Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES filles vous prenez des vitamines??
B
28 octobre 2009 13:28
SALUT les filles je veux savoir est ce que vous prenez des vitamines ou des medicaments que votre medecin vous a prescrit soit contre les nausés ou pour vous donner envie de manger??

j ai deux mois mais je mange plus et j ai pas de force sad smiley
m
28 octobre 2009 14:17
salut!

non moi pendant les 3 premiers mois de grossesse, j'ai eu des nausées d'enfer mais mon gygy n'a rien voulu me donner, elle m'a juste dit de manger à ma faim même si je vomis après, du coup je passais mes journées à manger, je gardais peu de choses mais il n'y a rien à faire contre ça!! les médicaments ne sont pas efficaces car ce sont les hormones qui font ça!!

courage tiens bon, à partir du 4ème mois ça ira mieux et tu mangeras ce que tu voudras

biz
z
28 octobre 2009 15:06
Salam,

Moi on m'avait prescrit Anausin pour les vomissements courage ma belle les 3 premiers mois nausée et vomissement sont au rendez vous.

Et on remarque souvent que les femmes enceintes on besoin de beaucoup de sommeil les premiers mois, moi j'étais une vrai marmotte.
A
28 octobre 2009 15:22
pendant les premiers mois en général on prescrit un complément alimentaire de vitamines + acide folique qui aident à un bon développement de l'embryon genre femibion ainsi que le fer . n'hesitez pas à e demander à votre gyneco
m
28 octobre 2009 15:45
oui c'est vrai moi j'avais de l'acide folique mais ma gygy m'avait expliqué que c'était plus pour l'embryon que pour moi!!
s
28 octobre 2009 16:50
salut et du courage d'abord,
je suis aussi comme toi sauf que je te depasse par 3 semaine,d'abord il faudera forcé a mangé pour le bébé,je sais que ca passe pas,fais comme moi,je suis devenu végétarienne malgé moi,je supporte plus les viandes,ni poissons,mais je mange bien tout ce qui est froid par ex:salade varié tout sorte de legumes dedans,riz sec avec du mais et mayonaise et tout les sorte de fruit,je te conseil de ne pas trop compté sur les médicaments,peut etre un fortifiant en parallelle de la nouriture de jour.essaye aussi des jus de fruit,mais tout ça en petite quantité et chaque une heure 30 deux heures.
j'avais posé la même question sur le forum dans mes deux mois,des femmes sympa m'ont conseiller ce que je te dis maintenant et surtout ne laisse jamais ton estomat vide,tu va beaucoup vomire et c'est pas bon pour le bébé.
encors une foix courage ,ca va passé.
samia
k
28 octobre 2009 23:02
MANGE BEOUCOUP DE FRUIT MAIS LAVE LES BIEN
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook