Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et les filles vous trouvez vs jolies?
m
18 août 2006 20:03
et si non qu'estce que vs n'aimez pas chez vs
r
18 août 2006 21:50
mes fesses
s
18 août 2006 22:24
Citation
malikabb a écrit:
et si non qu'estce que vs n'aimez pas chez vs

non je trouve que je suis un véritable thon! question suivante...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
18 août 2006 22:25
mai nn! personne n'est moche on a tous notre charme!
n
19 août 2006 01:09
ça dépend des jours grinning smiley!!
B
19 août 2006 02:30
Salamsmiling smiley,


Samsara, tu serais pas ma soeur jumelle?smiling smiley
One step forward and two ahead...
n
19 août 2006 12:53
la vrai beauté c sd l'interieur et pas l'exterieur
s
19 août 2006 12:57
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Samsara, tu serais pas ma soeur jumelle?smiling smiley


salam,

ben mince alors! je compatis khty sad smiley

smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
19 août 2006 15:19
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Samsara, tu serais pas ma soeur jumelle?smiling smiley


salam,

ben mince alors! je compatis khty sad smiley

smiling smiley

pfff n'importe quoi, enfin je parle pour samsara bien surgrinning smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
19 août 2006 19:30
moi ca va j ai pas a me plaindre mais j ai garder du ventre apres mon accouchement je ne sai pas koi faire help helpthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
B
20 août 2006 02:08
Salamsmiling smiley,


Sarah33smiling smiley, quand bien même tu serais mimi comme tout dans les faits, virtuellement, dès que je lis ton pseudo, la vision d'horreur de la vilaine mégère des 101 dalmatiens défile devant mes yeux. Je t'imagine comme elle en tout point, déjà que vous avez le même caractére, alors ça ne m'étonnerait pas que le physique suive.tongue sticking out smiley

Bouh, quelle frayeur!!grinning smiley

Samsarasmiling smiley, t'inquiète avec l'habitude je ne sursaute plus en me regardant dans la glace le matinwinking smileygrinning smiley
One step forward and two ahead...
s
20 août 2006 02:47
ça depend des jours ,de mes tenues ,de mes variations de tailles.Qd je me sens pas belle ,je me cache.
l
20 août 2006 12:27
Citation
nor 3ini a écrit:
la vrai beauté c sd l'interieur et pas l'exterieur

Salam,

Sans doute, mais la question porte sur la beauté extérieure smiling smiley


Pour moi : ça dépend des jours !
y
20 août 2006 13:24
interessant ce post, j'apprends des choses.

Angel
20 août 2006 14:11
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Sarah33smiling smiley, quand bien même tu serais mimi comme tout dans les faits, virtuellement, dès que je lis ton pseudo, la vision d'horreur de la vilaine mégère des 101 dalmatiens défile devant mes yeux. Je t'imagine comme elle en tout point, déjà que vous avez le même caractére, alors ça ne m'étonnerait pas que le physique suive.tongue sticking out smiley

Bouh, quelle frayeur!!grinning smiley



loool avec quelques années en moins c'est tout moigrinning smileygrinning smileygrinning smiley

mais bon je pense que tu es immunisé contre les frayeurs, et celle provoquée par la vue de mon physique, ne valent en rien celles que tu t'infligent chaque matin, ne tinkiete pas!grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
20 août 2006 16:58
malgré ma modestie, je me joue au jeu...sincèrement je vais pas me plaindreconfused smiley, mais comme le dit
rhizlane36 on a toutes notre charmesmiling smiley
20 août 2006 17:09
Citation
rania55 a écrit:
malgré ma modestie, je me joue au jeu...sincèrement je vais pas me plaindreconfused smiley, mais comme le dit
rhizlane36 on a toutes notre charmesmiling smiley
Tu reconnais les bienfaits d'Allah (swt) c'est tout a ton honneursmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
20 août 2006 17:10
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
malgré ma modestie, je me joue au jeu...sincèrement je vais pas me plaindreconfused smiley, mais comme le dit
rhizlane36 on a toutes notre charmesmiling smiley
Tu reconnais les bienfaits d'Allah (swt) c'est tout a ton honneursmiling smiley

bien sûr, moi je me dis quand on a la santé, et hamdullah on a tout nos membres, on a pas à se plaindreAngel
B
21 août 2006 02:01
Salamsmiling smiley,


Sarah33grinning smiley, MDRRR, tu es une vraie a3frita.
Mais je t'aime pas quand même et à plus forte raison depuis que je sais que tu es autant vilaine psychologiquement que physiquement.tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
s
21 août 2006 14:45
grinning smileygrinning smiley
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
et si non qu'estce que vs n'aimez pas chez vs

non je trouve que je suis un véritable thon! question suivante...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook