Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S les fillesss
A
22 novembre 2015 07:05
Les fiilles svvvvp aidez moii.. je me sens tellement perduuuu...c a propos du salon de coiffure ainsi ke neggafa... je ne c plus quoi faire ou comment decider j en ai pleiiin d idees ds ma tete...

Donc voila. G visitè noufissa. Marjana. Rayan (cote sbata).. l une ne resemble a lautre cote khadma dialha jveux dire.. le prix moi c la contrainte lkhadma libghit apparement hia l3ndha taman tala3 si je m exprime bien.. jveux vraiment quelque choz pareil a marjana mais moiiins cote prix..vs me comprenez jespere..

Et a propos de salon dcoiffure g visitè panorama situè a bd panoramique.. i've heard qu ils sont pro et ils ont l air pro quand je me ss deplacè leur rendre visite mai ce que g entendu parler qu il y a une certaine fille la bas hia li 3andhol katakhdem la3raysat man dakchiii...

J habite a hay moulay abdellah et j aimerai biien chihaja 9riiba liia !!

Je veux des aviis svvvvp lah yster 3likom wi3tikom matmanito f khatarkom.. car je suis vrmnnnnnnt perduu.. semholi tawalt 3likom.. mercii bzaaaaf
A
23 novembre 2015 01:25
Les filles aucun feed back ???.. svvvvvpppp aidez moiiii j en ai besoin wlah l3adiiim
c
23 novembre 2015 10:44
pour la négafa, t passé voir aicha roudania ?
23 novembre 2015 21:57
Salam
Mabrouk 3lik smiling smiley

Pour panorama c'est toi et ta chance hein.
On y a ete pour le mariage de ma soeur, elle l'avait bien maquillée en conséquence, ca avait l'air surchargé j'ai ris d'ailleurs quand j'ai vu ma soeur hh mais faut pas oublier que le maquillage s'estompe toute la soirée !

je garde une mauvaise expérience sur les accessoires, attention l assistante du gérant est une vrai escroc tout prétexte est bon pour t encaisser la caution.

Il y en a une qui est pro c'est celle qui est voilée qui est dans une petite pièce à elle toute seule elle fair des chignons magnifiques.

Ensuite pour ce qui est de l'épilation à la cire Perso moi une m'avait brûlé au niveau du sourcil dégoûtée jai gardé la trace 1 an! Mais hamdoulah lol rien de mal et puis ça n'est arrivé qu'une fois.

Pour le prix je peux demander à ma soeur si tu veux.

ALLAH y kemel lik bel kheir smiling smiley
A
24 novembre 2015 01:37
Non khti ma3reftch fin jaat ??? Stp... merciii
A
24 novembre 2015 01:39
Stppp lama goulilia le nom de la fille li gelti 3liha ds une pieces packe g parlè vec une ds une piece elle etait voilee et smiimra smitha nadia !!!
24 novembre 2015 20:19
Vraiment je me rappelle plus de son nom mais je crois qu'elle était claire de peau pas semra
Citation
Aunt.hajar a écrit:
Stppp lama goulilia le nom de la fille li gelti 3liha ds une pieces packe g parlè vec une ds une piece elle etait voilee et smiimra smitha nadia !!!
A
25 novembre 2015 17:07
D,accord merciiii
i
3 décembre 2015 13:25
pourquoi ne pa voir KHMISSA
j'ai ententu dire k elle est tres bien et j'ai vu une mariée li dartha et franchement maquillage et coif rien à dire smiling smiley
Y
8 décembre 2015 17:26
stp le prix de negafa noufissa
A
15 décembre 2015 00:11
noufisa Ca depend ce que tu va prendre f 3amaria mais ca varie entre 4000... 10.000 w nti w chtartii katsowb m3ak saraha
15 décembre 2015 11:09
Mais juste un petit point j'ai déjà contacté Noufissa, j'ai eu sa fille, rah hia makatakhrajch tnagaf, elle t'envoie ghir labnat dialha
A
15 décembre 2015 12:27
Je n sais pas vraiment.. mais elle s occupe de tt les details avant le jour j
15 décembre 2015 15:24
franchement je sais pas, mais tsifat ghir labnat ana ma3ajbatnich, quand il y a pas de patron lkhedama kidiro mabghaw loool
Citation
Aunt.hajar a écrit:
Je n sais pas vraiment.. mais elle s occupe de tt les details avant le jour j
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook