Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en alsace
n
1 octobre 2007 13:17
salam,

ma soeur va se mariée en alsace a strasbourg elle est algérienne et sont mari et marocain
je voudrais savoir si vous pouvez me dire quelle negafa prendre une negafa qui peux proposer
des robes marocaines et algériennes moi j'avais fais mon mariage avec une super negafa
mais elle est pas disponible pour le mariage de ma soeur en janvier 2008 et ont ne peux pas changé la date
il ne faudrait une negafa en alsace,ou lorraine.
merci
K
1 octobre 2007 13:37
salam
de quelle negafa parles tu?celle qui ne serait pas dispo
m
1 octobre 2007 17:34
si tu trouves pas à stras regarde du côté de mulhouse, il y en a plusieurs, Fatiha, Meriem, Naïma de Montbéliard, etc...
n
1 octobre 2007 17:59
salam,

merci pour ta réponse mafalda j'amerais juste savoir si elles ont un site et si tu avait les tarifs ce serais super merci beaucoup
réponds moi mp
v
4 octobre 2007 15:38
naima de montbelliard tres beau accessoire, mais je ne sais pas si elle fais des tenues algériennes
n
4 octobre 2007 16:08
salam vive-titwan

en faite j'ai aussi besoin de la décoration de la salle et les tenues algériennes
la negafa donc tu me parle a seulement des tenues marocaines et il me semble qu'elle
ne fais pas la déco de salle compléte elle a juste le trone
merci quand meme
n
7 octobre 2007 16:06
Salam ,

je n'ai pas encore trouvé de negafa il y en a mais pas celle que je souhaite Je ne sais pas quoi faire ma soeur compte sur moi
alors vite vite des idées merci a tous
m
21 octobre 2007 17:41
salam
le decorateur karam a comlar est top c est celui que j ai pris pour mon mariage
tout le monde a apprecie
n
21 octobre 2007 18:12
salam,

merci pour votre aide mais finalement ont a réussi a changer la date
du mariage et ma soeur pourra prendre la negafa qu'ont voulais depuis le début
je suis trop contente pour elle enfin

en tous cas merci pour votre aide
L
17 décembre 2008 17:53
Très malin chère naddy, la negafa qui se fait passer pour cliente, soit hônnete envers les yabis au moins dis qui tu es.
n
17 décembre 2008 20:07
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Très malin chère naddy, la negafa qui se fait passer pour cliente, soit hônnete envers les yabis au moins dis qui tu es.


et bien toujours pareil
tu dois vraiment te faire chier pour
faire ça mais bon si ça te fais plaisir
vas y amuse toi thumbs up
M
17 décembre 2008 23:12
Citation
melyssa a écrit:
salam
le decorateur karam a comlar est top c est celui que j ai pris pour mon mariage
tout le monde a apprecie

C'est le meilleur traiteur de l'alsace. Il se déplace aussi en lorraine. Déco beldiya, service parfait (les serveurs sont efficaces et ont toujours le sourire) je le conseille à toutes les mariées de l'EST.thumbs up
a
16 avril 2009 23:52
salam,
peux tu me donner les coordonnés de la negafa naima de montbeliard s'il te plait
merci d avance
o
10 janvier 2010 12:01
Salam, est ce que quelqu'un peut nous donner le n° naima de MONTBELIARD
f
10 janvier 2010 20:19
salam ma soeur
je n'es pas de proposition mais toute mes filicitation et vives les couples mixte Danse
o
24 janvier 2010 23:00
JE RECHERCHE LE N° de NAIMA de Montbéliard car il parait qu'elle a du bon matériel svp est ce que vous pouvez m'aider car mariage en mai
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook