Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film banlieue
y
26 mai 2017 08:35
Salam waleykoum les filles est-ce que vous avez des bon films de quartier/banlieue à presenter ? Tel que Pattaya, les kaira, la Place, Bande de filles. Mais des films humoristiques, PAS des films ou ça parle que d'Armes etc. merci
p
26 mai 2017 09:31
Tu estimes que les films du genres Kaira, bande de fille ou encore Pattaya ce sont des bons films ????

Et bien bonjour le niveau culturel.

Ce sont des navets et je pèse mes mots.
Citation
muslima_92 a écrit:
Salam waleykoum les filles est-ce que vous avez des bon films de quartier/banlieue à presenter ? Tel que Pattaya, les kaira, la Place, Bande de filles. Mais des films humoristiques, PAS des films ou ça parle que d'Armes etc. merci
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
y
26 mai 2017 09:35
Salam waleykoum deja smiling smiley.

Puis avant de commenter, il faudrait deja lire mon sujet. J'ai dis "Bon film de quartier" c'est a dire que dans le genre, comédie/banlieue ce sont les meilleurs. Puis meme enfaite ? Chacun ses gouts nan ? Perte de temps
p
26 mai 2017 09:44
Au vu de ta qualification de "bons films de quartier" (je me suis permise de corriger tes fautes de grammaire) des films dont tu fais référence, il est bien mal venu à toi d'insulter mon intelligence. Cela ne fait que souligner ton niveau culturel et intellectuel (voir social).

Remarque heureusement qu'il y a des gens avec de tels goûts et niveau de compréhension pour rentabiliser de tels navets.


Citation
muslima_92 a écrit:
Salam waleykoum deja smiling smiley.

Puis avant de commenter, il faudrait deja lire mon sujet. J'ai dis "Bon film de quartier" c'est a dire que dans le genre, comédie/banlieue ce sont les meilleurs. Puis meme enfaite ? Chacun ses gouts nan ? Perte de temps
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
J
26 mai 2017 09:47
- Les Démons de Jesus :
À la fin des années 1960, les Jacob, une famille de Gitans sédentarisés, habitent un pavillon délabré dans la banlieue ouest de Paris

- Raï
Djamel (Mustapha Benstiti) essaie d'échapper à l'engrenage de la drogue et de la délinquance qui broie tous ses amis dans la cité de banlieue où il vit

-Ma 6-T va crack-er (pas vraiment un film comique mais les mecs jouent tellement mal qu'on se marre)
Une fusillade a lieu durant une soirée hip-hop qui était très attendue par les jeunes d'un quartier

- La Haine (pas non plus 100% comique mais tellement intemporel qu'il faut le voir)
Le récit se déroule au lendemain d'une nuit d'émeutes opposant la jeunesse et la police dans la cité des Muguet

- Tout Ce Qui Brille
Ely et Lila sont amies de longue date et vivent dans une banlieue populaire à dix minutes de Paris, Puteaux. Lassées de vivre « à dix minutes de tout », elles essayent de se fondre dans le chic des soirées parisiennes et de pénétrer un monde qui n'est pas le leur


Je peux pas t'aider sur le genre de films que tu recherches parce que c'est vraiment pas ma tasse de Thé mais je t'invite quand même à regarder ceux que je viens de te lister smiling smiley
y
26 mai 2017 09:55
Ne pas repondre au salam est haram.

Donc pour toi tous les spectateurs qui regarde ces films manque d'intelligence? C'est plutôt toi qui manque dlintelligence

J'aime ce genre de film car je viens d'un quartier et voir des films de ce genre me fait plaisir. C'est la fierté du quartier et ça me rappelle mon enfance. Le débat est haram je vais arreter de parler avec toi, car ce genre de spécimen me fait bien rire, qu'allah t'aide

Salam waleykoummmm
26 mai 2017 10:02
Salam

li Naevet es-t-il bone dant li cuscous ?

Citation
perledecume781 a écrit:
Tu estimes que les films du genres Kaira, bande de fille ou encore Pattaya ce sont des bons films ????

Et bien bonjour le niveau culturel.

Ce sont des navets et je pèse mes mots.
O
26 mai 2017 10:07
Salam
Entre les murs, Les héritiers...tiens ce lien

Les kaïra c'est de la grosse vulgarité, a regarder qu'une fois et pas en famille.
p
26 mai 2017 10:10
Va apprendre ta religion cela t'enrichira et te sera profitable.

Le salam je te l'ai passé oralement. Mais cela tu ne le savais pas

C'est la polémique qui est interdit en religion et non le débat. Mais vu ton niveau, tu es tout excusé.

Tu as raison de vouloir rester à un niveau des pâquerettes par nostalgie et amour pour un quartier populaire. Alors que l'islam invite et recommande l'élévation intellectuelle en s'investissant dans l'étude des science.

Mais chacun ses ambitions et ses capacités.
Citation
muslima_92 a écrit:
Ne pas repondre au salam est haram.

Donc pour toi tous les spectateurs qui regarde ces films manque d'intelligence? C'est plutôt toi qui manque dlintelligence

J'aime ce genre de film car je viens d'un quartier et voir des films de ce genre me fait plaisir. C'est la fierté du quartier et ça me rappelle mon enfance. Le débat est haram je vais arreter de parler avec toi, car ce genre de spécimen me fait bien rire, qu'allah t'aide

Salam waleykoummmm
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
J
26 mai 2017 10:51
W alaykoum salam

L'esquive
C
26 mai 2017 13:53
Ya la cité rose, aicha ( en 4 épisodes ) mais ils sont sur youtube et le reste je m'en rappelle plus.
Mais par contre pattaya c'est vraiment de la merde à ce qui parait ils se moquent de la religion etc... après tu as Qu'Allah bénisse la France qui est un très bon film je trouve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook