Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FILLONGATE, une affaire embarassante pour la droite.
G
27 janvier 2017 15:16
Comme vous le savez une affaire éclabousse François Fillon candidat de la droite républicaine pour la presidentielle Française . Une affaire baptisée Fillongate sortie par le canard enchainé selon laquelle Madame Fillon et épouse de François Fillon aurait beneficié de 500000 euros de revenus à ne rien faire en tant qu'attachée parlementaire , ça s'appelle un emploi fictif dont la justice vient de lancer une enquete. Monsieur fillon voyant une épine à ses ambitions de conquete de l'elysée n'a pas tardé à réagir en fournissant à la justice par l'intermediaire de son avocat des piéces justificatives prouvant que sa femme a bien travaillé pour lui alors meme qu'il n'a pas été convoqué pour l'instant. Pour tout couronner , il met au défi l'opinion Française : "il renoncera à la présidentielle s'il est mis en examen ".
G
27 janvier 2017 15:18
ça sent un Cahuzac bis...
G
27 janvier 2017 15:31
Christine Kelly : "Quand j'ai rencontré Penelope Fillon, elle ne travaillait pas"

L'ex-membre du CSA Christine Kelly sera auditionnée vendredi 27 janvier, dans l'après-midi, par la police judiciaire dans le cadre de l'enquête sur les soupçons d'emplois fictifs visant Penelope Fillon. Invitée le matin même sur le plateau de franceinfo, elle a répété qu'a l'époque où elle écrivait François Fillon, le secret et l'ambition, la première biographie de l'ancien Premier ministre, parue en 2007, elle a rencontré la femme du candidat à la présidentielle et qu'"elle ne travaillait pas".

A-t-elle été attachée parlementaire ? La journaliste ne s'avance pas sur ce sujet : "Ça, je ne le sais pas. C'est à l'enquête de le décider. En tout cas, elle a décidé à un moment de s'occuper de ses enfants. Peut-être qu'elle a travaillé après comme attachée…

Sources : Franceinfo
27 janvier 2017 16:05
Il est temps de faire le grand ménage chez ces politiques ,les premiers à dénoncer les fraudes ,les profits .

Malheureusement je crains que ça profite à lepen.
G
27 janvier 2017 16:56
Malheureusement non , elle ne peut en profiter car elle vient d'etre condamner à rembourser prés de 400000 euros pour les memes faits qu'on reproche à Fillon. Tu ne constates pas le silence assourdissant du FN dépuis l'éclatement de cette affaire. Sauf pour le cas Lepen , il s'agit de l'UE avec ses histoires d'assistants parlementaires fantomes.
Citation
Douce perle a écrit:
Il est temps de faire le grand ménage chez ces politiques ,les premiers à dénoncer les fraudes ,les profits .

Malheureusement je crains que ça profite à lepen.
27 janvier 2017 20:35
mais qui a balancé ?


je me suis dit c'est peut-être le clan Sarkozy où tout le monde tombe les uns après les autres devant la justice, alors ils se sont dit "on va pas tomber tout seul ".

Sarko doit être content.

en tout cas cheh pour toutes ces rapaces qui pompent l'argent public depuis des décennies et qui nous demandaient de faire des économies .
G
28 janvier 2017 10:27
On soupçonne les sarkozystes mécontents notamment écartés pour les investitures prochaines mais aussi après leur mise à l'écart dans le parti. Les commentateurs et observateurs citent beaucoup Dati.
Citation
Mini Momy a écrit:
mais qui a balancé ?


je me suis dit c'est peut-être le clan Sarkozy où tout le monde tombe les uns après les autres devant la justice, alors ils se sont dit "on va pas tomber tout seul ".

Sarko doit être content.

en tout cas cheh pour toutes ces rapaces qui pompent l'argent public depuis des décennies et qui nous demandaient de faire des économies .
T
28 janvier 2017 11:39
C'est l'histoire de l'arroseur arrosé.

Aller à l’Élysée pour empêcher un concurrent de se présenter à la primaire (Lol).

Les gens cherchent à savoir qui a balancé, ce n'est pas ça le plus important.

Nous savons qu'avec notre impôt, certains se rincent abondamment.

Pour nous qu'on appelle classe moyenne, je dirai même classe des Petits, nous apprenons qu'avec peu de travail, on peut gagner plus de 500000 euros en huit ans.

Très souvent, c'est le salaire de toute une vie de travail et du travail pénible.

On se fout de nous.

Pour les meetings de campagne à venir, en ce moment ils étudient les mots et les belles phrases pour nous enfumer à nouveau.

Pendant leurs discours, tous ces politiques qui parlent en disant : " je vous dis la vérité " ne sont en réalité que des menteurs et pas que des menteurs : Honte à ces représentants.

Que les personnes méritantes gagnent honnêtement plus que les autres c'est normal.

Mais avec une meilleure répartition, les petits travailleurs pourraient vivre décemment.

Aujourd'hui, je ne vois pas le politique qui a la volonté de modifier la situation actuelle

TRISTE POLITIQUE et TRISTES POLITIQUES !!!
28 janvier 2017 15:11
voici une pétition qui circule pour réclamer le remboursement des 500 000 euros , faudrait créer un poste rien que pour ça lol.

Faites tournez SVP

[t.co]


Citation
Gaby77 a écrit:
On soupçonne les sarkozystes mécontents notamment écartés pour les investitures prochaines mais aussi après leur mise à l'écart dans le parti. Les commentateurs et observateurs citent beaucoup Dati.
28 janvier 2017 15:13
Peu importe les personnes impliquées, ni leurs positions, ni les faits qui leurs sont reprochés, l'important est qu'il suffit qu'un journaliste publie son papier pour que tout de suite la machine judiciaire démarre, qu'un débat se mette en place et qu'aussi puissant puisse-t-il être, celui qui est dans l'oeil du cyclone tombera ou se relèvera grandi au dénouement de son affaire.
Rares sont ceux qui oseront appeler le juge pour en savoir plus, encore moins pour lui donner des instructions, sauf à être suicidaires politiquement ou suicidaires tout court.
Puis qui oserait s'attaquer au journaliste, au journal ?
Des Cahuzac il y en aura toujours. Ils sont mêmes nécessaires, des fois que l'on se laisse aller, pour donner corps au mépris, juste assez, sans excès mais suffisant à admirer l'oeuvre de la justice.
Pardon, des fois qu'ils se laissent aller, devrai-je dire plutôt....
G
7 février 2017 13:14
Qui : est : convaincu ici par les explications de:Fillon ???
7 février 2017 13:18
Personne ou les plus naïfs.

Il s'excuse mais en même temps il dit n'avoir à rien à se reprocher. C'est maladroit. Et son conseiller ne doit plus savoir quoi balancer pour se sortir de ce bourbier !
Citation
Gaby77 a écrit:
Qui : est : convaincu ici par les explications de:Fillon ???
7 février 2017 13:37
Ses partisans (18% d intention de vote selon un sondage ) ,
En tout cas il lâche pas l'affaire ,alors que pas mal de républicains parlaient de plan b .
Les français d 'ici avril auront oublié l'affaire .
Citation
Gaby77 a écrit:
Qui : est : convaincu ici par les explications de:Fillon ???
G
7 février 2017 14:41
Je ne le pense pas. Les français ne sont pas dupes. Ils sont rancuniers. Enfin ils ne sont pas tous des moutons... La majorité se sent blessée et trahie même si l'honnêteté est un luxe pour les hommes politiques.

Citation
Douce perle a écrit:
Ses partisans (18% d intention de vote selon un sondage ) ,
En tout cas il lâche pas l'affaire ,alors que pas mal de républicains parlaient de plan b .
Les français d 'ici avril auront oublié l'affaire .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/17 14:50 par Gaby77.
m
10 février 2017 16:52
François Fillon

le plus gros voleur et manipulateur !!

ce faux catholique cachait bien son jeu PFFFFFFFF

mais le pire c'est qu'il prend les gens pour des cons !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook