Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film d'action ou de guerre SVP
C
11 octobre 2017 17:48
Salam aleykoum,

Avez vous dès film d'action ou bien de guerre à me proposer. Ou bien sur il n'y a pas de scène nu ou autre, car pas le moyen de changer de chaîne, ou d'avancer smiling smiley

Je vous remercie smiling smiley
F
11 octobre 2017 17:49
Sword of the Stranger.
s
11 octobre 2017 17:51
Aleykoum salam,

Rambo (attention ça peut faire diminuer le QI)
11 octobre 2017 17:53
Rambo = halouf = haram ptdr
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Rambo (attention ça peut faire diminuer le QI)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
11 octobre 2017 17:54
Rambo il me semble qu'il y a des choses un peut oléolé non?
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,

Rambo (attention ça peut faire diminuer le QI)
s
11 octobre 2017 17:58
Y a une scène où il lui font prendre une douche de force
Sylvester en profite pour nous montrer ses muscles et le reste.

Mais franchement, j'ai pas trop de souvenirs.
Tu vas plutôt être dégouté par les rats, la saleté etc ...

Citation
Chouchous73 a écrit:
Rambo il me semble qu'il y a des choses un peut oléolé non?
s
11 octobre 2017 18:00
La guerre de Troie avec Bradd Pitt, j'ai trouvé excellent
G
11 octobre 2017 18:00
Haram ** 7alouf** Rambo
Citation
Marc814 a écrit:
Rambo = halouf = haram ptdr
C
11 octobre 2017 18:01
Après ces un truc à regarder en famille avec mon beau frère et ma sœur et donc du coup éviter ces scène la
Citation
srnit a écrit:
Y a une scène où il lui font prendre une douche de force
Sylvester en profite pour nous montrer ses muscles et le reste.

Mais franchement, j'ai pas trop de souvenirs.
Tu vas plutôt être dégouté par les rats, la saleté etc ...
11 octobre 2017 18:07
Si je me rappelle bien, à un moment on voit le visage de Bradd Pitt, caméra visant vers le ciel et dans ce ciel donc en arrière-plan on distingue tout là-haut un avion ! ! ! ! ptdr LA BAVURE ! ! !
Citation
srnit a écrit:
La guerre de Troie avec Bradd Pitt, j'ai trouvé excellent
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 octobre 2017 18:18
Salam

Saving private ryan
operation valkyrie
C
11 octobre 2017 18:24
TU est sur qu'il y a aucune scène ?
Citation
suha333 a écrit:
Salam

Saving private ryan
operation valkyrie
11 octobre 2017 18:37
C sur et j ajoute la dernière trilogie de Batman ( batman begin , the dark knight , the dark knight rises ) là encore aucune scene certifié 100 % halal


Citation
Chouchous73 a écrit:
TU est sur qu'il y a aucune scène ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/17 18:38 par suha333.
C
11 octobre 2017 18:47
Je te remerci alors smiling smiley
Citation
suha333 a écrit:
C sur et j ajoute la dernière trilogie de Batman ( batman begin , the dark knight , the dark knight rises ) là encore aucune scene certifié 100 % halal
P
11 octobre 2017 18:48
Il faut sauver le soldat Ryan
P
11 octobre 2017 18:49
Battleship
11 octobre 2017 19:22
Salut Chouchou73,


perplexe En gros, tu préfères voir des gens s'entretuer que des gens s'aimer.... perplexe





Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Avez vous dès film d'action ou bien de guerre à me proposer. Ou bien sur il n'y a pas de scène nu ou autre, car pas le moyen de changer de chaîne, ou d'avancer smiling smiley

Je vous remercie smiling smiley
C
11 octobre 2017 19:40
Il y a s'aimer et s'aimer déjà, en aucun cas j'irais montrer à mon beau frère et à ma sœur dès film où il y a des gens qui sont nu où pire qui font l'amour. Je suis désolé il y a un respect à avoir à se niveau la. imagine toi être avec ta famille et regarder se genre de scène au calme ? Moi je pourrais pas perso...
Et oui je préfère voir des gens se tuer que de s'exhiber a poil, chacun sont truc après ces une question de goût smiling smiley
Citation
C.C. a écrit:
Salut Chouchou73,


perplexe En gros, tu préfères voir des gens s'entretuer que des gens s'aimer.... perplexe
11 octobre 2017 19:49
Je ne savais pas qu'il y avait du monde chez toi.

Oui, effectivement, ça doit être une question de goût : je ne supporte pas la violence, donc les films de guerre ou d'action, où on tue en toute impunité et qu'en plus on en est fier, ça me fait trop de la peine. crying(

Dans les film ou séries, je ne me cache les yeux que devant qqn qui meurt, même si c'est un méchant.



Citation
Chouchous73 a écrit:
Il y a s'aimer et s'aimer déjà, en aucun cas j'irais montrer à mon beau frère et à ma sœur dès film où il y a des gens qui sont nu où pire qui font l'amour. Je suis désolé il y a un respect à avoir à se niveau la. imagine toi être avec ta famille et regarder se genre de scène au calme ? Moi je pourrais pas perso...
Et oui je préfère voir des gens se tuer que de s'exhiber a poil, chacun sont truc après ces une question de goût smiling smiley
11 octobre 2017 19:50
Piege en haute mer
avec stephen segal thumbs up

ou Basic avec
John Travolta, Samuel L. Jackson
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook