Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hé les filles vous en pensez quoi ?
r
5 août 2014 05:42
Salam aleikoum,
Je vais bientôt avoir 20ans et contrairement a la majoritais des gens que je connais je suis jamais sortie avec une fille c'est chelou nan ?
J'ai déjà parler avec deux fille par msg au lycée mais rien d'autre, j'me suis déjà fait "draguer" mais j'suis jamais rentrer dans le jeu de séduction.
Pourtant physiquement (sans me venter) j'pense être présentable (en tt cas j'prend soin de moi).

De plus j'suis pas exigent, j'ai pas de critère physique je veux juste une fille avec des principes et que je trouve jolie rien de plus (et je trouve bcp de filles jolie)

C'est vrai que je drague jamais (trop honte) et j'sort pas non plus a part avec mes potes mais jamais tard (pas de boite ni chicha etc...)

J'me préserve pour le mariage je fait mes prières... j'veux respecter tt ce que le Coran prescrit mais j'pense que je doit quand même "fréquenter" un fille si je veux pouvoir me marier un jour Inch'Allah psk j'ai personne pour m'aider (j'ose pas en parler avec ma famille ou mes amis)

Voila vous en pensez quoi c'est bizarre un mec comme moi ?
I
5 août 2014 08:03
Salem aleykoum
Tu est loing d'être bizard au contraire un homme qui se préserve pour le mariage c'est top et après pour trouver quelqu'un tu n'est pas forcément obliger de fréquenté tu peux la rencontrer par hasard et a tout moment sans forcément lavoir draguer dans la rue.... Après sa peux se discuter selon les situations
t
5 août 2014 09:54
Salam,

Tu n'es pas oblige de frequenter pour te marier.

Soyez zen bordel, ne cherchez a vous marier qu'une fois pret (boulot et cerveau a peu pres fini...)
m
5 août 2014 10:36
Salam

Au contraire mon frère tu es une perle! Punaise je pensais sa existait plus lol reste comme tu es comme sa Allah t'accordera une belle femme pieuse!
Et tu pourras exiger une femme chaste et pieuse! In shâ Allah tu auras ce que tu mérite mais ne tombe pas dans les pièges des femmes et leur vices! Fias bien attention une mauvaise femme peut te faire tomber dans le haram par ses charmes!

Attend et soit patient sinon marie toi pour te préserver mon frère! Si tu as de bonne fréquentations musulmane demande à tes frères fillah smiling smiley si sa se trouve ils ont des soeurs belle et pieuse à marier ou bien même à la mosquée si tu n'ose pas en parler à tes parents mais surtout préserve toi reste telle que tu es sa en devient rare de nos jours et tu es préservé donc c'est une grand ni3ma winking smiley

qu'Allah te facilite et t'éloigne de tout mal!
A
5 août 2014 10:46
Salam
c'est normal on est pas obligé de frequenter pour être beau, intelligent et autre...
tout est normal
Apres t'as pas à avoir honte de plaire, c'est naturelle. Le principal c'est d'être bien et en accord avec soit apres le reste viendra
Faut juste que tu sois à l'aise, inchallah tu vas trouver ta promise winking smiley
5 août 2014 11:12
Des MP en cascade tu va recevoir :p
5 août 2014 13:27
Citation
rbz75 a écrit:
Salam aleikoum,
Je vais bientôt avoir 20ans et contrairement a la majoritais des gens que je connais je suis jamais sortie avec une fille c'est chelou nan ?
J'ai déjà parler avec deux fille par msg au lycée mais rien d'autre, j'me suis déjà fait "draguer" mais j'suis jamais rentrer dans le jeu de séduction.
Pourtant physiquement (sans me venter) j'pense être présentable (en tt cas j'prend soin de moi).

De plus j'suis pas exigent, j'ai pas de critère physique je veux juste une fille avec des principes et que je trouve jolie rien de plus (et je trouve bcp de filles jolie)

C'est vrai que je drague jamais (trop honte) et j'sort pas non plus a part avec mes potes mais jamais tard (pas de boite ni chicha etc...)

J'me préserve pour le mariage je fait mes prières... j'veux respecter tt ce que le Coran prescrit mais j'pense que je doit quand même "fréquenter" un fille si je veux pouvoir me marier un jour Inch'Allah psk j'ai personne pour m'aider (j'ose pas en parler avec ma famille ou mes amis)

Voila vous en pensez quoi c'est bizarre un mec comme moi ?


Salam,

Tu n'es pas bizarre, bien au contraire tu te préserve et c'est bien et très respectable
Toi au moins tu n'es pas comme pleins de gars qui font les 400 coups et après veulent une fille vierge :ptdr
O
5 août 2014 15:31
C'est pas ça que je trouve bizarre mais le fait que tu te trouves bizarre qui me parait bizarre. En gros tu veux

suivre le troupeau et copier les petits moutons qui t'entourent pour être "normal".

Et puis bon t'as pas encore 20 ans, tu verras bien si d'ici 5 ans ou plus tu seras toujours aussi intelligent et

bien élevé. Implore la guidance et la protection de la débauche à Dieu, ça pourra toujours être utile...
5 août 2014 16:24
As-salâm 'aleïkoum,

Et non ce n'est pas bizarre un mec comme toi, je vais avoir 21 ans et je suis dans le même cas que toi.
On se préserve et il faut rester patient.
Pour ma part je ne pense pas que ça soit la meilleure solution que de "fréquenter", comme tu le dis, une femme. Tu risques fort de tomber dans le haram sans t'en rendre compte.

Si tu as des connaissances à la mosquée qui peuvent t'aider, n'hésites pas à leur en parler.

La patience est une vertu indispensable pour le musulman dans sa vie et sa Foi.
R
5 août 2014 18:45
Assalam aleykoum,

C'est pas parce que l'on se trouve "bizarre" que l'on veut forcément suivre le troupeau. On va pas se leurrer, l'écrasante majorité des maghrébins fréquente et c'est déplorable. On fait preuve d'anticonformisme (en respectant de gré un ordre divin, alhamdulillah) et de ce fait on est vus, par la société, comme étant des individus "étranges" soit bizarres. Ainsi, on en vient à penser que c'est vrai même si ce n'est pas le cas. Attention, personne n'est infaillible donc la meilleure chose qui nous reste à faire est de demander protection et guidance à Dieu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/14 18:46 par Ruyat.
5 août 2014 18:52
Citation
rbz75 a écrit:
Salam aleikoum,
Je vais bientôt avoir 20ans et contrairement a la majoritais des gens que je connais je suis jamais sortie avec une fille c'est chelou nan ?
J'ai déjà parler avec deux fille par msg au lycée mais rien d'autre, j'me suis déjà fait "draguer" mais j'suis jamais rentrer dans le jeu de séduction.
Pourtant physiquement (sans me venter) j'pense être présentable (en tt cas j'prend soin de moi).

De plus j'suis pas exigent, j'ai pas de critère physique je veux juste une fille avec des principes et que je trouve jolie rien de plus (et je trouve bcp de filles jolie)

C'est vrai que je drague jamais (trop honte) et j'sort pas non plus a part avec mes potes mais jamais tard (pas de boite ni chicha etc...)

J'me préserve pour le mariage je fait mes prières... j'veux respecter tt ce que le Coran prescrit mais j'pense que je doit quand même "fréquenter" un fille si je veux pouvoir me marier un jour Inch'Allah psk j'ai personne pour m'aider (j'ose pas en parler avec ma famille ou mes amis)

Voila vous en pensez quoi c'est bizarre un mec comme moi ?


Salem,

Des hommes comme toi qui se préservent alors qu'ils ont des opportunités je les respectent et leur tire mon chapeau bas Welcome!

Continue et ne pose pas de questions vis a vis de la fille parce que tu le fait pour Allah sachant ques les hommes ont beaucoup plus de mal a se préserver que les femmes!

BRAVO! Et ne doute pas de toi, il faut que tu as confiance en toi!
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
r
5 août 2014 23:38
Salam tlm,

Merci pour vos messages et conseils c'est bien ce que j'imaginer la patience reste la meilleure solution c'est juste que j'voulais voir ce que on pouvais en penser ici.

Il est vrai que fréquenter une fille n'est peut être pas conseillé pour cause de risquer de succombé cependant je suis sure de moi et je sait que je ne flancherais pas, d'autant plus que si je devait fréquenter une fille je m'intéresserai d'abord à ses principes avant son physique. Mais bon voila quoi ...

Pour l'instant je me consacre à mes étude et on verra ce que le mektoub me réserve, je pense que lorsque j'aurais une situation financière stable et que donc je puisse évoquer la possibilité du mariage j'y repenserai.

Et puis peut être que celle que j’épouserai sera la première femme avec qui je soit sortie mdr tongue sticking out smiley confused smiley

En tout cas merci à vous c'est sympas et encourageant de lire vos réactions. thumbs up
6 août 2014 00:05
Salamu 'alaykum !Non pas du tout bizarre c'est bien continu Comme ça ! Si une femme t'intéresse va la khtob fais les chose bien ! J'en connais un jska ses 22ans il a pas fréquentée et minan il a trouvé sa dulcinée lol!
P
6 août 2014 00:15
ptdr le gar vient ici chercher sa moitié, vous êtes parti loin les filles! rien de spéciale dans ce post. Il cherche à passer un message indirectement il s'enfou de vos avis ptdr
rbz75, tu commence à les fréquenter maintenant bon continuation et fait gaff chitan est avec toi.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
T
6 août 2014 00:35
Tout le monde ne s'appelle pas bahmed, le pseudo juste au dessus eye rolling smiley

smoking smiley

Bonne nuit à tous grinning smiley
B
6 août 2014 00:39
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Tout le monde ne s'appelle pas bahmed, le pseudo juste au dessus eye rolling smiley

smoking smiley

Bonne nuit à tous grinning smiley

MDR ptdrptdr
r
6 août 2014 01:29
أشلحي Je sait pas comment j'doit prendre s'que tu dit mais hessoul évite de diffamer de la sorte ou de "troller" comme on dit, si le sujet ne t’intéresse pas passe ton chemin. Are you crazy

Je ne suit en rien sur ce site pour draguer ou autre chose starfallah et si c'est les problèmes que tu cherche va ailleurs que sur ce site.

J'ai demander l'avis aux filles car je n'en fréquente pas dans la vrai vie et j'ai trouver que c'etais un bon moyen d'utiliser ce site... L'avis des mec est bien sure le bienvenue j'ai oublier de le précisez.

Bref je tien a précisez que j'ai pas reçus de MP comme quelqu'un la affirmer, et ce n'est pas pour sa que j'ai crée ce poste, bien sure si quelqu'un venez a me contacter je serez ouvert au dialogue ...

Pour dire vrai je pensez même supprimer mon compte une foi les avis des gens publié
Toujours des individu a l'esprit malsain et tordu c'est dommage... Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/14 02:21 par rbz75.
P
6 août 2014 11:59
Citation
rbz75 a écrit:
أشلحي Je sait pas comment j'doit prendre s'que tu dit mais hessoul évite de diffamer de la sorte ou de "troller" comme on dit, si le sujet ne t’intéresse pas passe ton chemin. Are you crazy

Je ne suit en rien sur ce site pour draguer ou autre chose starfallah et si c'est les problèmes que tu cherche va ailleurs que sur ce site.

J'ai demander l'avis aux filles car je n'en fréquente pas dans la vrai vie et j'ai trouver que c'etais un bon moyen d'utiliser ce site... L'avis des mec est bien sure le bienvenue j'ai oublier de le précisez.

Bref je tien a précisez que j'ai pas reçus de MP comme quelqu'un la affirmer, et ce n'est pas pour sa que j'ai crée ce poste, bien sure si quelqu'un venez a me contacter je serez ouvert au dialogue ...

Pour dire vrai je pensez même supprimer mon compte une foi les avis des gens publié
Toujours des individu a l'esprit malsain et tordu c'est dommage... Zen

Je pense quand même que tu as bien compris mon commentaire! smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
6 août 2014 12:05
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Tout le monde ne s'appelle pas bahmed, le pseudo juste au dessus eye rolling smiley

smoking smiley

Bonne nuit à tous grinning smiley

Ne déforme pas mon pseudo et tu me connais même pas qui ta dit que je suis cette personne?
Essai de ne plus me parler stp (et toi aussi ijiss) vous me s.... un peu avec votre jeu
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
6 août 2014 12:56
Citation
أشلحي a écrit:
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Tout le monde ne s'appelle pas bahmed, le pseudo juste au dessus eye rolling smiley

smoking smiley

Bonne nuit à tous grinning smiley

Ne déforme pas mon pseudo et tu me connais même pas qui ta dit que je suis cette personne?
Essai de ne plus me parler stp (et toi aussi ijiss) vous me s.... un peu avec votre jeu

Ptdr la blague de l'année ptdr c'est toi qui vient nous parler donc chut !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook