Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles si vous finissez seules.....
c
5 décembre 2007 22:25
je vous demandent si un jour ce que je ne vous souhaite pas de finir seules vos jours comment compléteriez vous vos journée et soirée grinning smiley
R
5 décembre 2007 22:29
Citation
chrysanthemes a écrit:
je vous demandent si un jour ce que je ne vous souhaite pas de finir seules vos jours comment compléteriez vous vos journée et soirée grinning smiley

seules??? No no No no par pitié !!!!

mais si ca devrait être le cas, je me vois bien passer mes journées avec une autré déprimé une certaine Chrysanthèmes, on irai au marché a l'abbatoir ou alors au marché du jeudi (molenbeek en force) ou alors celui de vendredi (turkish land en forca)

et en soirée, je me matterai le journal de 19H puis sleeping

une vie passionnante! t'inquiète on a le temps pour chercher ou on va être placer ...
c
5 décembre 2007 22:30
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
je vous demandent si un jour ce que je ne vous souhaite pas de finir seules vos jours comment compléteriez vous vos journée et soirée grinning smiley

seules??? No no No no par pitié !!!!

mais si ca devrait être le cas, je me vois bien passer mes journées avec une autré déprimé une certaine Chrysanthèmes, on irai au marché a l'abbatoir ou alors au marché du jeudi (molenbeek en force) ou alors celui de vendredi (turkish land en forca)

et en soirée, je me matterai le journal de 19H puis sleeping

une vie passionnante! t'inquiète on a le temps pour chercher ou on va être placer ...
Ne m'insulte pas stp moi j'ai trouvais mon vincent young par contre toi avec poelvoorde je veux bien te croire que tu veuille finir seule (tm)
m
5 décembre 2007 23:05
Salam,


Merci de rester dans le vif du sujet, sinon ce post sera verrouiller.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
f
5 décembre 2007 23:19
oula bi3d char 3liya
l
5 décembre 2007 23:26
lahster ou safi, lahli bassale hlina chi compagnie winking smiley, on dit vo mieux etre seul que mal accompagner, mais vieillir seul c galére, mais bon on verra ce que nous réserve notre mektoub
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
6 décembre 2007 00:36
Les femmes sont assez bizarre quand meme!.Quand on parcours ce forum,on voit que la majorités des femmes mariés se plaignent de leurs marie.Et l'autre majorité se plaignent de ne pas etre marié.C'est assez paradoxale.Y'a un problem.
Bref,je voulais juste ouvrir cette petite parenthese,maintenant je vous laisse discuter entre femme.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
R
6 décembre 2007 08:57
je finirai mes soirées avec mon vibreur fifty centevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
6 décembre 2007 09:04
Seuls non y'aura toujours des pretendants ... ceux que vous ne voulez pas !!
d
6 décembre 2007 11:25
lahla idirha bina wala bi ta ouliya ya molana ya karim je ne souhaite sa a personne mais bon y a des cas comme ca et je me dit parfois si cela m'arrive je viverais pour mes parents je veillerais sur eux et si j'ai les moyens j'adopeterais une petite fille ou un petit garçon ben le premier que je vois et que mon coeur batterais fort pour lui et la je lui donnerais tout l'amour d'une maman et je ferais en sorte a ce qu'il ou elle recois la meilleur education. mon temps libre je le sacriferais pour allah pour faire du bien.
mais vraie j'ai tjr reve d'avoir ma propre petite famille et je ferais tjr la meme chose prendre soisn de mes parents et de mes enfants sans oublier mon cheri et je passerais mon temps libre a prier allah et faire des dou3a. quelle bonheur de vivre dans son monde pour juste voir ma famille heureuse et me sentir bien avec allah.
B
6 décembre 2007 11:54
moi c'est clair de toute façon c'est décidé si d'ici 32 ans j'ai personne je vais adopter une petite fille, et finir ma vie à l'éduquer et la voir grandir, car sincèrement ce que je veux c'est un mari bien sur mais des enfants avant tout car c'est difficil de trouver un homme de confiance ces temps ci.
Donc ça sera boulot, ma petite fille et basta !!!!
La connaissance parle, mais la sagesse écoute
e
6 décembre 2007 12:39
et alors?! tant pis...
Mon amour...
l
6 décembre 2007 13:33
Citation
chrysanthemes a écrit:
je vous demandent si un jour ce que je ne vous souhaite pas de finir seules vos jours comment compléteriez vous vos journée et soirée grinning smiley

sI CELA DOIT M ARRIVER QUE dIEU M4EN PRESERVE nCHALLAH AINSI QUE TOUTES LES MUSULMANS

jE SERAIS Obèse tellement je mangerais tous ce que jaime et surtout le Choucoulat!!!!!, je serais kom 1 loque tellement je men ficherais de prendre soin de moi Pour plaire a Ki? je m'aime en cheveux en pétard et pyjama tro grabn...

Je deviendrais Obsédé tellment je ne sorais pas ci koi l'amour....Physik je serais 1 Frustré qui enverait Chié tous le monde et je jalouserais les couples heureux


jADOPTERAIS UN ENFANT SI LE BESOIN S4EN RESSENT IL SERA POURRI GÄT2 CAR KJE REVERSERAIS EN LUI TOUT LAMOUR QUE JE NAURAIS PAS EU....


bREF JE SERAIS KOM UN MONSTRE ALORS POUR LE BIEN DE TOUS IL VO MIEU KE JE ME MARIE inchallah§§
m
6 décembre 2007 15:38
Tu ma tuée de rire luna92!!Clap
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
s
6 décembre 2007 16:30
je vais vous raconter une histoire VRAI,(une cousine a mon mari)
c une femme qui est mariée avec ses enfants, ils ont loué une maison chez une femme qui habite la maison d'en bas, c une vieille femme seule, avec le temps qui passe,les 2 femmes sont devenu tres proches,un jr la vieille femme propose une idée a l'autre: (je viens habiter avec vous et tes enfants,comme une grand mere et les 2 maisons seront pr vous. la pauvre femme elle est seule ,elle n'a personne, elle veut juste de l'amour et etre entouré de la famille,
soubhana allah jusqu'a ce jour la bonne femme est tjr avec eux,les ptit enfants l'apelle (jedda)
la femme l'aime bien plus que sa mere In love
allah inajina men lwahdaniya
n
6 décembre 2007 17:06
salam ;

elle est très belle ton histoire saraa2
Moi si je finis toute seule c'est mon mektoub !!!
j espère avoir des enfants inchalah qui me rendront visiteIn love
t
6 décembre 2007 17:56
c'est inconsolable de rester seule crying(
s
6 décembre 2007 18:36
Citation
fdaliya a écrit:
oula bi3d char 3liya


mdrrrrrrr tu ma tuée grinning smiley
f
6 décembre 2007 18:39
Citation
samra93 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
oula bi3d char 3liya


mdrrrrrrr tu ma tuée grinning smiley

mdrrrr
ewa raki aarfa koulchi hbibasmiling smiley
R
6 décembre 2007 19:40
Citation
riffia06 a écrit:
je finirai mes soirées avec mon vibreur fifty centevil

Go, go, go, go go, go, go shorty it's your birthday we gon' party like it's yo birthday we gon' sip Bacardi like it's your birthday & you know we don't give a fuck it's not your birthday

HaFriTaaaaaaaaa grinning smiley

ps: chrysanthèmes tu déteins sur les yabilisienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook