Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vous faites du sport
15 octobre 2019 20:52
Avec cette marche, tu as vu une différence sur ta forme et ton corps ?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je fais 6 à 10 km de marche tous les jours... avec mon chien...

J essaus de me mettre a la course a pied mais cest très dur... je n'ai aucune endurance
15 octobre 2019 20:56
il faut pas avoir peur d'abord tu essaies à vide pour être certaine d'avoir la bonne position et que ce soit limite une seconde nature pour toi de squatter et de fenter lol

oui au niveau des abdos il y a du changement, en fait il y a du changement partout sur mon corps parce que je le travaille en entier: cuisses, dos fesses, bras…

et toi qu'est ce que tu cherches dans le sport? tu veux te muscler ? tu as mal au dos ?



Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ba quand même, normal loool

Faut de la discipline pour tenir mashallah, j'aurais peur aussi pour les squat avec poids de ne pas avoir la bonne position et d'endommageron dos plus qu'autre chose.

Au niveau des abdos ya eu un changement? le dos ? Estce que ton corps s'est sculpté, et de quelle façon ?
15 octobre 2019 21:01
Avant j'avais un corps sculpté naturellement car je marchais grave et vite. La je ne marche pas bcp du coup je vois vraiment une différence sur mes bras, ventre, jambes.
Oui j'ai grave mal au dos et cervicales.

Je cherche à avoir un corps en forme, dynamique.
A être en forme lol, plus de mal de dos, etc, retrouver de la force
Et a sculpter fessiers, abdos, bras.

Est-ce que tu peux me détailler en détail ton programme et les outils nécessaires pour stp ?


Citation
Antispéciste. a écrit:
il faut pas avoir peur d'abord tu essaies à vide pour être certaine d'avoir la bonne position et que ce soit limite une seconde nature pour toi de squatter et de fenter lol

oui au niveau des abdos il y a du changement, en fait il y a du changement partout sur mon corps parce que je le travaille en entier: cuisses, dos fesses, bras…

et toi qu'est ce que tu cherches dans le sport? tu veux te muscler ? tu as mal au dos ?
A
15 octobre 2019 21:13
Je suis une femme smiling smiley et je suis en normandie. Mais en idf des box de crossfit il y en a enormement. C'est un sport intense, c'est ce que j'adore. La progression est hyper rapide. Et pour la transfo cest assez fou oui. Ma meilleure amie est parti 4 mois en saison, elle a halluciné en revenant. Et encore, je mange plus que bien, meme un peu trop, donc il me reste une couche de gras hihi. Si j'étais hyper carré dans mon alimentation je serais seche.
Le wod c'est l'entraînement crossfit
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Slm tu es un homme ou une femme ?

Ca a l'air au top le cross fit
C quoi le wod ?

Estce que ton corps a été sculpté ? Et de quelle façon ?

Ya crossfit pour femme en idf ? Je ne sais pas ou tu en fais ?
15 octobre 2019 21:16
Non ... je fais pas ça pour maigrir ... je promène le chien...

Et je vois pas la différence...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Avec cette marche, tu as vu une différence sur ta forme et ton corps ?
15 octobre 2019 21:28
Progressiona quel niveau ?
Transformation ouf? Vasyyyy dis moiiiiiiii en plus stppp loool
Citation
Akatt a écrit:
Je suis une femme smiling smiley et je suis en normandie. Mais en idf des box de crossfit il y en a enormement. C'est un sport intense, c'est ce que j'adore. La progression est hyper rapide. Et pour la transfo cest assez fou oui. Ma meilleure amie est parti 4 mois en saison, elle a halluciné en revenant. Et encore, je mange plus que bien, meme un peu trop, donc il me reste une couche de gras hihi. Si j'étais hyper carré dans mon alimentation je serais seche.
Le wod c'est l'entraînement crossfit
A
15 octobre 2019 21:45
Les muscles se développe très vite, surtout le haut du corps donc faut aimer être musclé. Les abdos bossent enormement et du coup, visibles assez rapidement si perte de gras. Les cuisses dessinées. Et surtout, je me sent hyper a l'aise dans mon corps. Il est devenu fort et fonctionnel
15 octobre 2019 21:51
je ne pense pas que te détailler mon programme te sera utile étant donné que je l'ai fait pour moi spécifiquement et qu'il me correspond à moi personnellement;

mais juste pour te donner une idée de ce que tu pourrais faire pour commencer en douceur sans traumatiser ton dos et tes articulations, c'est juste un exemple:

squats 3 séries de 20
fentes avant et arrière 3 séries de 20
squats sur une jambe 3 séries de 10
burpees ( la c'est à toi de voir ce que tu es capable de faire)
pompes ( pareil)
gainage ( pareil)

tu peux aussi reprendre la marche et par la suite courir très rapidement pendant 10 à 15 minutes en fractionné par exemple

le tout 3 fois par semaine ou plus si tu peux mais vas y doucement

Une fois que tu es familiarisée avec ces exercices et que tu as les bonnes positions tu peux acheter une barre et des poids si tu comptes faire le sport a la maison, compléter avec d'autres exos et adapter tes séries en fonction de ce que tu soulèves mais faut vraiment être régulière si tu veux des résultats rapides et je ne crois pas que ça corresponde à tout le monde.

autrement il y a quelqu'un plus haut qui a parlé de CrossFit et si tu as l'occasion d'en faire près de chez toi fonce


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Avant j'avais un corps sculpté naturellement car je marchais grave et vite. La je ne marche pas bcp du coup je vois vraiment une différence sur mes bras, ventre, jambes.
Oui j'ai grave mal au dos et cervicales.

Je cherche à avoir un corps en forme, dynamique.
A être en forme lol, plus de mal de dos, etc, retrouver de la force
Et a sculpter fessiers, abdos, bras.

Est-ce que tu peux me détailler en détail ton programme et les outils nécessaires pour stp ?
15 octobre 2019 22:02
c'est mignon c'est mignon c'est vite dit lol
ouais écoute comme j'avais pas mal de cdouleurs ca faisait du bien, les abdos non pas du tout mais j'avais le ventre plat de base donc osef ...maintenant on dirait je suis enceinte de 6 mois lol
Bah avec les problèmes de peau et le déclenchement de ma deuxieme maladie j'arrivais plus et j'avais plus envie donc petit a petit j'ai perdu le rythme jsuqu'a ne plus en faire

pourtant j'ai tout en face de moi hein le vélo et le tapis sont a 1M ..

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mais c mignon nekookoooo oh

Pour le dos j'imagine que le fait quil soit musclé ça aide à ne plus avoir mal, pour ça le vélo c cool

Ca a fait travailler tes abdos ou pas ?

Mashallah t as tenu un an, pk t'as lâché ?
15 octobre 2019 22:15
Pour ma part 4h par semaine.
2 h de zumba + 1h de strong + 1 de step

Resultats : taille affinée, meilleur souffle, des fesses bien bombées et pleins de nouvelles amies
S
15 décembre 2019 21:23
Tu avais moins mal au dos car tu as travaillé ta sangle abdominale certainement que tu avais un ventre relâché qui pèse sur les lombaires.
Citation
SsNekosS a écrit:
J'avais les cuisses plus ferme j'ai également augmenter la resistance au fil du temps donc j'arrivais plus facilement a faire mes seances.
Pour le reste je me trouvais pas particulierement affiné mais faut dire qu'a lépoque j'étais plutôt mince, j'ai surtout vu la fermeté sur mon corps, j'avais moins mal au dos aussi va savoir pourquoi^^
Moi ce qui marche avec moi c'est téléphoner en même temps que je fais du sport je trouve cela génial j'ai l'impression de ne pas sentir l'effort ptdr

Nekoko? purée malabar tu me respectes même plus crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook