Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce film m'a ému
Y
26 mars 2018 15:32
Salam,

Le film Omar m'a tué m'a beaucoup ému surtout la fin du film ou Omar retrouve sa famille, et il est en larmes, de retrouver ses fils qui ont grandi.
Très dur ce film sachant que c'est la réalité.
Et vous ?
I
26 mars 2018 15:38
Tu fais une faute d'orthographe il me semble. Ce n'est pas "Omar m'a tuer" ? C'est quand meme important.
Y
26 mars 2018 15:40
Oui désolé en fait j'ai corrigé la faute sans faire attention
Y
26 mars 2018 15:40
Salam

Oui c est une histoire très triste... Le pauvre.

Je n' ai pas encore vue le film. Bientôt inchallah
b
26 mars 2018 15:44
Ce film ne m'a pas ému
J'ai de gros doutes sur sa supposée innocence
T
26 mars 2018 15:44
(Une toute petite parenthèse : "Omar m'a tuer", une fois corrigé, devient "Omar m'a tuée" et non "tué" ).

Citation
sincere79 a écrit:
Oui désolé en fait j'ai corrigé la faute sans faire attention



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/18 15:45 par Tarradiddle.
i
26 mars 2018 15:46
C pas reelement une faute quand on sait ke c la cause de son incarceration...
Vu que c etait mal orthographié ils l ont accuser pensant que ca pouvait qu etre que le jardiniersad smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu fais une faute d'orthographe il me semble. Ce n'est pas "Omar m'a tuer" ? C'est quand meme important.
Y
26 mars 2018 15:50
Moi ce qui m'interpelle c'est que l'écriture est en majuscules comme si on voulait cacher le vrai coupable car si c'était elle madame le Marchall qui l'avait écrit elle l'aurait fait avec sa propre écriture en minuscules par exemple.
I
26 mars 2018 15:55
C'est vrai qu'à l'article de la mort, il faut songer à bien accorder les participes passés. On meurt ? Quelle importance. Il faut juste ne pas tuer Molière en tuant l'orthographe française. Les Arabes meurent en faisant la shahada. Les Français meurent en respectant les participes passés. L'hiatus entre Arabes et Français n'aura jamais été aussi grand.
Citation
Tarradiddle a écrit:
(Une toute petite parenthèse : "Omar m'a tuer", une fois corrigé, devient "Omar m'a tuée" et non "tué" ).
T
26 mars 2018 15:59
Va vite finir ta sieste au lieu d'agresser des gens à qui tu prêtes des propos imaginaires.
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est vrai qu'à l'article de la mort, il faut songer à bien accorder les participes passés. On meurt ? Quelle importance. Il faut juste ne pas tuer Molière en tuant l'orthographe française. Les Arabes meurent en faisant la shahada. Les Français meurent en respectant les participes passés. L'hiatus entre Arabes et Français n'aura jamais été aussi grand.
L
26 mars 2018 16:06
ptdr
Ne change pas Summertime
Mon petit chouchou de Yabi
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est vrai qu'à l'article de la mort, il faut songer à bien accorder les participes passés. On meurt ? Quelle importance. Il faut juste ne pas tuer Molière en tuant l'orthographe française. Les Arabes meurent en faisant la shahada. Les Français meurent en respectant les participes passés. L'hiatus entre Arabes et Français n'aura jamais été aussi grand.
J
26 mars 2018 17:02
Je n'ai pas vu le film mais j'avais 5 minutes à perdre pour probablement le jeu de mots le plus pourri de l'histoire de Yabiladi

 
Non mais lol, non ? 0

Homard mate Uwe

J'anime Kermesses, Baptêmes, Bar-mitzvah, Enterrements ou pots de départ. Pour tout devis, vous pouvez me contacter par MP
26 mars 2018 19:22
...a ce niveau ca depasse meme yabi....

Pour le film decidement cette histoire n.en finit pas, affaire dreyfus ou veritable coupable ou un peu des 2 ou pas du tout des 2...chacun choisit son camp il reste que c tragique pour tous ceux de l affaire, les interesses, les familles et proches ect...quelle histoire
Citation
JuanOne a écrit:
Je n'ai pas vu le film mais j'avais 5 minutes à perdre pour probablement le jeu de mots le plus pourri de l'histoire de Yabiladi

 
Non mais lol, non ? 0

Homard mate Uwe

J'anime Kermesses, Baptêmes, Bar-mitzvah, Enterrements ou pots de départ. Pour tout devis, vous pouvez me contacter par MP
R
29 mars 2018 16:01
les films c'est surfait sa vie est bien plus triste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook