Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles si vous serais à la place des mecs vous draguerais beaucoup ?
P
3 mars 2019 08:42
Oui ou Non ?
Dans la rue exct..
(Dîtes la vérité )
Z
3 mars 2019 08:46
Ah mais biensur je ferais pire meme
Citation
Playmobil06 a écrit:
Oui ou Non ?
Dans la rue exct..
(Dîtes la vérité )
B
3 mars 2019 09:01
Non sa sert à quoi ?
S
3 mars 2019 09:02
Selem a3likom,

Ololololo mais à chaque fois jme dis si j’avais été un mec piouuuuu In love j’aurais fait de sacrés ravages Cool

Déjà j’aurais été un dernier BG dla street pololo grand baraqué sportif, souriant, cordial, droit dans mes baskets, un vrai RAJEL moi
Plus de couilles que les soi disant bonhommes qui ont que dla gueule.

Par contre je draguerais pas. Je trouve ça diminue graaave la valeur de qqun de faire ca. Et puis pas besoin. Vu que je serai THE rajel hahaha smoking smiley

Et puis c’est plus attirant qqun qui parle pas trop, qui observe et se met pas en avant pr montrer qu’il existe.
Qui prend la parole que dans des moments opportuns, et qui quand il parle, on l’écoute.
Il a une présence, un charisme.

Sah j’aurais du être un mec. Ma femme elle aurait été la reine de mon royaume. Et que le gars qui la regarde mal ou parle mal je l’enfonce dans lmur, jlui casse tous ses chicots un par un cette vermine.

Tous les matins jlui fais un gros câlin, tous les soirs je remercie dieu dme l’avoir destinée.
À chaque enfant qu’elle me donne elle prend en valeur dans mon coeur.
Ma femme ça aurait été ma moitié, ni drague ni tromperies, fidèles l’un à l’autre. On vit pas d’amour et d’eau fraiche mais d’amour et drespect.

Breeef je rêve In love
I
3 mars 2019 09:03
Draguer dans la rue c'est ringard ...
I
3 mars 2019 09:05
J'aurais aimé que tu sois mon mec

ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom,

Ololololo mais à chaque fois jme dis si j’avais été un mec piouuuuu In love j’aurais fait de sacrés ravages Cool

Déjà j’aurais été un dernier BG dla street pololo grand baraqué sportif, souriant, cordial, droit dans mes baskets, un vrai RAJEL moi
Plus de couilles que les soi disant bonhommes qui ont que dla gueule.

Par contre je draguerais pas. Je trouve ça diminue graaave la valeur de qqun de faire ca. Et puis pas besoin. Vu que je serai THE rajel hahaha smoking smiley

Et puis c’est plus attirant qqun qui parle pas trop, qui observe et se met pas en avant pr montrer qu’il existe.
Qui prend la parole que dans des moments opportuns, et qui quand il parle, on l’écoute.
Il a une présence, un charisme.

Sah j’aurais du être un mec. Ma femme elle aurait été la reine de mon royaume. Et que le gars qui la regarde mal ou parle mal je l’enfonce dans lmur, jlui casse tous ses chicots un par un cette vermine.

Tous les matins jlui fais un gros câlin, tous les soirs je remercie dieu dme l’avoir destinée.
À chaque enfant qu’elle me donne elle prend en valeur dans mon coeur.
Ma femme ça aurait été ma moitié, ni drague ni tromperies, fidèles l’un à l’autre. On vit pas d’amour et d’eau fraiche mais d’amour et drespect.

Breeef je rêve In love
3 mars 2019 09:07
Tu demandes à ces dames une réflexion un peu trop poussée pour un dimanche matin.

Leurs neurones sont intégralement mobilisés pour atteindre les toilettes sans passer par la cuisine pour le moment.

Évitons de provoquer une épidémie d'AVC whistling smiley









...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 09:24 par KingOfTheChleuhistan.
P
3 mars 2019 09:12
mdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu demandes à ces dames une réflexion un peu trop poussée pour un dimanche matin.

Leurs neurones sont intégralement mobilisées pour atteindre les toilettes sans passer par la cuisine pour le moment.

Évitons de provoquer une épidémie d'AVC whistling smiley









...
S
3 mars 2019 09:19
AAAAh je t’ai eu ptit bonhomme !

Les neurones sont des entités masculines dooonc, on écrit « mobilisés » Football

Allez, c’est rien, juste une ptite revanche winking smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu demandes à ces dames une réflexion un peu trop poussée pour un dimanche matin.

Leurs neurones sont intégralement mobilisées pour atteindre les toilettes sans passer par la cuisine pour le moment.

Évitons de provoquer une épidémie d'AVC whistling smiley









...
S
3 mars 2019 09:23
Soit dit en passant, les AVC n’ont strictement rien à voir avec les neurones, ils sont dus à des problèmes VASCULAIRES (accident vasculaire cérébral) qui finissent par atteindre les neurones (plus de circulation artérielle = mort neuronale = AVC)

Voili voilou
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu demandes à ces dames une réflexion un peu trop poussée pour un dimanche matin.

Leurs neurones sont intégralement mobilisées pour atteindre les toilettes sans passer par la cuisine pour le moment.

Évitons de provoquer une épidémie d'AVC whistling smiley









...
3 mars 2019 09:24
Oui, chui cuit, quel ennui Oups

Au fait, j'ai lu ton pavé et tu veux que je te dise ? J'ai eu pitié alors je me suis tu grinning smiley




...
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
AAAAh je t’ai eu ptit bonhomme !

Les neurones sont des entités masculines dooonc, on écrit « mobilisés » Football

Allez, c’est rien, juste une ptite revanche winking smiley
3 mars 2019 09:26
J'ai abandonné l'idée de convoiter le Nobel yabiladien de médecine.

Celui du bon mot me guette par contre grinning smiley





...
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Soit dit en passant, les AVC n’ont strictement rien à voir avec les neurones, ils sont dus à des problèmes VASCULAIRES (accident vasculaire cérébral) qui finissent par atteindre les neurones (plus de circulation artérielle = mort neuronale = AVC)

Voili voilou
S
3 mars 2019 09:26
MDRRr et pourquoi ça ? T’as réalisé à quel point une FEMME avait plus la carrure d’un bonhomme que toi ?

J’aurais aussi appris à mes fils à être des rajel, à respecter chaque femme, je leur aurais appris la valeur et la préciosité d’une MRA/nissa In love

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Oui, chui cuit, quel ennui Oups

Au fait, j'ai lu ton pavé et tu veux que je te dise ? J'ai eu pitié alors je me suis tu grinning smiley




...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 09:31 par LeRoiSoleil.
3 mars 2019 09:30
Hahahaha si tu étais un homme, tu serais l'homme de ta vie quoi ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom,

Ololololo mais à chaque fois jme dis si j’avais été un mec piouuuuu In love j’aurais fait de sacrés ravages Cool

Déjà j’aurais été un dernier BG dla street pololo grand baraqué sportif, souriant, cordial, droit dans mes baskets, un vrai RAJEL moi
Plus de couilles que les soi disant bonhommes qui ont que dla gueule.

Par contre je draguerais pas. Je trouve ça diminue graaave la valeur de qqun de faire ca. Et puis pas besoin. Vu que je serai THE rajel hahaha smoking smiley

Et puis c’est plus attirant qqun qui parle pas trop, qui observe et se met pas en avant pr montrer qu’il existe.
Qui prend la parole que dans des moments opportuns, et qui quand il parle, on l’écoute.
Il a une présence, un charisme.

Sah j’aurais du être un mec. Ma femme elle aurait été la reine de mon royaume. Et que le gars qui la regarde mal ou parle mal je l’enfonce dans lmur, jlui casse tous ses chicots un par un cette vermine.

Tous les matins jlui fais un gros câlin, tous les soirs je remercie dieu dme l’avoir destinée.
À chaque enfant qu’elle me donne elle prend en valeur dans mon coeur.
Ma femme ça aurait été ma moitié, ni drague ni tromperies, fidèles l’un à l’autre. On vit pas d’amour et d’eau fraiche mais d’amour et drespect.

Breeef je rêve In love
3 mars 2019 09:30
Même pas, j'ai bloqué direct sur le gros mot.

C'est pas bien de dire des mots pas jolis comme ça. Chui tout r'tourné confused smiley





...
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
MDRRr et pourquoi ça ? T’as réalisé à quel point une FEMME avait plus la carrure d’un bonhomme que toi ?

J’aurais aussi appris à mes fils à être des rajel, à respecter chaque femme, je leur aurais appris la valeur et la préciosité d’une Nissa In love
L
3 mars 2019 09:32
ptdrrr... ptdrptdrtu m'as bien fait rire ... ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem a3likom,

Ololololo mais à chaque fois jme dis si j’avais été un mec piouuuuu In love j’aurais fait de sacrés ravages Cool

Déjà j’aurais été un dernier BG dla street pololo grand baraqué sportif, souriant, cordial, droit dans mes baskets, un vrai RAJEL moi
Plus de couilles que les soi disant bonhommes qui ont que dla gueule.

Par contre je draguerais pas. Je trouve ça diminue graaave la valeur de qqun de faire ca. Et puis pas besoin. Vu que je serai THE rajel hahaha smoking smiley

Et puis c’est plus attirant qqun qui parle pas trop, qui observe et se met pas en avant pr montrer qu’il existe.
Qui prend la parole que dans des moments opportuns, et qui quand il parle, on l’écoute.
Il a une présence, un charisme.

Sah j’aurais du être un mec. Ma femme elle aurait été la reine de mon royaume. Et que le gars qui la regarde mal ou parle mal je l’enfonce dans lmur, jlui casse tous ses chicots un par un cette vermine.

Tous les matins jlui fais un gros câlin, tous les soirs je remercie dieu dme l’avoir destinée.
À chaque enfant qu’elle me donne elle prend en valeur dans mon coeur.
Ma femme ça aurait été ma moitié, ni drague ni tromperies, fidèles l’un à l’autre. On vit pas d’amour et d’eau fraiche mais d’amour et drespect.

Breeef je rêve In love
L
3 mars 2019 09:33
perso heureusement que je ne suis pas une femme.. autrement je me serais tapé tous les mecs ....
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ah mais biensur je ferais pire meme
3 mars 2019 09:33
Fais gaffe, elle est 'achement susceptible eye rolling smiley

C'est l'effet Versailles, il y a trop de miroirs toussa...



...
Citation
LeilaHT a écrit:
Hahahaha si tu étais un homme, tu serais l'homme de ta vie quoi ptdr
S
3 mars 2019 09:36
Non, l’homme de ma vie je ne le connais pas encore.
Et d’ailleurs je ne veux pas le façonner à ma guise, il sera comme il sera et je l’aimerai pour qui il est, pas celui que je voudrais qu’il soit. Dieu sait mieux ce qui est bon pour moi. Je place mon entière confiance en le seigneur.

Par contre moi je me connais. J’ai des valeurs qui sont ancrées dans mon être et que personne ne pourra me voler.
J’aurais été moi, mais au masculin. Tout simplement.

J’ai pas dit mes défauts pour pas faire peur aux prétendantes ptdr mais j’en ai un paquet aussi In love ils font mon charme je trouve..



Citation
LeilaHT a écrit:
Hahahaha si tu étais un homme, tu serais l'homme de ta vie quoi ptdr
S
3 mars 2019 09:38
Tu n’en dis jamais toi ?
Pardon. C’est une très très mauvaise habitude que j’ai.. au moins c’est clair et précis avec ce genre de mots ..
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Même pas, j'ai bloqué direct sur le gros mot.

C'est pas bien de dire des mots pas jolis comme ça. Chui tout r'tourné confused smiley





...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook