Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous inscrites dans des salles de sport
r
22 avril 2007 23:41
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Tu es inscrite dans quel club ?

Ma question était posée à Rosi25. Je ne l'avais pas précisé...smiling smiley

>coucou Ketchupi,
je suis à Club Med Gym.
e
22 avril 2007 23:45
jogging

natation

pilates (quand j'ai des sous)

sinon sports de glisse!!!! vivement cet été!!!!!!
t
23 avril 2007 14:05
je fais beaucoup de sport surtout lorsque je trouve le temps comme ca je me debarasse de toute la graisse et le corps reste ferme grinning smiley
O
23 avril 2007 17:18
Citation
rosi25 a écrit:
bonsoir,

je suis inscrite à un club de gym pour me motiver à faire du sport, l'été approche...;-), mais ces derniers jours j'ai du mal à y aller de toute seule :-(

certaines entre vous sont inscrites à un club de gym ou sont motivées pour faire du sport??

Salam Rosi
Je me suis inscrite avec une amie il y a 3 semaines et perso ca yest je suis accro!!!
Elle n'y va pas souvent mais ca ne me dérange vraiment pas d'y aller seule je suis tjrs aussi motivée.
ps: t'es inscrite où?
O
23 avril 2007 17:19
Citation
rosi25 a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Tu es inscrite dans quel club ?

Ma question était posée à Rosi25. Je ne l'avais pas précisé...smiling smiley

>coucou Ketchupi,
je suis à Club Med Gym.

tiens moi aussi je suis chez eux
Pour infos je suis tous les WE à celui de République, c mon préféré.
p
28 avril 2007 12:54
salam

le Cercle de la Forme à paris,

on a 5 sites (un sixième doit ouvrir là) : bolivar dans le 19e, ornano dans le 18e, Maillot dans le 17e, Répu dans le 10/11e et Bastille (je vous conseille de vous inscrire si vous habitez le nord de paris lol)

si je fais mes comptes d'apothicaire, j'en ai eu pour que dalle à l'inscription:

600 € l'abonnement annuel moins 100 € de promo au moment où je m'inscrivais moins 75 € de mon CE = qq 35 €/mois très vite rentabilisés, vu comme c'est bien smiling smiley smiling smiley


le seul moins, c'est qu'on n'a pas d'aquagym

les + : chaine d'envergure idéale pour etre sérieuse sans être industrielle (ambiance conviviale)

très bons profs

clean

motivant ..

j'en passe et des meilleures
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
3 mai 2007 20:08
salam

moi je voudrais juste un petit renseignement vous savez pas si ca existe a paris des salles de sprot ou ya que des femmes pour les soeurs???


si vous en avez entendu parler faites moi signe

merci

salam
a
4 mai 2007 16:03
salem !!!

je fais du sport tout les jours après el boulot, trop thumbs up
h
15 mai 2007 16:05
salam,
je fai du sport tous le jours entre 12 et 14 h . c'est bien thumbs up je suis très motivée surtout pour les kgs que j'ai à perdre sad smiley
c
17 mai 2007 15:00
je fais du sport, aujourd'hui c mon 4ème cours
je fais la gymnastik, l'aérobic et l'oriental. 3 cours chak semaine (45 min/cours)
voilà smiling smiley
O
1 mars 2008 12:55
est ce qu'il y a des yabinettes qui courrent dans un parc sur Paris et qui aimeraient qu'on s'organise ca? (histoire d'économiser 500 e d'inscription dans une salle)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook