Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la filleule
z
10 avril 2005 20:00
que veut dire la filleule en francais ??

au taf ils parle souvent de leur filleul mais c est qui par rapport a la famille
??
k
10 avril 2005 20:05
zina78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> que veut dire la filleule en francais ??
>
> au taf ils parle souvent de leur filleul mais c
> est qui par rapport a la famille
> ??


jcrois que c'est qd t'es parrain ou maraine d'une fille , c ta filleuil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
10 avril 2005 20:05
C'est quand tu es le parrain ou la marraine d'une petite fille, lorsqu'il ou elle se fait baptiser.
10 avril 2005 21:17
Autrefois le parrainage d’un enfant était plutôt religieux et se passer à l’église, le parrain et la marraine s’engager à remplacé les parents en cas de malheur et s’occuper d’eux pendant la vie des parents comme quelqu’un de la famille.
Maintenant être parrain même les musulmans peuvent le faire ,avec les orphelins de pays pauvre ou en guerre comme la Palestine ou sinistrées comme l’Asie.
En devenant parrain ou marraine, vous allez accompagner des enfants sur les chemins de l'école. Grâce à vous, ils apprendront à lire, à écrire, à compter, à s'exprimer. Ils apprendront également à maîtriser leur environnement (gestion de l'eau potable, plantation d'arbres, règles d'hygiène et de santé).
Vous allez ainsi leur permettre de devenir des adultes capables de participer au développement de leur village et de leur communauté.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
10 avril 2005 21:26
merci maintenant je sais depuis le temps que je me posai la question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook