Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles, vous voyagez habillées comment?
m
19 juillet 2007 15:39
moi je pensse a un pantacourt blanc leger car sahd et un haut bleu ciel leger aussi avec des tongs plats
peut etre une casquette et des lunettes de soleil!!voila ,un deo pour se raffraichir en route.
t
19 juillet 2007 15:43
moi je sais pas encore.je pars le27/28 et je me demandais comment j'allais m'habiller.
le déo c'est sur!lol
les tong aussi sinon vive les odeurs et lesz pieds qui gonflent.
je pense mettre des couleurs claire pour pas trop attirer le soleil genre du bleu ciel ou blanc c'est bien.
I
19 juillet 2007 15:48
alors bonne questuin, l9itini 3ad kanfa9r à la réponse grinning smiley


moi pour les voyage je dois absolument être habillé léger surtout pas un vêtement qui me serre le ventre Pour commencer (sinon j’ai le cœur malade après) donc je pense à un pantalon léger 100% coton héhé (pas en lin, dès que tu t’assoie ou tu t’allonges derrière il est froissé il ressemble à rien) un t-shirt normal+ un débardeur pas loin au cas où il fais très très chaud, un déo comme toi, de l’eau brumisateur et bien spur des tongs sympa, pas de casquette pour moi mais un grand chapeau pour mon altesse lol et des lunettes bien évidemment, j’ai mon petit sac prêt de moi nchallah pas dans le coffre lol
N
19 juillet 2007 16:03
En jabador evil
I
19 juillet 2007 16:07
oui très pratique le jabador grinning smileywla chi jalaba ga3 non!!


vous vous changer les filles une fois le bateau arriver au bled ou pas?
l
19 juillet 2007 16:15
je m'ahbillerai classe inchalah.

je pars en avion donc pas trop de galére e la route,je metterai un ensemble jupe et son chemisier,des sandales et voilàAngel

enfin si je change pas mon avisgrinning smiley
I
19 juillet 2007 16:17
lol la traitre!! grinning smiley c'est clair u'en voyageant en avion c'est autre chose je suis je monte sur mon 31 comme on dit lol
l
19 juillet 2007 16:39
moi je prefere les tenus sombre, genre pantacourt noir assez large, le blanc faut trop faire attention ou tu t'assois winking smiley

en tout cas je remercie l'inventeur de la clim, la route n'est plus la route depuis qu'on creve pas de chaud dans la voiture, ca change tout
I
19 juillet 2007 16:45
Oui mais moi par exemple je n’aime pas la clim, je me bagarre toujours avec mon mari pour ça, lui préfère clim et moi je préfère ouvrir la fenêtre mais bon quand ça roule bien bah les oreilles msakine n’entendent plus rien après après donc ouais merci la clim quand même mais à petite dose pour moi
m
19 juillet 2007 17:29
moi je met ce qui est leger et pratique pour l allaitement,generalement du coton..et dans le bateaux apres un gros dodo je prend une douche et je me fait belle,car on ai arriver yyouppi (tm)
l
19 juillet 2007 17:34
moi je m'habille comme d'hab quand je part en vacance,lol toujours sexy, hé hé ça marche avec le douanier aprés, hé hé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 juillet 2007 17:43
AH NAN MERCI PAS LES DOUANIERS!!!!!!
n
19 juillet 2007 17:49
quand je voyage, je m'habille en pouilleusegrinning smiley-pantacourt/short, tong, Tshirt- et dès que j'aperçois la côte, hop je pars me changer pour mettre ma jolie tenue spéciale entrée au bledgrinning smiley
m
19 juillet 2007 17:49
les douanier pas de problems tu leur montre quelque euros et c est fini Clap
l
19 juillet 2007 17:56
pour moi non, je me montre et ça suffit il me laisse passer, oups j ai les chevilles qui enfle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 juillet 2007 18:27
Un pantacourt , un débardeur pour montrer mes bras et mon bronzage doré Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
19 juillet 2007 20:48
un ensemble pantalon tunique en coton.
r
20 juillet 2007 10:50
Citation
nour 91 a écrit:
un ensemble pantalon tunique en coton.

pareille que toi !
I
20 juillet 2007 10:51
oui pas mieux que le coton winking smiley
m
20 juillet 2007 12:18
pas mal comme idée le jabador j'aime bien!!thumbs up


Citation
Soubhannallah a écrit:
En jabador evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook