Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon film !
'
29 janvier 2021 18:19
Selem les filles vous allez bien ?

Fin de semaine je suis comme à l'accoutumée KO technique ptdr

Et pour pas changer avec mon karma de fou malade, hier j'ai laissé un peu ma fenetre ouverte mais vraiment entrouverte, afin de laisser aérer la pièce, en rentrant apres une journee exténuante je vois que ma tasse de thé que j'avais laissée posée en hauteur, s'est renversée sur mon lit..
Et avec mon zhar monumental, c'est passé sur le coté, au niveau où il n'y a pas la protection. Ça a transpercé mes 2 draps et ça a mouillé mon oreiller et mes housses.Bref autant vous dire que j'avais le seum. Lol

J'ai mis de l'eau oxygénée mais il me restait qu'un fond et du bicarbonate de soude. Mais c'est pas totalement parti
Est ce que vous pensez que si je mets de la javel ça blanchira la zone ?
Une astuce ?

Merci lebnet ?

À part ça je venais pour vous demander si vous aviez un bon film à me conseiller.
J'aime tout mais plus particulièrement les films d'action, sy fy, post apo.
Les films droles aussi ^^

Merci et bonne soirée à vous !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
29 janvier 2021 18:27
Salam

Laver a la javel je te deconseille fortement.

Fais une machine a haute temperature avec une bonne lessive.

Pour le film yen a plein, tu aime les trhiler?

Obessions secrète " une femme qui se fais renversé perd la memoire, son mari vien a lhopital elle perd la memoire elle rerentre avec son mari mais elle n'est en realté pas en securité, j'en dit pas plus.

The equalizer " film de mafia" : un ancien retraité de la mafia va reprendre du servie pour venger une prostitué qui a été envoyé a lhopital par la mafia russe. " le retraité est joué par denzel whashiton"

Pas un bruit " une femme muette et sourde va vivre en plein de milieu d'une foret pour la tranquilité mais elle va etre poursuivi .

don't breath la maison des tenebres " ce film est vraiment super " 3 jeune vont cambrioler la maison d'un homme agé et aveugle qui cache une fortune. Mais cet homme agé connait sa maison par coeur et il est très fort.

Sur netflix tu as d'autre film avec antonio banderas film d'action
*
29 janvier 2021 18:28
dsl pour les fautes
29 janvier 2021 18:29
Alykoum Selem

The Passengers est un film de science-fiction (romantique aussi avec 1 ou 2 scènes à zappé) que j'ai bien aimé.
Et pourtant j'ai la phobie de l'espace ?.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
29 janvier 2021 18:31
Coucou orchidée comment tu vas ? ?

J'aime pas les films qui font peur.. je suis une flippette. Genre au ciné je peux pas. Je me barre mddr


Equalizer deja vu mais je m'en souviens pas hhhh

J'avais trop aimé les évadés, get out, forrest gump

Les films d'action oui c'est pas mal +++

Merci

Et oui je viens de demander à ma soeur elle m'a dit de ne pas mettre de javel car ca va jaunir mon matelas..

En fait j'ai pensé à ca car elle a mis de la javel dans la machine et ça a bien fonctionné sur ma couette.

Je suis pas une pro du ménage encore lol

Jai vrmt le seum d'avoir sali mon matelas.. alors même que j'avais une protection achetée expres pour éviter ca
Mdr karma 0 ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Laver a la javel je te deconseille fortement.

Fais une machine a haute temperature avec une bonne lessive.

Pour le film yen a plein, tu aime les trhiler?

Obessions secrète " une femme qui se fais renversé perd la memoire, son mari vien a lhopital elle perd la memoire elle rerentre avec son mari mais elle n'est en realté pas en securité, j'en dit pas plus.

The equalizer " film de mafia" : un ancien retraité de la mafia va reprendre du servie pour venger une prostitué qui a été envoyé a lhopital par la mafia russe. " le retraité est joué par denzel whashiton"

Pas un bruit " une femme muette et sourde va vivre en plein de milieu d'une foret pour la tranquilité mais elle va etre poursuivi .

don't breath la maison des tenebres " ce film est vraiment super " 3 jeune vont cambrioler la maison d'un homme agé et aveugle qui cache une fortune. Mais cet homme agé connait sa maison par coeur et il est très fort.

Sur netflix tu as d'autre film avec antonio banderas film d'action
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 janvier 2021 18:33
Haha ne t'inquiètes pas, j'ai même pas remarqué yawning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
dsl pour les fautes
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 janvier 2021 18:34
Coucou

Ah deja vu aussi ^^ j'avais bien aimé !


Pareil l'espace me fait peur..
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

The Passengers est un film de science-fiction (romantique aussi avec 1 ou 2 scènes à zappé) que j'ai bien aimé.
Et pourtant j'ai la phobie de l'espace ?.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 janvier 2021 18:36
Salem aleykoum,

Est-ce que tu connais Stalingrad avec Jude Law ?
Je ne l'ai découvert que récemment confused smiley
'
29 janvier 2021 18:38
Coucou

Absolument pas ! Ça parle de quoi ?

Si c'est une histoire d'amour sans action. Nooo thanks ?

Jude law il se fait vieux là nan
Citation
Westerias a écrit:
Salem aleykoum,

Est-ce que tu connais Stalingrad avec Jude Law ?
Je ne l'ai découvert que récemment confused smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 janvier 2021 18:41
Film où hommes et femmes y trouvent leur compte !!!
Il commence a daté maintenant.
29 janvier 2021 18:42
A propos de Jude Law, je conseille 2 autres films :

Bienvenue à Gattaca, certes un peu ancien mais c'est un très beau film.
Arthur (de Guy Ritchie), où il joue le méchant dedans.
Citation
Westerias a écrit:
Salem aleykoum,

Est-ce que tu connais Stalingrad avec Jude Law ?
Je ne l'ai découvert que récemment confused smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
F
29 janvier 2021 18:52
Salam,

Dernièrement j'ai vu le film The Banker, très bon film, je t'invite à aller lire le synopsis sur google, c'est avec Samuel Lee Jackson... Tu m'en diras des nouvelles ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 18:53 par Faty**.
'
29 janvier 2021 19:00
Je le note. Merci

Mais les filles faut me donner envie mdr
Je sais pas lequel pick up.

Donnez moi envie que je puisse vous départager ?

Clap
Citation
Westerias a écrit:
Film où hommes et femmes y trouvent leur compte !!!
Il commence a daté maintenant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 janvier 2021 19:01
Bienvenue a gattaca je l'avais regardé au lycee ?

J'ai pas trop aimé.
Citation
Videl a écrit:
A propos de Jude Law, je conseille 2 autres films :

Bienvenue à Gattaca, certes un peu ancien mais c'est un très beau film.
Arthur (de Guy Ritchie), où il joue le méchant dedans.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 janvier 2021 19:01
Coucou ..haha tu m'as vendu samuel lee jackson.. de nom ca me dit rien

Mercii
Edit : de visu je connais tres bien !! Ce mec est un tueurrr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Dernièrement j'ai vu le film The Banker, très bon film, je t'invite à aller lire le synopsis sur google, c'est avec Samuel Lee Jackson... Tu m'en diras des nouvelles ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/21 19:02 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
V
29 janvier 2021 19:06
Forrest gump
'
29 janvier 2021 19:07
La base.

Je vais me lancer sur the banker je crois ^^
Citation
Voisin totoro a écrit:
Forrest gump
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 janvier 2021 19:22
Film de guerre, thriller, de stratégie, d'amour, d'amitié, de trahison... Avec effroyable chute
C'est dommage de passer à côté ! winking smiley

[www.allocine.fr]


Citation
✸ a écrit:
Je le note. Merci

Mais les filles faut me donner envie mdr
Je sais pas lequel pick up.

Donnez moi envie que je puisse vous départager ?

Clap
29 janvier 2021 19:43
Interstellar In love
Je ne réponds pas à tous les MP.
F
29 janvier 2021 19:51
Ah bah voilà, c'est impossible de pas connaître grinning smiley
Citation
✸ a écrit:
Coucou ..haha tu m'as vendu samuel lee jackson.. de nom ca me dit rien

Mercii
Edit : de visu je connais tres bien !! Ce mec est un tueurrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook