Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il tue une fillette de 4 ans pour la manger
4 décembre 2011 00:58
salam

Une petite Marocaine a été assassinée de sang froid par un homme qui a ensuite mangé son coeur.
C'est une horreur sans nom qui s'est produite dimanche dernier à Tanger au Maroc. Oumaïma, une petite fille de 4 ans, a été victime d'un crime atroce. D'après le journal Tanger, le père de la fillette l'avait laissée jouer avec d'autres enfants du quartier à quelques mètres de sa maison. Mais quand il est venu la chercher peu après, elle avait disparu.

Après avoir alerté les voisins, la famille, inquiète, se rend à la police pour signaler la disparition. Mais au même moment, un jeune homme du nom d'Abdul Rahim, se rend dans une petite épicerie. Ce sont deux petites bagues qu'il a autour du doigt qui éveille les soupçons du commerçant. En effet, il les avait vendues ce matin-là à la fillette disparue. L'homme relate les faits aux parents d'Oumaïma et ceux-ci se rendent chez l'individu suspect accompagnés de plusieurs voisins. C'est là qu'ils ont vu l'horreur.

Leur petite fille avait été tuée et découpée en morceaux. Une partie de ses restes était en train de bouillir dans une marmite tandis que ses membres et sa tête gisaient éparpillés sur des meubles. Son coeur avait déjà été mangé. Appelés sur les lieux, les policiers doivent faire face à l'indifférence de cet homme qui refuse de répondre aux questions et demande sans cesse la permission de pouvoir se rendre à son travail.

Abdul Rahim a été arrêté. Interrogé sur le comportement du suspect, le frère de celui-ci indique qu'il n'avait pas toutes ses capacités mentales. Son état se serait fortement dégradé après avoir été renvoyé au Maroc alors qu'il vivait en Espagne depuis six ans. (CCool

source



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 01:05 par Soltanita♥♥♥.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
*
4 décembre 2011 08:56
hasbiya allaho wa ne3ma l wakeel!!
hasbiya allaho wa ne3ma l wakeel!!
hasbiya allaho wa ne3ma l wakeel!!
hasbiya allaho wa ne3ma l wakeel!!
hasbiya allaho wa ne3ma l wakeel!!
hasbiya allaho wa ne3ma l wakeel!!
hasbiya allaho wa ne3ma l wakeel!!
hasbiya allaho wa ne3ma l wakeel!!
c
4 décembre 2011 10:26
la folie dans ce qu'elle peut avoir de plus sombre.......
4 décembre 2011 10:51
Wow...

Un psychopathe Marocain?

Moi qui croyait que c'était réservé aux ptits blancs Américains... C'est incroyable quand même.

J'espere qu'il s'agit que d'un malade mental qui ... A rencontré une ptite fillette qui était "à croquer"... Mais c'est étonnant pour moi de voir une telle chose au Maroc. C'est vraiment étonnant.
4 décembre 2011 11:01
Quel horreur !!

Les fous sont partout..


T'chou !!
O
4 décembre 2011 11:15
Allah yster, faut vraiment se méfier de tout le monde c'est affolant

pauvre petite! et courage à sa famille
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
u
4 décembre 2011 11:44
Va falloir repérer tous ceux qui sont dangereux ,et les enfermer , avant qu ils commettent l irréparable .

Est -ce possible ? que personne n avait remarqué qu il y avait un cannibale parmi eux ?? voir un drogué ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/11 11:45 par univers2011.
a
4 décembre 2011 11:59
Oui, moi aussi, ça me surprend ce genre de faits divers au Maroc...
4 décembre 2011 12:26
Salam

Ça ne me surprend pas hélas, a Casablanca des faits divers mais qui touche des adultes on en entend beaucoup malheureusement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
4 décembre 2011 12:31
Citation
LeMask a écrit:
Wow...

Un psychopathe Marocain?

Moi qui croyait que c'était réservé aux ptits blancs Américains... C'est incroyable quand même.

J'espere qu'il s'agit que d'un malade mental qui ... A rencontré une ptite fillette qui était "à croquer"... Mais c'est étonnant pour moi de voir une telle chose au Maroc. C'est vraiment étonnant.


la maladie mentale touche toutes les populations....... mais les serial killers sont trés majoritairement des americains blancs.
pas d'explication tranchée à ce jour.
4 décembre 2011 12:49
Wé... Des Ricains blancs qui pensent que le monde leur appartient.

Ou des cannibales Russes... Sûrement à cause de la famine.

Je me rappelle de ce récits sur la bataille de Stalinegrad.

Ca disait un truc du genre "rien n'était plus effrayant à Stalingrad que de rencontrer un homme bien nourrit." Ceux qui pouvaient se permettre une couche de graisse étaient sûrement de ceux qui se faisaient des barbecues sur les cadavres."

Mais là, c'était peut être juste un malade mentale... Un cas psychiatrique. Genre un simplet qui ne comprenait pas que ce qu'il faisait était mal...

Mais le fait de prendre des trophées... Comme ces ptites bagues... C'est curieux quoi.
a
4 décembre 2011 13:48
L'influence de l'éducation et des films d'horreurs?
4 décembre 2011 13:51
Mwé... Bof bof...

Les médias nous apportent surtout des comment... Pas des pourquoi...

Si ce mec voulait faire un truc horrible... Il aurait pu copier une idée de Hannibal Lecter sur la méthode à suivre...

Mais je doute qu'un film puisse créer l'envie de bouffer une fillette de 4ans...
m
4 décembre 2011 14:00
salem


allah y rhahemha

et allah y seberr ses parent inchallah

allah y hdi cette homme

il n'y plus rien qui m'étonne dans cette dounia
4 décembre 2011 14:13
Citation
LeMask a écrit:
Mwé... Bof bof...

Les médias nous apportent surtout des comment... Pas des pourquoi...

Si ce mec voulait faire un truc horrible... Il aurait pu copier une idée de Hannibal Lecter sur la méthode à suivre...

Mais je doute qu'un film puisse créer l'envie de bouffer une fillette de 4ans...

salam je suis d'accord
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
4 décembre 2011 14:27
Ca dépend. Un climat environnemental malsain et peu de repères, visions de films d'horreurs et violents à outrance...on a bien vu le cas de cet ado qui a tiré sur ses camarades dans un lycée aux usa et de ces deux gamins anglais de 8 ans qui avaient enlevé une fillette de 3/4 ans pour la torturer et la tuer à coups de pierre parce qu'ils s'ennuyaient...
t
4 décembre 2011 14:34
j'ai entendu pendant mon enfance pas mal de fais divers à casa que quand je sortai pour joueais avec les enfants de mon age j'ai été toujours accompagnée par ma grand mère allah irhamha : on me disait toujours une fillette a été volée , une autre a été violée dans tel ou tel quartier , raison pour laquelle ni ici ni la bas je ne laisse pas mes enfants jouer dehors.
ce qui me choque c'est la confiance totale que les gens font en laissant leurs enfants dehors sans surveillance.
dans le quartier de mes parents , j'au vu un petit de 18 mois qui est toute la journée dehors , il a jamais fait de sièste et parfois à 22h j'entendais sa grand mère l'appellait .ma mère m'a dit qu'il est comme ça depuis qu'il a commencé à marcher. en plus il entre dans toutes les maisons ouvertes et mange chez tout le monde.
4 décembre 2011 14:41
Mais l'être humain adore tourmenter les autres...

Je me suis moi même amusé à tourmenter les fillettes de mon quartier quand j'étais gamin et je précise que c'était à un âge innocent.... Des ptites blagues malsaines, genre les enfermer dans une pièce et éteindre la lumière.

De la cruauté gratuite pour se sentir puissant... C'est humain. Tu fais cela pour t'amuser ou pour épater la galerie par ta cruauté... Ou pour envoyer un message du genre "faites ce que je dis, sinon... Sachez que je peux être trés méchant."

C'est vieux comme le monde.

On n'a pas besoin de films pour ca.

Et je pense qu'au contraire, c'est la cruauté de la nature humaine qui alimente les films.

Avez vous vu un film récemment où on peut voir un roi empâler ses ennemis sur des pieux par l'anus pour les laisser crever lentement? Ou un homme qui oblige les femmes à écraser leurs enfants dans des mortiers pour les servir à manger aux chevaux?

Pourtant... Ca vient d'un film d'histoire...

On est tous impréssionné par les deux goutes de ketshup qu'on fait passer pour du sang dans un film... Mais j'ai vu mille fois plus de violence dans les documentaires moi perso...

Je vous mets au défis de trouver une scéne d'égorgement réaliste dans toute votre cinémathéque... Et allez taper "soldat Russe et guerrier tchétchéne" sur google pour faire la comparaison... Vous allez voir.

Nah, oubliez les médias... Regardez la société.
a
4 décembre 2011 15:02
Le temps de guerre est une chose...bien sûr que l'être humain pour diverses raisons pour peu qu'il se les justifie est capable des pire horreurs...en réalité, dès qu'il est possible de faire sauter les verrous "moraux". Mais là, dans ces situations où il n'y a pas "guerre", comment expliquer de tels passages à l'acte. Et comment se fait-il qu'il y ait des individus qui aient des envies "sadiques" et d'autres non? C'est pour cela que je parle de l'influence de l'environnement. Quand on écoute qd mm l'histoire familiale des individus qui sont capables de telles atrocités, on voit bien qu'ils grandissent dans un chaos monumental. C'est clair que l'homme sans les effets de l'éducation et la "protection" de la société est un chacal pour l'homme. J'ai une amie cambdogienne qui m'a racontée aussi des horreurs qu'elle a vu et vécu pendant la guerre contre les khmers rouges (notamment des histoires de cannibalisme pour survivre...) ; je me suis toujours demandée comment elle arrivait à dormir après avoir vu tout ça...
4 décembre 2011 15:19
Deux choses:

Nous sommes toujours en guerre.

Et sinon:

Et il y a beaucoup d'atrocités qui ont lieu sans qu'il y ai une guerre à coté.

En gros:

Tout est conflit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook