Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles vous pensez quoi de ce boléro??? SVP
t
31 août 2011 15:22
[www.lightinthebox.com]

j ai besoin de votre avis
sachant que ma robe fait genre princesse et elle est en taffetas!

je vous remercie
j
31 août 2011 18:48
moi jen voulai un qui fasse princesse et jai opter pour celui la...rien a voir mais ca peut te donner des idees [www.fairelanoce.fr] je viens de passer une commande sur ligt in the box cet apres midi pour une robe j espere quil sont serieux...
t
1 septembre 2011 00:34
Ah mince j arrive pas a y avoir acces faut s inscrire d abord

Merci qd meme jess
s
1 septembre 2011 02:14
J aime pas du tout désolée , je trouve que ca fait vieux , ancien ....
F
1 septembre 2011 09:07
Citation
tachelhiite a écrit:
[www.lightinthebox.com]

j ai besoin de votre avis
sachant que ma robe fait genre princesse et elle est en taffetas!

je vous remercie

Moi j'aime beacoup je trouve que ça change des boléros classique en plus il ira je pense très bien avec le taffeta de ta robe.
a
1 septembre 2011 12:57
j'aime bien je trouve que class et rafiiné
M
1 septembre 2011 13:32
Moi non plus j'aime pas trop mais si toi sa te plai c'est le plus important
p
1 septembre 2011 16:34
j' n'aime pas trop non plus, mais comme madame futur h a dit, le plus important c'est que sa te plaise
t
1 septembre 2011 17:17
SLM les filles du coups jsuis partagé, j'en ai trouver un autre mais le souci c'est qu'il y'a de la dentelle là dessus hors que ma robe n'a pas de dentelles et elle est qu'en taffetas et j'ai peur que sa fasse bizarre et faut que j'active pour le trouver il me reste plus que 15 jours le voici :

[www.lightinthebox.com]

j'attend vos avis !

merci encore les filles de me donné votre avis sa compte pour moi
j
1 septembre 2011 18:24
je vote pour le premier
S
1 septembre 2011 21:54
Citation
tachelhiite a écrit:
SLM les filles du coups jsuis partagé, j'en ai trouver un autre mais le souci c'est qu'il y'a de la dentelle là dessus hors que ma robe n'a pas de dentelles et elle est qu'en taffetas et j'ai peur que sa fasse bizarre et faut que j'active pour le trouver il me reste plus que 15 jours le voici :

[www.lightinthebox.com]

j'attend vos avis !

merci encore les filles de me donné votre avis sa compte pour moi


jaime pas tro sad smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
t
1 septembre 2011 22:31
Narimenne le 1er est mieux ?
F
2 septembre 2011 00:33
Je préfère aussi le 1er, je reste sur mes positions lol
F
2 septembre 2011 11:59
Je préfere largement le 2nd si tu as un beau port de tête ca fera trés joli
M
2 septembre 2011 12:02
C'est un site chinois, tu fais confiance ????

sinon nous qu'est ce qu'on en pense c'est pas l'essentiel puisque c'est ta journée à toi donc faut que ça te plaise surtout à toi, moi j'aime pas trop personnellement, c'est le plus beau jour de ta vie, tu peux trouver mieux ^^

Bonne chance yawning smiley
c
2 septembre 2011 12:17
Le 1er est simple donc passpartout mais bon c'est difficile d'avoir un avis sans avoir vu ta robe mais également les accessoires (voile, gants) car ça doit pas faire patchwork.
t
2 septembre 2011 12:25
Lol franchement j ai cherché cherché dans les boutique du type morelle et autre mais sans succes. oui c est en chine mais ma soeur avais dejà commander sur le site light in the box et sava c etait pas mal, elle a tout recu en une semaine
2 septembre 2011 12:36
Salam,

Une chose avec le 2nd il faut faire attention selon la robe pour pas que ca fasse trop chargé.

Moi j'en avais acheté un comme celui là j'avais une robe bretelle mais ca faisait trop moche eye popping smiley du coup j'ai juste pris un voile que j'ai mis sur les épaules histoire de ne pas trop choquer mais ct soft.

si tu as la possibilité c'est de nous mettre le modèle de ta robe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
2 septembre 2011 12:51
Bolero jaune, chemise noir, bolerp jaune chemise noir, bolera chemise noir, ci lui le coupable mddr
M
2 septembre 2011 13:09
Citation
tachelhiite a écrit:
Lol franchement j ai cherché cherché dans les boutique du type morelle et autre mais sans succes. oui c est en chine mais ma soeur avais dejà commander sur le site light in the box et sava c etait pas mal, elle a tout recu en une semaine


ah ok ba si ta soeur n'a eu aucun problème sa va alors
Mais je peux pas te donner un avis, faux que je connaisse le modèle de ta robe en faite psk comme ça c'est dure de bien imaginer le résultat, allez cette aprem j'ai rien à faire montre moi tous les modèle que t'as trouver et je te donnerai mon avis ^^
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook