Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un film cru ?
3 juin 2020 18:28
Pour ma part: "Retour à Montauk"

Tellement vrai par rapport aux relations qu'ont les hommes avec les femmes. Même cruauté, indécision, manque d'intérêt pour l'autre même si sont en couple, que dans la vraie vie...

Vous pouvez vous avancer dans les trucs ménagers et y jeter en oeil de temps à autre, sont quasiment au même point tout le film. Malgré le fait que les situations changent.
3 juin 2020 18:32
Les derniers trucs qui m’ont touchés c’est Requiem for a dream classique, et une serie sur netflix qui s’appel “Dans leur regard” ca m’a fait bugué toute cette injustice. Pourtant d’habitude je kiff les sombres films de drames.
3 juin 2020 18:33
tu peux également voir Eternal sunshine [g.co]
à un moment donné le gars va sur les plages de montauk [hamptons.curbed.com]
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour ma part: "Retour à Montauk"

Tellement vrai par rapport aux relations qu'ont les hommes avec les femmes. Même cruauté, indécision, manque d'intérêt pour l'autre même si sont en couple, que dans la vraie vie...

Vous pouvez vous avancer dans les trucs ménagers et y jeter en oeil de temps à autre, sont quasiment au même point tout le film. Malgré le fait que les situations changent.
3 juin 2020 18:38
The White Queen j'ai beaucoup aimé leur mariage secret, les scènes de sexe (enfin un truc bien) et la période jusqu'ils ont été obligés de l'accepter comme reine.
3 juin 2020 18:42
hum la ligne rouge c'est un bon film cru sur la guerre

Danse
A
3 juin 2020 18:48
La grosse bouffe, parce que c'est cru mais il y a du cuit aussi .... Je m'en vais, je m'en vais !!!
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
L
3 juin 2020 19:22
J'aime pas les films crus sad smiley
S
3 juin 2020 19:25
La jeune fille et l'eau j'ai adoré.. Mais je sais pas si c'est un film cru..
J"ai aussi vu un film qui m'a marqué..Mon ange, très bien fait
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour ma part: "Retour à Montauk"

Tellement vrai par rapport aux relations qu'ont les hommes avec les femmes. Même cruauté, indécision, manque d'intérêt pour l'autre même si sont en couple, que dans la vraie vie...

Vous pouvez vous avancer dans les trucs ménagers et y jeter en oeil de temps à autre, sont quasiment au même point tout le film. Malgré le fait que les situations changent.
3 juin 2020 19:26
Oui pour toi ce n'est pas recommandé le film que j'ai mis. C'est très violent psychologiquement, sans aucune retenue.
Citation
La Loba* a écrit:
J'aime pas les films crus sad smiley
3 juin 2020 19:33
faut voir sheherazade [www.allocine.fr]
ça a été tourné à côté de chez moi.
bouleversant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook