Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le film "CoCo" de Gad El Maleh ...
F
23 mars 2009 21:53
Salam,

je l'ai vu, et je l'ai trouvé plutôt marrant, c'est vrai que le fin n'est pas très recherchée mais dans l'ensemble ça ressemble bien a du Gad Elmaleh.J'ai passé un bon moment et dans la salle de ciné où j'etais tout le monde avait l'air de "s'eclater".smiling smiley
S
23 mars 2009 22:55
Salem

Bon pour COCO rien qu'à voir la bande annonce on voit bien que c'est une accumulation de sketch!

Pour les Passagers je viens d'aller le voir et je l'ai trouver bof... la fin est décevante!
k
24 mars 2009 09:39
Fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre non plus, sa mère était marrante par contre !!
Mais c'est vrai que la fin est naze!
Ca reste un film de Jean-Jacques comme il le dit si biengrinning smiley
n
24 mars 2009 10:44
salam

je boycott ce film, il en fait trop.
On l'a vu dans toutes les émissions tv à faire son show et on sentait que ce n'était pas sincère.

Ce qui m'agace le plus c'est quand il joue le feuj et ben normal c'est un mec ultra riche etcc et quand il joue l'arabe ben c'est une tarlouze pour rester polie et je m'en tiens là car il y a plein d'autre choses à dire sur ce type..... Zen
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
25 mars 2009 11:37
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

je boycott ce film, il en fait trop.
On l'a vu dans toutes les émissions tv à faire son show et on sentait que ce n'était pas sincère.

Ce qui m'agace le plus c'est quand il joue le feuj et ben normal c'est un mec ultra riche etcc et quand il joue l'arabe ben c'est une tarlouze pour rester polie et je m'en tiens là car il y a plein d'autre choses à dire sur ce type..... Zen

jsuis d accord avec toi il nous a fait honte avec ce film
m
25 mars 2009 17:54
En ce moment ses propos politiques laissent à désirer.

Je m'abstiendrai de voir cette daube.Grrrr
T
26 mars 2009 10:02
Quels étaient ses propos ?

Le film est moyen, je retiens juste la scène de patinage avec son fils et la chanson de AMR DIAB, trop jolie.


Citation
monica777 a écrit:
En ce moment ses propos politiques laissent à désirer.

Je m'abstiendrai de voir cette daube.Grrrr
Rien
O
26 mars 2009 11:20
Salam

j'hésitais beaucoup à aller le voir au cinéma, finalement je ne dépenserai pas 1centime pour le voir, jattend de le trouver en streaming evilgrinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
R
26 mars 2009 21:35
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

j'hésitais beaucoup à aller le voir au cinéma, finalement je ne dépenserai pas 1centime pour le voir, jattend de le trouver en streaming evilgrinning smiley

Bonsoir,


alors qq a une idée si on peut trouver le film en streaming ou pas encore?
T
26 mars 2009 21:36
allostreaming.

Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

j'hésitais beaucoup à aller le voir au cinéma, finalement je ne dépenserai pas 1centime pour le voir, jattend de le trouver en streaming evilgrinning smiley

Bonsoir,


alors qq a une idée si on peut trouver le film en streaming ou pas encore?
Rien
A
26 mars 2009 21:54
Salam

Je l'ai vu il est moody smiley
26 mars 2009 23:30
Salam,

Moi bizarrement depuis le début, depuis la bande annonce, il ne m'a vraiment mais vraiment pas inspiré du toutsmoking smiley Je préfère encore aller voir "Le Chat Botté" grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
27 mars 2009 22:43
Citation
monica777 a écrit:
En ce moment ses propos politiques laissent à désirer.

Je m'abstiendrai de voir cette daube.Grrrr

je suis aussi de ton avis, je critique pas le talent de gad elmaleh mais vu les propos qu'il tient c'est dernier temps j'ai vraiment pas envie de donner mon argent aux juifs .mais bien sur cela ne concerne que moi
h
27 mars 2009 23:53
cette année c'est la crise ...

donc je regarderai pas son film au ciné ....

mais en streaming? peut etre.
assalam o alykoum
Je suis allée le voir et j'étais avec tous les chouchas de Paris au MK2, j'avais même pas envie de rigoler tellement ils m'énervaient.

Gad a une tête bizarre dans le film, en fait il n'est pas si beau que ça.
Les crapotes c'est comme les simavures, ils aiment les couchers de soleil dans les caraverses bien trempées par la poussière salée.
29 mars 2009 19:04
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Bonsoir, Welcome
J'ai une question étrange à vous poser au sujet de ce film pour les personnes l'ayant déjà vu, voilà, je voulais savoir si ce film comportait des scènes "confused smiley"???
Rigolez pas mais c'est important pour moi, lol.
J'hésite à aller le voir juste par rapport à ça.
Donc voilà, y'a t-il des scènes osées dans ce film?
Merci de vos réponses et SVP ne jetez pas les tomates grinning smiley

Jsuis partie car d'habitude je suis une de ses fans mais là il est trop nul.

Il a pas réussi à me décrocher un petit rire.
O
31 mars 2009 11:26
salam aleikom


j'ai ete le voir hier.....


heureusement on a pas payé la séance lol


bon ok des passages marrants, des "déjà-vu" qui ressort de ses sketchs, mais bon on reste sur sa faim....

finallement on ne saura pas comment s'est passé la Bar mitsva...

La mère de Gad kon a vu dans la vérité si je mens, c une tueuse lol (c koi son nom?)
p
4 avril 2009 13:19
salam

jamais ô grand jamais je n'irai voir ce film au cinéma, meme en streaming, ça n'en vaut pas le coup, d'ailleurs..

c'est bcp trop commercial pour etre tentant (produit dérivé d'un one-man show + trop de promo + le genre de films à gros moyens mais à scenario maigre..)

de deux, c'est grillé que tout le film tient dans la bande annonce
c'est souvent le cas des comedies commerciales où toutes ls bonnes blagues sont dans l'echantillon, et le reste du film, c'est du remplissage..

de trois, les délires bling-bling qu'ont certains juifs ne m'interessent franchement pas..

et si c'est pour se taper des dialogues type Vérité si je mens "untel est revenu d'israel avc son cousin.." NON MERCI, pas envie de me farcir ça, c'est vraiment pas la periode (l'extreme droite a pignon sur rue en israel et je ne vais pas vous faire le topo de ce qu'ont vécu ls palestiniens ces derniers mois)

d'autant que gad a des tendances sionistes de + en + affirmées, et qu'il est assez malin pour jouer de la fibre communautaire en fonction du public ..

quand je vois le nombre de yabies qui ont payé leur place de ciné, je trouve ça dommage

il y a un bon film français qui est sorti dans la meme periode, c'est WELCOME,
ce n'est peut-etre pas une comédie, mais ça vaut le coup de le plebisciter en allant le voir en salle thumbs up
ça traite du delit de solidarité aux réfugiés (car pénalement, c'est maintenant interdit d'aider un sans-papier de quelque maniere que ce soit Are you crazy) un film qui vaut carrément mieux que "coco" là ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
4 avril 2009 15:25
Welcome avec Vincent Lindon est un trés bon choix, trés émouvant, une grosse prise de conscience en sortant du film.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook