Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et les filles vous en penser quoi ...
k
13 avril 2006 20:36
d'un defaut qui trahie souvent l'homme, qui est le kerch (le bide, le petit ventre quoi)
bien sur je parle lorsque qu'il est à peine visible je parle pas de ceux qui ressemble à des femmes enceinte (qui la bien sur est magnifique)
S
13 avril 2006 20:40
Citation
kais9 a écrit:
d'un defaut qui trahie souvent l'homme, qui est le kerch (le bide, le petit ventre quoi)
bien sur je parle lorsque qu'il est à peine visible je parle pas de ceux qui ressemble à des femmes enceinte (qui la bien sur est magnifique)

peu importe du moment kil un "gros" coeur !!!!!!!!!!!
h
13 avril 2006 20:42
c est pas forcément un défaut!! un homme avec des rondeurs ne me choque pas du tout (dans la limite...biensur)mais non et je crois que les femmes sont moins exigeantes de leurs maris qu ils soient minces plutot que le contraire en effet les femmes aiment leurs hommes comme ils sont!! mais il y a biensur des exeptions!!!tongue sticking out smiley
13 avril 2006 20:50
Citation
kais9 a écrit:
d'un defaut qui trahie souvent l'homme, qui est le kerch (le bide, le petit ventre quoi)
bien sur je parle lorsque qu'il est à peine visible je parle pas de ceux qui ressemble à des femmes enceinte (qui la bien sur est magnifique)

j'adore les bedons c trop choux lol
i
13 avril 2006 23:16
Citation
kais9 a écrit:
d'un defaut qui trahie souvent l'homme, qui est le kerch (le bide, le petit ventre quoi)
bien sur je parle lorsque qu'il est à peine visible je parle pas de ceux qui ressemble à des femmes enceinte (qui la bien sur est magnifique)

si c un tt pti peu, c mimi, on peu dormir dessus!!! lol!!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
i
13 avril 2006 23:16
Citation
kais9 a écrit:
d'un defaut qui trahie souvent l'homme, qui est le kerch (le bide, le petit ventre quoi)
bien sur je parle lorsque qu'il est à peine visible je parle pas de ceux qui ressemble à des femmes enceinte (qui la bien sur est magnifique)

si c un tt pti peu, c mimi, on peu dormir dessus!!! lol!!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
m
14 avril 2006 00:15
Ah non c'est minouche!
Moi j'aime bien ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
14 avril 2006 00:20
ben il fera des abdos!!! lol
14 avril 2006 09:27
Un ventre qui ressemble à de la mousse au chocolat??!! ca va pas moi je veux les tablettes !!!!grinning smiley


Non je plaisante, un petit peu de kerch moi non plus ca me derange pas je trouve ca mignon mais attention aux exces quand meme ....
Nadia
b
14 avril 2006 09:45
Citation
kais9 a écrit:
d'un defaut qui trahie souvent l'homme, qui est le kerch (le bide, le petit ventre quoi)
bien sur je parle lorsque qu'il est à peine visible je parle pas de ceux qui ressemble à des femmes enceinte (qui la bien sur est magnifique)

Du Kerch = un Défaut ?

Y'a pas des choses plus importantes dans la vie quand même ?
m
14 avril 2006 09:57
Citation
kais9 a écrit:
d'un defaut qui trahie souvent l'homme, qui est le kerch (le bide, le petit ventre quoi)
bien sur je parle lorsque qu'il est à peine visible je parle pas de ceux qui ressemble à des femmes enceinte (qui la bien sur est magnifique)

Ohhhh moi je trouve ca trop mimi In love

Meme si mon mari a des tablette en chocolat il fu un temps ou il avais ca je trouve que c'etais super beau In loveIn loveIn love
o
14 avril 2006 10:21
PERSONNELLEMENT MOI JE TROUVE TROP MIGNON WAWWWWWWWWWWW SI JAURAI A CHOISIR ENTRE TABLETTE ET LA PETITE BRIOCHE JE CHOISIRAI MA BRIOCHE HAHAHAH grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
14 avril 2006 11:03
Mon ex chéri a une kricha qui le complexait à mort, moi au contraire je la trouvait trop mimi d'autant plus qu'il est grand donc ça ne se remarque pas..enfin pas trop quoi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook