Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film anti islam !!!
j
15 septembre 2012 19:33
Je vois a l'instant que 80 manifestations a paris ont ete areter car la manifestation a degenrer et blesser des policier!!

QUE PENSEZ VOUS DE CE QUI CE PASSE CES DERNIER JOUR DANS LE MONDE ARABE SUITE A LA SORTI DE CE FILM??
15 septembre 2012 22:19
c'est mal
M
15 septembre 2012 23:07
Salem,


Je pense que manifester pour ce film ce n'est que leur apporter de l'importance qu'ils ne méritent pas, qu'on devrait ignorer et laisser le soin à Allah azawagel de les punir. Regarde en Egypte il y a eus 4 morts un autre au Liban à paris des bléssés sobhanalah on s'en prends à des gens qui n'ont rien avoir avec ce film. C'est honteux pour eux d'avoir créer ce film cependant ils obtiennent ce qu'ils ont voulus et c'est vraiment dommage.
h
15 septembre 2012 23:55
Salam
Je trouve que c'est vraiment n'importe quoi!!!!
Les musulmans ont exactement le comportement attendu par les américains et les juifs, à savoir violent et barbare!!!
Ils ont tué un ambassadeur américain, mais lui meskin il y est pour rien, il n'a rien demandé à personne!
Voilà une raison supplémentaire pour les américains d'investir le territoire musulman pour y faire ce qu'ils veulent, exactement comme en Iraq!
Ah lala si seulement les musulmans apprenaient à réfléchir un peu plus et pratiquaient leur dine sans violences et injustices, on serait la meilleure des communautés!
Mais bon..
F
15 septembre 2012 23:57
Citation
Mayaora a écrit:
Salem,


Je pense que manifester pour ce film ce n'est que leur apporter de l'importance qu'ils ne méritent pas, qu'on devrait ignorer et laisser le soin à Allah azawagel de les punir. Regarde en Egypte il y a eus 4 morts un autre au Liban à paris des bléssés sobhanalah on s'en prends à des gens qui n'ont rien avoir avec ce film. C'est honteux pour eux d'avoir créer ce film cependant ils obtiennent ce qu'ils ont voulus et c'est vraiment dommage.
thumbs up
Personnellement je suis 1000% d'accord avec toi. Ils peuvent insulter et brûler l'Islam si ils le veulent ça ne fera que renforcer mes convictions ... et non je ne veux même pas m'énerver ou manifester ou brûler des drapeaux des états-unis ou d'Israël. Je ne fais pas d'amalgame ... la folie n'a pas de nationalité ou de religion la bêtise et la connerie non plus.
C'est de la pure provocation d'auteurs en mal de notoriété et il faut continuer à avance.

Kheir inshaAllah
j
16 septembre 2012 10:34
je suis totalement dacor avec vous !!

a votre avis , s'il ny aurait eu aucune reaction des musulmans comme si rien ne s'etait passer , ne pensez vous pas qu'il en profiterai pour faire d'autre chose encor plus grave que celle ci en rapport avce l'islam??

je pense ke c'est une provocation et que s'il n y a pa de sanction face a ce film il chercherons encor a nous provoquer!!!

a mon avis il cherche la guerre et attende juste que ce soit les musulman ki la declenche comme si le monde arabe n'etait pa assez dans la "merde" ces temps ci!!!
16 septembre 2012 11:26
on aimes b1 le prophète qsss mais ce n'est pas une façon d'exprimer la colère , ce n'est pas les manifestations qui vont arrête ça mais si b1 la sagesse...
je dirai qu'on publiant ce film ils avaient des intentions sataniques c'est de détruire le monde arabe ils savais déjà q la réaction sera ainsi donc nous devons pas leurs réaliser leur souhaits ..
16 septembre 2012 15:10
jaurais été realisateur , pour leur repondre , j'aurais fais u film sur la façon dont les sionistes tuent les arabes en Palestine , comme ça le monde aurais vu ce qu'ils se passent en Palestine tandis que le temps du Prophetes que Dieu prie et salue sur lui , c'etais a l'epoque de la barbarrie et la on est en 012 et les sionistes sont retés barbare , il faut savoir convaincre le monde comme eux le font mais bon
p
16 septembre 2012 15:44
Je ne suis pas musulman, mais je suis content de lire que vous êtes contre ces manifestations. D'abord parce que ça plait aux anti-musulmans de pouvoir pointer ces manifestations du doigts pour prouver que les musulmans sont x,y,z.. Ça nuit énormément à l'opinion que les gens se font des musulmans, même si la plupart savent bien la majorité est contre, on voit bien que des milliers sont prêts à manifester.

Même chose quand un idiot a brûler des corans.... C'est lui donner exactement ce qu'il recherche. Énerver les musulmans, prouver qu'ils sont des extrémistes qui manifestent contre "du papier brûler". Le mieux est de les laisser s'amuser sans réagir, ils verront bien qu'ils n'obtiendront rien par la haine.
l
16 septembre 2012 16:09
et oui question armée ils ont plus de moyen que nous et ils le savent donc que veus tu que les arabes a par s'en remettre a dieu.mais qui ces la 3 eme guerre mondial pourrai bien etre relugieuses
16 septembre 2012 16:18
Citation
lune13800 a écrit:
et oui question armée ils ont plus de moyen que nous et ils le savent donc que veus tu que les arabes a par s'en remettre a dieu.mais qui ces la 3 eme guerre mondial pourrai bien etre relugieuses

salam

d'ailleurs c'est un signe parmi les signes de l'heur ( une grande guerre entre les musulmans et leur ennemie )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
16 septembre 2012 17:32
oui kaoutar tu as raison c un des signes de la fin du monde!! allah yastarna!!

c vrai kil norais vraiment pa dur agir comme sa , il atendait juste ke les musulman montre leur colere pour pouvoir dire "vous avez vu ses sauvages"

sa menerve kil est eu skil voulait , mais jespere ke sa va se calmer inchallah!!!prions poue ke sa se calme c la seul chose a faire!!!
F
16 septembre 2012 22:23
Ce film ne touche pas que les arabes ou que les musulmans il touche tout le monde car il amène encore plus de violence.

Ne cédez pas à ces provocations n'y répondez pas ... Dieu le fera pour vous.
s
16 septembre 2012 22:30
Quand un film ne me convient pas
Je ne vais pas le voir
Et je me refuse d aller voir les extraits sur le net
17 septembre 2012 08:42
Salamo 3aleykom,

Question :

Votre Eminence [Sheikh], qu’Allah prolonge votre bienfaisance, une personne demande :

« Quel est votre conseil au sujet des personnes qui ont insulté le Prophète (paix et bénédictions d'Allah salut sur lui), en se sont moqué de lui en le prenant en dérision ? Que devons-nous faire face à tout cela ? »


Réponse :
[[i]A propos de la réponse à cette question], nous avons déjà répondu à cette question à plusieurs reprises…

Quand à ceux qui ont insulté le Prophète (paix et bénédictions d'Allah salut sur lui) et l’ont dénigré, il en résulte que cet acte n’est en rien quelque chose de nouveau, cela remonte même du temps du Prophète (paix et bénédictions d'Allah salut sur lui).

Allah (djala oua ‘ala) a dit :[/i] ﴾ Et quand ils te voient, ils ne te prennent qu'en raillerie : "Est-ce là celui qu'Allah a envoyé comme Messager ? * Peu s'en est fallu qu'il ne nous égare de nos divinités, si ce n'était notre attachement patient à elles !" ﴿ [Sourate Al Fourqane - Versets 41 et 42]

Ils ont pris en dérision le Prophète et se sont moqués de lui, et ce depuis qu'Allah l'a envoyé. Ils ne se sont pas contentés de faire cela uniquement à l'encontre de Muhammad (paix et bénédictions d'Allah salut sur lui), mais ils ont agit ainsi avec tous les Prophètes ; ils les ont dénigrés, se sont moqués d'eux et ont assassiné ceux qu'ils ont réussi à assassiner. En cela rien n'est surprenant, et il ne faut pas s'étonner que de tels actes émanent d'eux…Tout cela n’est [à l’évidence], qu’une suite soutenue de la conduite qui caractérise les mécréants.

Mais, al hamdou li Allah, cela ne nuira en rien à Allah et au Prophète (paix et bénédictions d'Allah salut sur lui), et n’affectera pas non plus la détermination des musulmans. Au contraire, il en résulte de ce rejet [envers eux], une preuve que les musulmans, wa li Allah al hamd, connaissent [actuellement] un bien, une preuve que les musulmans se portent bien…et il semblerait d’ailleurs, que dans cela il y ait un profit, wa al hamdou li Allah.


﴾Or, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien.﴿ [Sourate Al Baqara - Verset 216]

Les musulmans, à l'heure actuelle, se sont rassemblés autour de la défense du Prophète (paix et bénédictions d'Allah salut sur lui), ils le défendent et cela deviendra, insha Allah, une cause de leur attachement à la Sounna et le délaissement des innovations et des choses inventées, et ceci s’apparente au bien, al hamdou li Allah, « il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien ».

Quant à eux, ils ne portent aucunement préjudice au Prophète (paix et bénédictions d'Allah salut sur lui) : ﴾Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah et se sont mis dans le clan opposé au Messager après que le droit chemin leur fut clairement exposé, ne sauront nuire à Allah en quoi que ce soit. Il rendra vaines leurs œuvres.﴿ [Sourate Muhammad (47), Verset 32]

Le préjudice reviendra donc sur eux, oua al hamdou li Allah… le préjudice reviendra donc sur eux.

[Fin de la réponse du Sheikh]
17 septembre 2012 08:43
Citation
Mayaora a écrit:
Salem,


Je pense que manifester pour ce film ce n'est que leur apporter de l'importance qu'ils ne méritent pas, qu'on devrait ignorer et laisser le soin à Allah azawagel de les punir. Regarde en Egypte il y a eus 4 morts un autre au Liban à paris des bléssés sobhanalah on s'en prends à des gens qui n'ont rien avoir avec ce film. C'est honteux pour eux d'avoir créer ce film cependant ils obtiennent ce qu'ils ont voulus et c'est vraiment dommage.

+1
a
17 septembre 2012 15:25
Ce ne sont pas les américains qui sont à l'origine de ce film, concernant le cinéaste il est clairement indiqué son nom voici un extrait du journal 20 minutes, vous pouvez le retrouver sur d'autres sites d'informations

" cinéaste islamophobe en la personne de Nakoula Basseley Nakoula, dont Sam Bacile était le pseudonyme naturaliser peut être

J'en dis avant d'accuser américain ou autres faut avant tout se renseigner avant de bruler de casser de tuer et encore c'est loin d'être en soi une solution c'est triste car on risque à la longue à aller vers une guerre.
F
17 septembre 2012 20:32
Citation
aicha1978 a écrit:
Ce ne sont pas les américains qui sont à l'origine de ce film, concernant le cinéaste il est clairement indiqué son nom voici un extrait du journal 20 minutes, vous pouvez le retrouver sur d'autres sites d'informations

" cinéaste islamophobe en la personne de Nakoula Basseley Nakoula, dont Sam Bacile était le pseudonyme naturaliser peut être

J'en dis avant d'accuser américain ou autres faut avant tout se renseigner avant de bruler de casser de tuer et encore c'est loin d'être en soi une solution c'est triste car on risque à la longue à aller vers une guerre.

tu sais ya des gens qui se font vite embobiner .... surtout que tout casser et tuer n'arrange rien mais EMPIRE tout
F
19 septembre 2012 16:48
Et des caricatures de Charlie Hebdo pour en rajouter une bonne couche ^^
19 septembre 2012 17:04
C'est ahurissant il ne se passe pas un jour dans les médias sans que l'on parle de l'islam!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook