Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film de ayouch interdit et on passe le concert jlo sur 2M!!!!
h
30 mai 2015 14:07
comme c'est dit dans le titre: vendredi soir le concert de jennifer lopez en maillot une pièce et des danseuses presque dénudées est passé sur la chaine 2M. concert imposé à des milliers de telespectateurs enfants et parents et à côté de ça on va interdire un film que personne n'a encore vu parcequ'il parle dans un langage crû de la prostitution qui existe pourtant au Maroc. personne n'est obligé d'aller voir le film.
Je ne comprends pas ces décisions bêtes des responsables......
30 mai 2015 18:17
Citation
hassan0123 a écrit:
comme c'est dit dans le titre: vendredi soir le concert de jennifer lopez en maillot une pièce et des danseuses presque dénudées est passé sur la chaine 2M. concert imposé à des milliers de telespectateurs enfants et parents et à côté de ça on va interdire un film que personne n'a encore vu parcequ'il parle dans un langage crû de la prostitution qui existe pourtant au Maroc. personne n'est obligé d'aller voir le film.
Je ne comprends pas ces décisions bêtes des responsables......

On est d'accord.
m
30 mai 2015 18:25
jennifer maouazine 2015 maroc

Les marocains veulent se distraire, les guerres qui touchent surtout les pays Arabes ont stréssé les gens ..... cette fraicheur qui nous vient de l'Europe est bénéfique a tous les egards, les Marocains ont eu pour leur argent !
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 18:27 par sograte.
m
30 mai 2015 18:36
Jennifer lopez avait tout programmé après investigation et est sortie avec le scénario de faire un Tabac a rabat Maroc, elle a pu detecter le gout des Marocains avides aux nouveautés occidentales ..quelques uns pensent que jennifer ne serait pas autoriser a apparaitre comme telle en Amerique ou en France ..mais les Marocains sont plus polis et plus controlables

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
30 mai 2015 18:50

Le communiqué du ministère de la Communication indique que le film «comporte un outrage grave aux valeurs morales et à la femme marocaine, et une atteinte flagrante à l’image du Maroc».

Il n'y a pas d'outrage morale là monsieur ministre ?
m
30 mai 2015 19:31
merci pour la video ibn zyad, magnifique, danse féminine qui pourrait inspirer nos jeunes filles sur lesquelles on compte pour barrer la route aux intégristes de daesh et similaires.
Le spectacle a été applaudit a outrance, des familles complètes ont assistées et le gouvernement de meme que les islamistes ont surement vu le spectacle en intimité ..da,s tous les cas ..no comment de leur part
O
30 mai 2015 19:33
Le problème c'est que le Maroc accueille de plus en plus de poubelles des 4 coins du monde, c'est déplorable.
h
31 mai 2015 12:47
Citation
Oustada a écrit:
Le problème c'est que le Maroc accueille de plus en plus de poubelles des 4 coins du monde, c'est déplorable.

Pourquoi poubelles? ce sont des chanteurs comme il y en des centaines. mais ce sont les marocains qui n''ont aucune logique. Inviter à un même festival avec de gros cachets jlo, sting, pharell ou d'autres chanteurs alors qu'on n'arrive même pas à avoir une école propre ou un hopital saint etc....
O
31 mai 2015 13:13
Citation
hassan0123 a écrit:
Pourquoi poubelles? ce sont des chanteurs comme il y en des centaines. mais ce sont les marocains qui n''ont aucune logique. Inviter à un même festival avec de gros cachets jlo, sting, pharell ou d'autres chanteurs alors qu'on n'arrive même pas à avoir une école propre ou un hopital saint etc....


Le Maroc devrait arrêter d'ouvrir ses portes à n'importe qui et d'accueillir à bras ouverts ceux qui contribuent au dévergondage de son peuple. On fait des mains et des pieds sur le port du voile en Occident pendant qu'au Maroc on tolère des femmes qui se pavanent presque nues et bien évidemment ca ne pose aucun problème que des chanteuses montent sur scène en ayant oublié de s'habiller, chose qu'on diffuse bla 7echma bla 7ya sur les chaines marocaines.

Bref la source du problème c'est que le Maroc est devenu un véritable dépotoir. Faut sérieusement songer à faire une épuration.
s
31 mai 2015 14:09
Certains devraient commencer par epurerleurs cervelle ... Ça sent les canalisations bouchés
O
31 mai 2015 14:29
Citation
Ibn Ziyad a écrit:


Le communiqué du ministère de la Communication indique que le film «comporte un outrage grave aux valeurs morales et à la femme marocaine, et une atteinte flagrante à l’image du Maroc».

Il n'y a pas d'outrage morale là monsieur ministre ?

C est vraiment dégueulasse de la part du ministère de l info , de la culture a double visages et surtout aux organisateurs de Mawazine qui incite les jeunes a imiter les occidentaux , qui ne cessent de nous poluer
via leurs artistes de m,,,,,,,.
Messieurs les responsables
O
31 mai 2015 14:59
Citation
hassan0123 a écrit:
Pourquoi poubelles? ce sont des chanteurs comme il y en des centaines. mais ce sont les marocains qui n''ont aucune logiwque. Inviter à un même festival avec de gros cachets jlo, sting, pharell ou d'autres chanteurs alors qu'on n'arrive même pas à avoir une école propre ou un hopital saint etc....

Une chanteuse qui se promène presque nue en scène devant un publique
musulman devait réfléchir et respecter ce publique , mais rien n a était respecté par cette insolente et provocatrice nommé Genifer , donc elle ne
mérite pas mieux qu une POUBELLE ? ? ? .
Par contre je te rejoins dans la 2em partie de ton commentaire .
La grande responsabilité dans cette affaire est dû a l'état Marocain qui tolère beaucoup de choses intolérables qui nuisent la jeunesse Marocaine . ALLAH Y SELEKE AALAKHIR .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/15 15:02 par Nadori-Pur.
E
31 mai 2015 15:08
La prostitution et l'alcool sont monnaie courante au Maroc.

D'ailleurs essayez de sortir un soir en boîte sans rencontrez ces 2 là, c'est mission impossible !!!


Alors, dites vous que si ce film est encore interdit, c'est que le travail de la télévision et des jennifer Lopez n'est pas encore fini.....

Une fois que cela sera rentré dans les moeurs, alors après, ce genre de film deviendra banal et même avec des versions réalistes, comme casanégra etc...

N'oubliez pas aussi qu'il existe ce qu'on appelles le libre arbitre, et c'est cela le message du Maroc je penses.

Hassan II avait dit qu'il mettrais des boites et des mosquées partout, et aux marocains de choisir.

C'est profondément spirituel pour celui qui a un peu de science.

La télé on peux l'éteindre, la prostituée on peux lui dire non et l'alcool on peux l'éviter.

Cette discussion est un faux problème, si le film a été interdit, alors qu'il est moins hard que casanégra c'est uniquement pour une bonne raison qui nous échappe encore, mais pas pour son sujet c'est sûr et certain.

Le marocain est tel un juif convertit à l'islam, un renard dont vous n'avez même pas idée de l'intelligence cachée derrière des airs d'abrutis ^^


Quand on parle du Maroc, il faut être très très fin en analyse pour comprendre.
méditez là dessus...
S
31 mai 2015 15:11
Il faut arrêter cette hypocrisie car aujourd'hui l'internet permet de voir Jennifer Lopez aussi dévêtue sinon plus..

Lopez n'a jamais chanté avec une burqua et les puritains avaient tout loisir de zapper 2M et allez sur IQRA
31 mai 2015 15:40
Ben, d'un côté, j'aime pas Jlo et je la trouve de plus en plus agressive et dégoutante dans son look...

Soyons clairs, JAMAIS je ne cracherais sur un postérieur féminin, et je pense qu'elle est bien roulée... Mais franchement, je ne vois pas la féminité là dedans...

C'est trop "brut", trop "chargé", trop de "tu as vu mes fesses??? TU AS VUU TU AS VUUUU?" pour que ca m'intéresse...

Et franchement, où est l'intérêt de voir une femme à moitié nue si tout les mecs du monde ont pu les voir aussi? Je ne sens plus le côté privilégié... Ca me dégoute un chwiya...

Je suis un peu écoeuré avec cela, le côté sexy, je ne vois même plus...

Mais d'un autre point de vue...

Ca envoie un bras d'honneur aux tradis coincés du Maroc, qui viennent nous bassiner avec "c'est un pays musulman"... Et autres "il faut interdire cela."

Qu'ils aillent au diable...

Mais d'un autre point de vue encore... La présence de ce genre de spectacles est énervant au Maroc, car c'est un symbole de la société de consommation dégénérée...

Alors qu'on est un pays qui ne produit rien à part des tomates et des sardines... et encore...

C'est vraiment lourd à la longue...

Voilà, ca me saoule un chwiya... J'y suis pas allé... Pourtant, c'était pas loin du tout.
O
31 mai 2015 19:12
Citation
Slimanof a écrit:
Il faut arrêter cette hypocrisie car aujourd'hui l'internet permet de voir Jennifer Lopez aussi dévêtue sinon plus..

Lopez n'a jamais chanté avec une burqua et les puritains avaient tout loisir de zapper 2M et allez sur IQRA


Tellement vous n'avez rien à dire que vous comparez stupidement 2 extrêmes (nudité et burqa) et deux supports de communication qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Sur internet personne ne t'oblige à visionner des conneries, ce qui est différent de la diffusion de trucs sur le petit écran qui te sont "imposés". Si on bannit déjà les chaines francaises et qu'il faut y rajouter les chaines arabes où allons-nous. Nan je jetterai pas ma télé et j'aime bien regarder les chaines marocaines n'en déplaise à certains.
O
31 mai 2015 19:20
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Certains devraient commencer par epurerleurs cervelle ... Ça sent les canalisations bouchés


Commencons par ta cervelle et ta bouche par la même occasion.
h
31 mai 2015 19:55
160 000 spectateurs étaient présents au concert! comment expliquer cet engoument?
quant à son passage à la télé c'est une faute professionnelle des responsables marocains! de diffuser ce concert à la télé en direct!
C'est une grande hypocrisie! on interdit un film et on montre les fesses sur 2M en direct!
certains demandent la démission d'Elkhalfi!
31 mai 2015 20:02
Ceux qui veulent tout interdire, c'est une extreme minorité... Un ptit groupe de ptits fous furieux.
O
31 mai 2015 20:08
Citation
hassan0123 a écrit:
160 000 spectateurs étaient présents au concert! comment expliquer cet engoument?
quant à son passage à la télé c'est une faute professionnelle des responsables marocains! de diffuser ce concert à la télé en direct!
C'est une grande hypocrisie! on interdit un film et on montre les fesses sur 2M en direct!
certains demandent la démission d'Elkhalfi!


L'égarement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook