Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vous faites du sport
15 octobre 2019 19:25
Salam les filles,

Vs faites du sport les girlzzzz girlzzz ?

A quelle fréquence, quel type de sport, en compétition ?

Résultat sur votre corps ?

Bye. Bisous. Girlz.
a
15 octobre 2019 19:28
Salam
Je me suis en fin décider à apprendre à nager
15 octobre 2019 19:29
salut,

oui je fais du sport deux à trois fois par semaine depuis plusieurs années, je compte même plus.

Pour moi c'est de la musculation pendant 1H30 à 2H.

j'adore sentir mes muscles travailler. Et ça me vide la tête.

Les résultats sont la mais il faut être patiente et régulière.
15 octobre 2019 19:30
c'est super tu t'es inscrite en piscine du coup ? il y'a pas des cours dans toutes les villes pour les adultes c'est un peu dommage
J'avais regardé a l'époque pour un bénéficiaire et je trouvais ca un peu nul bonne chance en tout cas

Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je me suis en fin décider à apprendre à nager
15 octobre 2019 19:33
Alayloum salam

C cool ça, tas fait des progrès ?
Tu vois une différence sur ton état physique
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je me suis en fin décider à apprendre à nager
15 octobre 2019 19:33
Salam

Personnellement mis a part la marche rapide ( entre 5 et 12 km le weekend dernier par exemple ) une fois par semaine je ne fais pas de sport
Le pire c'est que j'ai tout chez moi un vélo elliptique et même un tapis de course mais non je n'en fais quasiment jamais

J'ai eu une période où je faisais 45 minutes a 1H30 de vélo elliptique par jour ca a duré presque 1 an j'avais pas perdu un gramme mais je pense que j'avais juste pris du muscle
La faut que je m'installe une routine et que j'inclu le tapis de course ou l'elliptique dedans ..faut voir quand je vais caler ça le matin je pense

Ma résolution cette année c'est L'ORGANISATION !
15 octobre 2019 19:35
Ooohhh slmm antispeciste ça fait longtemps dis donc oh mdr
Tu vas bien ?

Bien, c de la fitness genre circuit et abdos fessiers ou genre vraiment des machines de muscu qu'on retrouve dans les salles pour hommes

T'as quels types de résultat si c pas indiscret, et tu recherches quoi niveau corps c quoi ton objectif ?

Super bien mashallah thumbs up
Citation
Antispéciste. a écrit:
salut,

oui je fais du sport deux à trois fois par semaine depuis plusieurs années, je compte même plus.

Pour moi c'est de la musculation pendant 1H30 à 2H.

j'adore sentir mes muscles travailler. Et ça me vide la tête.

Les résultats sont la mais il faut être patiente et régulière.
a
15 octobre 2019 19:36
Oui
On se retrouve dans un petit groupe de 10 personne
Je me dit quand même il faut que je profite avec mes enfants
Vu que j ai une piscine mais je n ai pas mis les pieds dedans

Citation
SsNekosS a écrit:
c'est super tu t'es inscrite en piscine du coup ? il y'a pas des cours dans toutes les villes pour les adultes c'est un peu dommage
J'avais regardé a l'époque pour un bénéficiaire et je trouvais ca un peu nul bonne chance en tout cas
15 octobre 2019 19:37
Alaykoum sallammm nekokooo

C Pas mal la marche quand c vraiment régulier et a une certaine allure

En faisant du vélo tous les jours ya eu quels changements sur ton corps
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Personnellement mis a part la marche rapide ( entre 5 et 12 km le weekend dernier par exemple ) une fois par semaine je ne fais pas de sport
Le pire c'est que j'ai tout chez moi un vélo elliptique et même un tapis de course mais non je n'en fais quasiment jamais

J'ai eu une période où je faisais 45 minutes a 1H30 de vélo elliptique par jour ca a duré presque 1 an j'avais pas perdu un gramme mais je pense que j'avais juste pris du muscle
La faut que je m'installe une routine et que j'inclu le tapis de course ou l'elliptique dedans ..faut voir quand je vais caler ça le matin je pense

Ma résolution cette année c'est L'ORGANISATION !
15 octobre 2019 19:43
ta tellement raison
Moi je pense que c'est quelque chose que je ferais également même si j'ai toujours reussi mes épreuves aquatiques en sport
J'ai une peur de l'eau en piscine je ne suis pas a l'aise dans l'eau mais ca remonte a des traumatismes dans l'enfance dont j'ai pas envie de parler

Tu as tellement de courage bravo en tout cas

Citation
arcacy a écrit:
Oui
On se retrouve dans un petit groupe de 10 personne
Je me dit quand même il faut que je profite avec mes enfants
Vu que j ai une piscine mais je n ai pas mis les pieds dedans
15 octobre 2019 19:45
J'avais les cuisses plus ferme j'ai également augmenter la resistance au fil du temps donc j'arrivais plus facilement a faire mes seances.
Pour le reste je me trouvais pas particulierement affiné mais faut dire qu'a lépoque j'étais plutôt mince, j'ai surtout vu la fermeté sur mon corps, j'avais moins mal au dos aussi va savoir pourquoi^^
Moi ce qui marche avec moi c'est téléphoner en même temps que je fais du sport je trouve cela génial j'ai l'impression de ne pas sentir l'effort ptdr

Nekoko? purée malabar tu me respectes même plus crying(
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Alaykoum sallammm nekokooo

C Pas mal la marche quand c vraiment régulier et a une certaine allure

En faisant du vélo tous les jours ya eu quels changements sur ton corps
15 octobre 2019 19:50
oui je vais bien et toi? j'avais déserté un temps, merci pour ton accueil chaleureux sur ton post ça fait plaisir leila :-)

je fais le sport a la maison, j'ai investi dans du matériel ( pas grand chose en fait, une barre et des poids lourds) et je me suis construite un programme avec squats, fentes, soulevé de terre, pompes etc...

les résultats que j'ai obtenu ce sont des muscles un peu partout, j aime avoir une silhouette sportive et musclée, et ça aide au quotidien ^^

si je pouvais je ferais le sport en salle pour encore plus de résultats mais vers chez moi il n'y a pas vraiment le choix sad smiley

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ooohhh slmm antispeciste ça fait longtemps dis donc oh mdr
Tu vas bien ?

Bien, c de la fitness genre circuit et abdos fessiers ou genre vraiment des machines de muscu qu'on retrouve dans les salles pour hommes

T'as quels types de résultat si c pas indiscret, et tu recherches quoi niveau corps c quoi ton objectif ?

Super bien mashallah thumbs up
15 octobre 2019 19:58
Je fais 6 à 10 km de marche tous les jours... avec mon chien...

J essaus de me mettre a la course a pied mais cest très dur... je n'ai aucune endurance
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam les filles,

Vs faites du sport les girlzzzz girlzzz ?

A quelle fréquence, quel type de sport, en compétition ?

Résultat sur votre corps ?

Bye. Bisous. Girlz.
A
15 octobre 2019 20:03
J'ai commencé un peu
Je fais juste du vélo et un peu de renforcement musculaire
Pas encore de résultats
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam les filles,

Vs faites du sport les girlzzzz girlzzz ?

A quelle fréquence, quel type de sport, en compétition ?

Résultat sur votre corps ?

Bye. Bisous. Girlz.
a
15 octobre 2019 20:13
salem,
oui la fitness et le cardio plusieurs fois par semaines
c'est top pour le ventre plat, une bonne taille et la métrise de sont souffle smiling smiley
l
15 octobre 2019 20:29
Bonjour !

Les meilleurs sports contre la cellulite : dnas cet article
Pour les filles comme moi qui en ont marre de la peau d'orange ! Depuis que je fais de la natation et de l'aquagym, tout va bien mieux, magique ! winking smiley J'imagine que les massages après la douche (l'eau de la piscine a quand même tendance à agresser ma peau sèche et sensible) sont aussi un vecteur d'amélioration ! ^^Et vous, quelles sont vos astuces ? smiling smiley
Bonne soirée !
A
15 octobre 2019 20:32
Coucou. Moi c'est crossfit à fond. 6h par semaine avant d'avoir mes petits soucis financier . Donc là j'alterne entre 2 à 3h de crossfit à la box, et 2 à 3h de wod a la maison, ou appli fizzup
Le crossfit sur mon corps? Bah +3kg de muscles ahah
15 octobre 2019 20:45
Mais c mignon nekookoooo oh

Pour le dos j'imagine que le fait quil soit musclé ça aide à ne plus avoir mal, pour ça le vélo c cool

Ca a fait travailler tes abdos ou pas ?

Mashallah t as tenu un an, pk t'as lâché ?


Citation
SsNekosS a écrit:
J'avais les cuisses plus ferme j'ai également augmenter la resistance au fil du temps donc j'arrivais plus facilement a faire mes seances.
Pour le reste je me trouvais pas particulierement affiné mais faut dire qu'a lépoque j'étais plutôt mince, j'ai surtout vu la fermeté sur mon corps, j'avais moins mal au dos aussi va savoir pourquoi^^
Moi ce qui marche avec moi c'est téléphoner en même temps que je fais du sport je trouve cela génial j'ai l'impression de ne pas sentir l'effort ptdr

Nekoko? purée malabar tu me respectes même plus crying(
15 octobre 2019 20:48
Ba quand même, normal loool

Faut de la discipline pour tenir mashallah, j'aurais peur aussi pour les squat avec poids de ne pas avoir la bonne position et d'endommageron dos plus qu'autre chose.

Au niveau des abdos ya eu un changement? le dos ? Estce que ton corps s'est sculpté, et de quelle façon ?
Citation
Antispéciste. a écrit:
oui je vais bien et toi? j'avais déserté un temps, merci pour ton accueil chaleureux sur ton post ça fait plaisir leila :-)

je fais le sport a la maison, j'ai investi dans du matériel ( pas grand chose en fait, une barre et des poids lourds) et je me suis construite un programme avec squats, fentes, soulevé de terre, pompes etc...

les résultats que j'ai obtenu ce sont des muscles un peu partout, j aime avoir une silhouette sportive et musclée, et ça aide au quotidien ^^

si je pouvais je ferais le sport en salle pour encore plus de résultats mais vers chez moi il n'y a pas vraiment le choix sad smiley
15 octobre 2019 20:49
Slm tu es un homme ou une femme ?

Ca a l'air au top le cross fit
C quoi le wod ?

Estce que ton corps a été sculpté ? Et de quelle façon ?

Ya crossfit pour femme en idf ? Je ne sais pas ou tu en fais ?
Citation
Akatt a écrit:
Coucou. Moi c'est crossfit à fond. 6h par semaine avant d'avoir mes petits soucis financier . Donc là j'alterne entre 2 à 3h de crossfit à la box, et 2 à 3h de wod a la maison, ou appli fizzup
Le crossfit sur mon corps? Bah +3kg de muscles ahah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook