Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fillon le catho intégre!!!!
a
25 janvier 2017 09:25
Salam....Les hostilités sont ouvertes...Cette campagne s avère plus violente encore qu attendue.....Et on commence fort avec les revenus incroyables de Mme Fillon, payés par nos impôts,et ce pour des emplois où personne ne se souvient l avoir jamais vu....En moyenne entre 5000 et 6000 euros par mois pendant des années (10 ans sûrs).....Et ces politiques viennent devant nos écrans,avec leur air grave et sérieux, dénonçant à tout va les aides et l assistanat ,pour des gens qui survivent avec 400 euros par mois... Heureusement qu ils sont jaloux les uns des autres,sinon on en saurait jamais rien
PS: plutôt à droite aussi,je dénonce aussi souvent qu il y a beaucoup de profiteurs des aides sociales,sur le dos des travailleurs....Mais je suis aussi conscient que beaucoup de gens honnêtes en ont besoin et qu il faut les aider....Et quand je vois ceux qui les stigmatise alors qu ils volent à tout va,la j ai envi de gerber et de ressortir la guillotine...
s
25 janvier 2017 09:34
il n'y a pas que le chato Fillion !! tous, ils font pareil voire pire de toutes tendances, de tous les partis, de toutes les religions
je hais l'hypocrisie
a
25 janvier 2017 09:36
Par contre je précise que ceci etant une enquête journalistique (canard enchaîné) encore,j accorde bien entendu le bénéfice du doute à Mme Fillon....namima(médisance) est un des pires péchés chez ALLAH sobhanoho wa ta3ala
a
25 janvier 2017 09:40
Salam..Bien sur sakki..... la corruption n a pas de religion ou de couleurs politiques...Ce que je dénonce c est les donneurs de leçons,qui stigmatisent et humilient tous les jours les autres,alors que leurs armoires sont pleines de cadavres...
s
25 janvier 2017 09:43
c'est sûr que c'est vrai ,
mais on trouvera à dire que tout le monde le fait , que c'est légale
donc un vrai/ faux salaire
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook