Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ze Film
S
13 janvier 2014 23:20
Votre meilleur film ??
M
14 janvier 2014 14:18
Salam Alikoum

Dur dur, y en a beaucoup. Mais UN film que j'ai trop aimé : drive.
A
14 janvier 2014 17:34
Salam,

Pour moi, Ze film is "Seven", après pour les films arabes "3wicha douiba", "Rissala" (pour les grandes occasions en famille).

Mais et toi, le tien c'est quoi? tongue sticking out smiley
m
14 janvier 2014 18:54
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum

Dur dur, y en a beaucoup. Mais UN film que j'ai trop aimé : drive.

Moi aussi j'ai bien aimé ce film


A la posteuse pour moi c les films d'éddy Murphy, surtout le film Norbit il me casse de rire ce film
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
15 janvier 2014 00:36
Salam Alikoum

Grave marokiina, surtout la bande son, époustouflante !
S
15 janvier 2014 00:43
Est ce que vous avez vu gravity?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/14 00:44 par Sultana1.
M
15 janvier 2014 01:08
Coucou Sultana

Non je l'ai jamais vu, mais il est super bien noté !!!
Par contre y en qui disent que c'est comme avatar, qu'il a certes beaucoup d'éloges mais qu'il les mérite pas.. Je sais pas j'ai pas vu..

Si c'est vraiment une arnaque comme avatar, ça m'intéresse pas du tout, j'ai rarement vu un film aussi pourri et encore aujourd'hui je comprends pas pourquoi les gens se sont autant affolés !!! A croire que tout le monde a été payé pour en dire du bien..
S
15 janvier 2014 01:39
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Coucou Sultana

Non je l'ai jamais vu, mais il est super bien noté !!!
Par contre y en qui disent que c'est comme avatar, qu'il a certes beaucoup d'éloges mais qu'il les mérite pas.. Je sais pas j'ai pas vu..

Si c'est vraiment une arnaque comme avatar, ça m'intéresse pas du tout, j'ai rarement vu un film aussi pourri et encore aujourd'hui je comprends pas pourquoi les gens se sont autant affolés !!! A croire que tout le monde a été payé pour en dire du bien..


FIgure toi je nai jamais vu avatar lol
M
15 janvier 2014 14:57
Salam Alikoum Sultana

Ben tu loupes rien du tout !! Ne cherche même pas à le regarder tu vas perdre ton temps.. Il est trop naz.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook