Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vous faites du sport
15 octobre 2019 19:25
Salam les filles,

Vs faites du sport les girlzzzz girlzzz ?

A quelle fréquence, quel type de sport, en compétition ?

Résultat sur votre corps ?

Bye. Bisous. Girlz.
a
15 octobre 2019 19:28
Salam
Je me suis en fin décider à apprendre à nager
15 octobre 2019 19:29
salut,

oui je fais du sport deux à trois fois par semaine depuis plusieurs années, je compte même plus.

Pour moi c'est de la musculation pendant 1H30 à 2H.

j'adore sentir mes muscles travailler. Et ça me vide la tête.

Les résultats sont la mais il faut être patiente et régulière.
15 octobre 2019 19:30
c'est super tu t'es inscrite en piscine du coup ? il y'a pas des cours dans toutes les villes pour les adultes c'est un peu dommage
J'avais regardé a l'époque pour un bénéficiaire et je trouvais ca un peu nul bonne chance en tout cas

Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je me suis en fin décider à apprendre à nager
15 octobre 2019 19:33
Alayloum salam

C cool ça, tas fait des progrès ?
Tu vois une différence sur ton état physique
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je me suis en fin décider à apprendre à nager
15 octobre 2019 19:33
Salam

Personnellement mis a part la marche rapide ( entre 5 et 12 km le weekend dernier par exemple ) une fois par semaine je ne fais pas de sport
Le pire c'est que j'ai tout chez moi un vélo elliptique et même un tapis de course mais non je n'en fais quasiment jamais

J'ai eu une période où je faisais 45 minutes a 1H30 de vélo elliptique par jour ca a duré presque 1 an j'avais pas perdu un gramme mais je pense que j'avais juste pris du muscle
La faut que je m'installe une routine et que j'inclu le tapis de course ou l'elliptique dedans ..faut voir quand je vais caler ça le matin je pense

Ma résolution cette année c'est L'ORGANISATION !
15 octobre 2019 19:35
Ooohhh slmm antispeciste ça fait longtemps dis donc oh mdr
Tu vas bien ?