne l'ai plus revu mais je garde des flashs de scènes dans ma tête.
L'exorciste aussi m'a donné des frissons même si je ne l'ai vu pour la 1ère fois que dernièrement!
bon courage pour ce genre de films!
18 août 2005 12:40
Le cercle, the ring est pas mal aussi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
18 août 2005 12:48
Nuria32 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alors ya "The eye" si tu veux, c un film chinois,
> je crois, et puis y´a la suite du fil qui est
> sortie.


C'est un film thalandais des frère Pang avec Angelica Lee... Excellent... La suite est malheureusement ratée même avec la présence de l'actrice tawanaise Shu Qi...

Si vous voulez "flipper à mort"... Tournez-vous vers le cinéma assiatique... avec la série des Ring dont les US ont refait des remarkes sous le nom de Le cercle...
la série des Ju-on, The phone, et plein d'autres...

Môh Tsu
N
18 août 2005 12:55
Moi j'suis traumatisée j'regarde plus de films d'horreur depuis qu'j'ai vu "Le Clown". J'ai dormi la lumiere allumée pdt 1 mois. Lool!
h
18 août 2005 13:04
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi j'suis traumatisée j'regarde plus de films
> d'horreur depuis qu'j'ai vu "Le Clown". J'ai dormi
> la lumiere allumée pdt 1 mois. Lool!


MDRR

wallah jlé vu aussi panikan le film tfouu
il ve jamai mourir ce hrmar lool

ta vu le 2 ? jen ai dé pti souvenir narii
il sé rescusité je sai pa komen
La HaYaTiTa ahahahahahha
18 août 2005 13:08
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi j'suis traumatisée j'regarde plus de films
> d'horreur depuis qu'j'ai vu "Le Clown". J'ai dormi
> la lumiere allumée pdt 1 mois. Lool!

mdrrr Nissrine

Si EDF savait ça... ils offriraient ce "magnifique film" à pleins de chtites enfants... histoire de faire grossir la facture...

Les films d'horreur c'est devenu rigolo... Il n'y a qu'à voir les parodies...


Les films d'horreur jouent sur la psychologie/croyance... et comme les gens "savent" et croient peu ou plus... alors l'effet de suprise (peur) n'a plus lieu d'être... (un peu comme un tour de magie)

Môh Tsu


N
18 août 2005 13:10
hayatduu95 a écrit:

> MDRR
>
> wallah jlé vu aussi panikan le film tfouu
> il ve jamai mourir ce hrmar lool
>
> ta vu le 2 ? jen ai dé pti souvenir narii
> il sé rescusité je sai pa komen
>
> la hayatouneee

Mdrr!

Oui les 2, apres y'avais "Le retour du clown", alors la, j'ai failli tombé ds les pommes.
h
18 août 2005 13:13
mdrrr

yen a un otr oci il é panikan mé je sai pa komen il sapel

c'est tu regarde une cassete é tu meur apré bouuhh

é le projet de b je sai plu komen ca sapel et komen ca secri
cé dé jeune perdu dan une foret
il é panikan celui la aussi


sinon yavai kan jété petite cé freddy je croi fallé pa le repeté 3 foi devan un miroir sinon il pouvé aparaitr é te tué

nariii mon frere utilisé ca pr avoir ce kil voulé ce hrmar narrii jamé jloublierai ca loool

La HaYaTiTa ahahahahahha
N
18 août 2005 13:14
Ca c sur! Mais tte façon j'en regarde plus, juste hier on m'a proposé de regarder un film qui s'apelle "Le Commencement" , j'ai demandé c'etait quoi comme film on m'a repondu que c'etait le mm genre que "L'exorciste" mais en pire, j'ai dis ah d'accord bin bonne soirée j'ai autre chose de prevu. Lool!


S
18 août 2005 13:15
les programmes de TF1....

h
18 août 2005 13:16
non wallah cé pouri le commencement cé zerma le debu de lexorciste
mé komen ca fai pa peur il é tro naze
jme sui endormi au cinéma heuresemen jété bien accompagné ......

exorciste 2 , le commencement cé pouri ya k EXORCISTE ki tue lé autr cé naze
La HaYaTiTa ahahahahahha
N
18 août 2005 13:17
Lool ! J'ai oublié, y'en a un autre qui m'a traumatisé, c'est "Candy Man", dans le film quand qqu'un repetait 3 fois "Candy Man" devant la glace, Candy Man venait les tués. Et un jour j'l'ai fais, j'ai repété 3 fois devant la glace pour rire, et ma p'tite soeur est rentré subitement dans la salle de bains, j'ai failli avoir une crise cardique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook