Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
filles vulgaires et agréssives
S
19 février 2007 15:59
vous trouvez pas que les jeunes filles sont de plus en plus agréssives, vulgaires
elles vous fixent du regard comme si elles nous impressionnaient ou alors elles croient qu'on va fuir
moi elles me font peur en tout cas, je trouve quelles cherchent trop la m e r d e
elles sont provoquantes, roulent des mécaniques et se prennent pour terminator
elles s'habillent assez bien donc non pas le loupe jogging basket mais elles ont un regard et une attitudes qui en disent long
elles sont pas fatiguées à la longue de jouer les dures?

est ce que vous connaissez des filles comme çà et pouvez vous m'expliquez pourquoi elles se comportent comme çà même avec de parfaits inconnus
O
19 février 2007 16:09
A force de regarder les clips à la télé elles finissent par imiter les chanteuses et autres qui font les belles en tirant la tronche...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/07 16:09 par Oumayma.
F
19 février 2007 16:09
J'en croise pas mal dans la rue !!!! Déplorable thumbs down
19 février 2007 16:29
Citation
Oumayma a écrit:
A force de regarder les clips à la télé elles finissent par imiter les chanteuses et autres qui font les belles en tirant la tronche...

Avec FAF LA RAGE et sa musique "ta meuf c'est une caille" et son clip, ça risque pas de s'arranger, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
19 février 2007 16:43
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
A force de regarder les clips à la télé elles finissent par imiter les chanteuses et autres qui font les belles en tirant la tronche...

Avec FAF LA RAGE et sa musique "ta meuf c'est une caille" et son clip, ça risque pas de s'arranger, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Clap elle me tue de rire cette chanson!!
Belle caricature
H
19 février 2007 17:07
Citation
Sheherazade* a écrit:
vous trouvez pas que les jeunes filles sont de plus en plus agréssives, vulgaires
elles vous fixent du regard comme si elles nous impressionnaient ou alors elles croient qu'on va fuir
moi elles me font peur en tout cas, je trouve quelles cherchent trop la m e r d e
elles sont provoquantes, roulent des mécaniques et se prennent pour terminator
elles s'habillent assez bien donc non pas le loupe jogging basket mais elles ont un regard et une attitudes qui en disent long
elles sont pas fatiguées à la longue de jouer les dures?

est ce que vous connaissez des filles comme çà et pouvez vous m'expliquez pourquoi elles se comportent comme çà même avec de parfaits inconnus




Merci de le confirmer . Quand c est moi qui dis qu elles sont vulgaires et mal élevées , on me vole dans les plumes grinning smiley
19 février 2007 17:38
Citation
Sheherazade* a écrit:
vous trouvez pas que les jeunes filles sont de plus en plus agréssives, vulgaires
elles vous fixent du regard comme si elles nous impressionnaient ou alors elles croient qu'on va fuir
moi elles me font peur en tout cas, je trouve quelles cherchent trop la m e r d e
elles sont provoquantes, roulent des mécaniques et se prennent pour terminator
elles s'habillent assez bien donc non pas le loupe jogging basket mais elles ont un regard et une attitudes qui en disent long
elles sont pas fatiguées à la longue de jouer les dures?

est ce que vous connaissez des filles comme çà et pouvez vous m'expliquez pourquoi elles se comportent comme çà même avec de parfaits inconnus
Salam , c'est des pisseuses/racailleuses...qui parlent comme un mec...tfouthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/07 17:39 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
19 février 2007 17:41
qd je vais chercher mes enfants a l ecole c catastrophique certaines petites te regardent de travers et de haut en bas Oh(je precise qu elles ont 4 voir 5 ans) eye popping smileymais c surement du a l education de la racaille de mamanthumbs down
19 février 2007 17:47
Citation
OMEYMA a écrit:
qd je vais chercher mes enfants a l ecole c catastrophique certaines petites te regardent de travers et de haut en bas Oh(je precise qu elles ont 4 voir 5 ans) eye popping smileymais c surement du a l education de la racaille de mamanthumbs down
Salam Omeyma , tu exagére pas un peu , 4/5ans eye popping smiley , c'est encore un bébé , tu m'aurais dis 10/11ans , d'accord...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
19 février 2007 17:51
Citation
angelo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
qd je vais chercher mes enfants a l ecole c catastrophique certaines petites te regardent de travers et de haut en bas Oh(je precise qu elles ont 4 voir 5 ans) eye popping smileymais c surement du a l education de la racaille de mamanthumbs down
Salam Omeyma , tu exagére pas un peu , 4/5ans eye popping smiley , c'est encore un bébé , tu m'aurais dis 10/11ans , d'accord...grinning smiley
salam angelo je te promets que c vrai j en suis moi meme la premier choquer mais aprés avoir vu la maman j ai trouver ca raisonnablegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/07 18:03 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
19 février 2007 18:09
ces filles me font de la peine mais bon c'est du n'importe quoi....

il existe les pimbeches qui brillent et narguent tout le monde, et elles te défoncent les tympans avec leur rire...je les supporte pas
y'a aussi les pitt-bull bien vêtus qui attaquent sans motif...angry smileyelles sont tout le temps en mode attaquethumbs down
et enfin la dernière catégorie, les kadéras...no commentthumbs down
les filles sont devenus des mecsthumbs down...asstaghfiroulah c'est un signe de la fin des temps...à méditer
19 février 2007 18:19
Citation
sakina68 a écrit:
les filles sont devenus des mecsthumbs down...asstaghfiroulah c'est un signe de la fin des temps...à méditer

et les zhoms resseemblent a des femmeseye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
19 février 2007 18:25
Salam

Le pire...C qu'elles peuvent ê dangereuses eye rolling smiley

Je marchais sur un trottoir étroit, en face de moi, une jeune femme arrivant, la politesse aurait voulu qu'on se croise et que chacun se fasse une tite place pour passer eye rolling smiley

Elle s'arrête net, la tête haute, regard de feu...Style "cedez le passage" Oh

Qu'est ce ke j'ai fait ? moody smiley

Je me suis exécutée Oh confused smiley Elle m'a fait flipper eye rolling smiley

L'apparence interpelle mais l'intérieur ne peut ê que creux...

AMicalement
S
19 février 2007 18:38
ben moi samedi soir au boulot je me suis retrouvée face à 6 idiotes de ce genre agées entre 20 et 25 ans je précise (elles ont pas 17 ans, donc pas de crise d'ado en vue) bref dés le début elles me fixent du regard genre "rien que vas y ose me regarder"
moi je m'en fout royalement de ce genre de personnes donc je les calcule même pas eje me suis retrouvée avec les 6 autour de moi ollah je savais plus comment faire j'arrivai même plus à réfléchir pour prendre une décision
d'un côté, j'aime pas le manque de respect donc je suis complètement allergique à la familiarité
d'un autre côté elles me font peur pourtant vue mon âge j'ai rien à voir avec elles
d'un autre côté, j'ai trop eu envie de leur demander si elles pensaient vraiment me faire peur et quel était le but de la manoeuvre

je crois qu'elles ne se sont même pas rendue compte que je suis moi même une arabe ou alors c'est de la jalousie
bref je n'arrive pas à trouver ce qui justifie ce comportement
y a encore personne qui leur à dit que canigou c'était pas une marque de céréales?????
O
19 février 2007 18:40
Citation
Sheherazade* a écrit:
ben moi samedi soir au boulot je me suis retrouvée face à 6 idiotes de ce genre agées entre 20 et 25 ans je précise (elles ont pas 17 ans, donc pas de crise d'ado en vue) bref dés le début elles me fixent du regard genre "rien que vas y ose me regarder"
moi je m'en fout royalement de ce genre de personnes donc je les calcule même pas eje me suis retrouvée avec les 6 autour de moi ollah je savais plus comment faire j'arrivai même plus à réfléchir pour prendre une décision
d'un côté, j'aime pas le manque de respect donc je suis complètement allergique à la familiarité
d'un autre côté elles me font peur pourtant vue mon âge j'ai rien à voir avec elles
d'un autre côté, j'ai trop eu envie de leur demander si elles pensaient vraiment me faire peur et quel était le but de la manoeuvre

je crois qu'elles ne se sont même pas rendue compte que je suis moi même une arabe ou alors c'est de la jalousie
bref je n'arrive pas à trouver ce qui justifie ce comportement
y a encore personne qui leur à dit que canigou c'était pas une marque de céréales?????

elles vont bientot faire des tournantes allahisterthumbs down
s
19 février 2007 22:57
c'est des filles qui ont rien compris à la viesleeping...elles se permettent de te regarder de la tête au pied ok! quand c'est des gamines, je me dis elles sont encore puèriles et elles se recherchent...mais quand c'est des adultes là ça craint...starfellah y'en a pas mal qui se conduisent comme des pitt-bullangry smiley, elles sont toujours sur la défensive perplexequoi que elles attaquent toujours pour un rien, à croire que les embrouilles c'est inné chez eux...y'a pas d'explication sinon que c'est des filles très limitées qui s'expriment méchamement qui narguent tout ce qui bouge dans l'objectif d'être reconnues mais elles sont pathétiquesthumbs down....
A
21 février 2007 00:27
Elles sont perdues dans leurs tetes, quand elles sont seules, elles n'osent pas faire la kadera, ou bien quand elles sont avec leurs peres et leurs meres, elles font genre la fille bien elevée, tete baissée. N'importe quoi...
m
21 février 2007 08:56
salut

mais vous vivez ou ?? j ai jamais eu affaire a se genre de fille !! j en es jamais vu ...
k
21 février 2007 16:21
il ne faut pas leur en vouloir si ces filles sont comme ça c'est tout simplement du au pressions de la societe
P
21 février 2007 16:46
Les filles ayant un comportement agressif et violent ont été disciplinées durement angry smiley et ont été
victimes de plus de mauvais traitementsconfused smiley que les filles n’ayant pas un comportement violent.
Elles ont souvent des comportements agressifs pour assurer leur domination sociale ou pour éviter d’être contrôlées par les autres ou de devenir leur victime. Elles valorisent moins
l’honnêteté,elles essaient de montrer que les femmes sont les égales des hommes et sont en fait un résultat du mouvement de la libération de la femme eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook