Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vous faites comment l'été ?
'
19 juin 2021 01:05
grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tiens voilà les mc queen ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Shisui25 a écrit:
Ah je comprend mieux pk une fois tu avais mis une photo de profil d'un couple avec les mêmes baskets, tout s'explique

Toi un jour je vais te voir sur Pinterest je sais pas pk ptdr

Nan plus sérieusement, pk pas oukhty Insha'Allah je te le souhaite de tout cœur, c'est mimi un homme et sa femme qui porte les mêmes chaussures

Aaaaaah les McQueen c'est pas les toutes noir là avec des assez grosses semelles, enfin haute à peu près comme air max non ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juin 2021 01:10
Bababa ta du goût toi et ben dis-donc, bien vu les air max ^^

Je suis pas fan de Jordan mais les Jordan 11 retro franchement pas mal j'aime bien, et puis aussi les air max 97

Toutes ses paires ça coûte pas mal de pignon là mdrrrr

Ah oui voilà c'est celle-ci les mc Queen je me disais bien
Mais elle coûtent cher ses basket pas loin du prix des baskets Gucci il me semble
Citation
☀️ a écrit:
grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tiens voilà les mc queen ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
19 juin 2021 01:26
Eh oui c'est un budget mais bon, moi perso jaime bien.
Et quand j'aurais des sous inshallah jvais me refaire grinning smiley

Quelles gucci ?

Moi la paire de luxe que je peux pas me voir c'est : la balenciaga en chaussette. Ill

Celle que je veux à part les mc queen. C'est .. les chanel In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrr vasy j'arrête pck sinn jvais jamais m'arrêter ???
Citation
Shisui25 a écrit:
Bababa ta du goût toi et ben dis-donc, bien vu les air max ^^

Je suis pas fan de Jordan mais les Jordan 11 retro franchement pas mal j'aime bien, et puis aussi les air max 97

Toutes ses paires ça coûte pas mal de pignon là mdrrrr

Ah oui voilà c'est celle-ci les mc Queen je me disais bien
Mais elle coûtent cher ses basket pas loin du prix des baskets Gucci il me semble
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
19 juin 2021 01:32
Aleykum Salam FatimahNourah

Tu t'en fiches des gens. Framchement cest dommage de te priver pour si peu.
Tout à l'heure et hier je me demandais piurquoi des filles se promenaient en basket et ...bottines eye popping smiley


"
Sauf que bah je trouve que dans les sandales c'est moche enfin ça fait vide ptdr"
Lol cest dans ta têtesmiling smiley
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabi(es) !

J'espère que vous allez tous bien!


Bon je vous explique un peu, vu les chaleurs, je voulais mettre des chaussures ouvertes, sauf que mes pieds sont moches déjà et en plus de ça, le vernis avec les ablutions c'est pas possible, du coup je m'étais dit que j'en mettrait la semaine où je ne pourrais pas prier !

Du coup c'est ce que j'ai fait, et mes frères m'ont dit que le vernis aux pieds c'était moche, ils n'aiment pas du tout et trouvent ça vulgaire. Même leurs femmes n'en mettent pas car ils n'aiment pas du tout.

Du coup j'ai pas osé en remettre !

Sauf que bah je trouve que dans les sandales c'est moche enfin ça fait vide ptdr

Vous faites comment vous les filles à ce niveau là ?
19 juin 2021 01:35
Insha'Allah

Halala les femmes et les fringues ^^

Il te faudra 4 dressing à toi mdrrrr

Ben les Gucci la tu sais les plates, elles coûtent 500€, t'imagine ? 500€ une paire de pompe quoi ^^'

Les mc Queen coûtent aussi cher quasiment le même prix il me semble

Je vois c'est lesquelles les balenciaga nan mais c'est bizarre comme basket je mettrai pas ça

Chanel elles sont belles, toi tu vises haut haha

Moi c'est plutôt ça

 
Air max 90 0

Les indémodables




Toi tu kiff les chaussures ça se voit mdrrrr
Citation
☀️ a écrit:
Eh oui c'est un budget mais bon, moi perso jaime bien.
Et quand j'aurais des sous inshallah jvais me refaire grinning smiley

Quelles gucci ?

Moi la paire de luxe que je peux pas me voir c'est : la balenciaga en chaussette. Ill

Celle que je veux à part les mc queen. C'est .. les chanel In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrr vasy j'arrête pck sinn jvais jamais m'arrêter ???
19 juin 2021 09:31
Salem,

Fais toi une belle pédicure. Le vernis c'est moche quand c'est mal mis sinon normalement ça embellit le pied.

En été je suis plutôt vernis blanc mais il faut avoir la peau un peu foncé pour mettre du blanc.

Aucun pied n'est moche il faut juste faire ressortir sa beauté.

J'attends à chaque fois l'été avec impatience pour sortir les sandales, la j'ai une manucure et une pédicure blanc In love

Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabi(es) !

J'espère que vous allez tous bien!


Bon je vous explique un peu, vu les chaleurs, je voulais mettre des chaussures ouvertes, sauf que mes pieds sont moches déjà et en plus de ça, le vernis avec les ablutions c'est pas possible, du coup je m'étais dit que j'en mettrait la semaine où je ne pourrais pas prier !

Du coup c'est ce que j'ai fait, et mes frères m'ont dit que le vernis aux pieds c'était moche, ils n'aiment pas du tout et trouvent ça vulgaire. Même leurs femmes n'en mettent pas car ils n'aiment pas du tout.

Du coup j'ai pas osé en remettre !

Sauf que bah je trouve que dans les sandales c'est moche enfin ça fait vide ptdr

Vous faites comment vous les filles à ce niveau là ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/21 10:00 par Maghrebiya31-75.
J
19 juin 2021 09:37
On peut dire que vous êtes obsédées par votre corps de la tête aux pieds, c'est fou, comment on en arrive à se poser ce genre de questions, ça me dépasse.
'
19 juin 2021 09:43
Selem shisui

Nan je bave juste mdrr en vrai jai aucune paire que j'ai payé plus de 90e je crois. Ouaip.
Sauf mes doc martens 170e mais ca fait genre 5 ans. Et mtn c ma soeur qui les met. ?

Oui les baskets de "luxe" c supeeer cher.
Mais perso je pref qu'on m'offre les basket luxe plutot qu'un sac.
Sauf le alma bb (il est trop beau ce sac)
Et nan j'ai pas du tt énormement de vêtements lol.
J'essaye de trier régulièrement, la j'ai installé vinted y'a 2 semaines environ, jss en train d'essayer de vendre des trucs. Sinon je donnerai à mes nièces ou quoi j'pense.

Mais sah les baskets c un delire. Franchement pour moi une paire ça fait toute une tenue bessah.

Si ta paire est claquée bah ok, mais si c une paire canon ça fait touuute la diff.

Mdrrr tu m'as tué avec tes timberland de daron chasseur ?

J'aime pas celles là.

Air max et stan thumbs up base.

Alala le futur si il existe. Qu'il se prepare jvais lui acheter que des paires ???
Et des parfums héhé
Citation
Shisui25 a écrit:
Insha'Allah

Halala les femmes et les fringues ^^

Il te faudra 4 dressing à toi mdrrrr

Ben les Gucci la tu sais les plates, elles coûtent 500€, t'imagine ? 500€ une paire de pompe quoi ^^'

Les mc Queen coûtent aussi cher quasiment le même prix il me semble

Je vois c'est lesquelles les balenciaga nan mais c'est bizarre comme basket je mettrai pas ça

Chanel elles sont belles, toi tu vises haut haha

Moi c'est plutôt ça

 
Air max 90 0

Les indémodables




Toi tu kiff les chaussures ça se voit mdrrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
19 juin 2021 10:13
La première photo je pensais c'était son enfant ?

Puis j'ai compris avec le reste.


Citation
☀️ a écrit:
grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tiens voilà les mc queen ^^

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
19 juin 2021 10:15
Haha ouais le premier il a des grands yep on dirait il fait du 50 mashallah ?
Citation
Plandesite a écrit:
La première photo je pensais c'était son enfant ?

Puis j'ai compris avec le reste.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juin 2021 12:02
Aleykoum Salam

Comment tu vas oukhty ?

Ben franchement tu as bien raison, ça se comprend il y'a des belles paires de baskets c'est tentable, mais voilà le prix nous refroidi direct mdrrrr
170€ ah quand même c'est pas mal, mon grand frère il me semble lui c'était des Jordan à 160€ qu'il a payé maximum, dis-toi ils les a achetés en 2015 elles sont intact tu me crois, nickel ta l'impression il vient de les achetés

Moi maximum une paire d'air max j'ai payé 120€, et encore parfois je les ai à 90/100€ (c'est ça quand on a des petits pieds, direction rayon junior ptdr )

Oh oui tu m'étonnes oukhty ça fait cher pour des baskets, mais ta bien raison les sacs voilà c'est pour ranger etc c'est tout, puis pour pas cher tu peux en trouver plein des pas mal

Haha vous les filles vous aimez trop sortir avec une tonne de vêtements sur le lit, et quand vous rentrez vous êtes dégoûter mdrrrr
C'est bien ça ce que tu fais je trouve, tu es quitte de jeter au moins si ça peut te faire un peut d'argent Insha'Allah, c'est pratique vinted

T'es fan de baskets comme mon grand frère vous êtes des américains mdrrrr
Moi en revanche c'est les casquettes que j'aime bien, si je te montre combien j'en ai tu vas halluciner ptdr

Oui c'est pas faux, parfois tu peux être bien habillé les baskets ça peut faire la différence c'est pour ça c'est bien genre quand tu achètes des vêtements etc, tu regardes ce qu'il irait avec les baskets

Ben c'est vrai oukhty, de base les Timberland c'est pour marcher dans les montagnes etc mais on en a fait une mode mdrrrr

Ta du goût en tout cas, Stan Smith indémodable tu sais très bien grand classique ?

Insha'Allah oukhty, toi avec les baskets halala
Tu vas dévaliser le rayon pompe j'imagine trop la scène
Le futur ? C'est carrément l'avenir est aveuglé par tout ce que tu projettes mdrrrr

En parfum par contre, le seul que je mettrai c'est le black XS
Citation
☀️ a écrit:
Selem shisui

Nan je bave juste mdrr en vrai jai aucune paire que j'ai payé plus de 90e je crois. Ouaip.
Sauf mes doc martens 170e mais ca fait genre 5 ans. Et mtn c ma soeur qui les met. ?

Oui les baskets de "luxe" c supeeer cher.
Mais perso je pref qu'on m'offre les basket luxe plutot qu'un sac.
Sauf le alma bb (il est trop beau ce sac)
Et nan j'ai pas du tt énormement de vêtements lol.
J'essaye de trier régulièrement, la j'ai installé vinted y'a 2 semaines environ, jss en train d'essayer de vendre des trucs. Sinon je donnerai à mes nièces ou quoi j'pense.

Mais sah les baskets c un delire. Franchement pour moi une paire ça fait toute une tenue bessah.

Si ta paire est claquée bah ok, mais si c une paire canon ça fait touuute la diff.

Mdrrr tu m'as tué avec tes timberland de daron chasseur ?

J'aime pas celles là.

Air max et stan thumbs up base.

Alala le futur si il existe. Qu'il se prepare jvais lui acheter que des paires ???
Et des parfums héhé
'
19 juin 2021 13:03
Wa3likom el selem

Ca va ca va hmmdllah

Bon shisui je stop ici le polluage de post. Mais ce fut un plaisir de blablater baskets Welcome
Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum Salam

Comment tu vas oukhty ?

Ben franchement tu as bien raison, ça se comprend il y'a des belles paires de baskets c'est tentable, mais voilà le prix nous refroidi direct mdrrrr
170€ ah quand même c'est pas mal, mon grand frère il me semble lui c'était des Jordan à 160€ qu'il a payé maximum, dis-toi ils les a achetés en 2015 elles sont intact tu me crois, nickel ta l'impression il vient de les achetés

Moi maximum une paire d'air max j'ai payé 120€, et encore parfois je les ai à 90/100€ (c'est ça quand on a des petits pieds, direction rayon junior ptdr )

Oh oui tu m'étonnes oukhty ça fait cher pour des baskets, mais ta bien raison les sacs voilà c'est pour ranger etc c'est tout, puis pour pas cher tu peux en trouver plein des pas mal

Haha vous les filles vous aimez trop sortir avec une tonne de vêtements sur le lit, et quand vous rentrez vous êtes dégoûter mdrrrr
C'est bien ça ce que tu fais je trouve, tu es quitte de jeter au moins si ça peut te faire un peut d'argent Insha'Allah, c'est pratique vinted

T'es fan de baskets comme mon grand frère vous êtes des américains mdrrrr
Moi en revanche c'est les casquettes que j'aime bien, si je te montre combien j'en ai tu vas halluciner ptdr

Oui c'est pas faux, parfois tu peux être bien habillé les baskets ça peut faire la différence c'est pour ça c'est bien genre quand tu achètes des vêtements etc, tu regardes ce qu'il irait avec les baskets

Ben c'est vrai oukhty, de base les Timberland c'est pour marcher dans les montagnes etc mais on en a fait une mode mdrrrr

Ta du goût en tout cas, Stan Smith indémodable tu sais très bien grand classique ?

Insha'Allah oukhty, toi avec les baskets halala
Tu vas dévaliser le rayon pompe j'imagine trop la scène
Le futur ? C'est carrément l'avenir est aveuglé par tout ce que tu projettes mdrrrr

En parfum par contre, le seul que je mettrai c'est le black XS
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juin 2021 13:15
Al Hamdoulillah ?

Haha oui on c'est laissé assez emporter pars les baskets là haha

Je vous en prie, ce fut un plaisir Mam'zelle "LoLiLoLiLol" Welcome
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem

Ca va ca va hmmdllah

Bon shisui je stop ici le polluage de post. Mais ce fut un plaisir de blablater baskets Welcome
K
19 juin 2021 14:31
Salam

Tu peux mettre des chaussures en toile, ça laisse respirer les pieds et ça couvre les orteils
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam les yabi(es) !

J'espère que vous allez tous bien!


Bon je vous explique un peu, vu les chaleurs, je voulais mettre des chaussures ouvertes, sauf que mes pieds sont moches déjà et en plus de ça, le vernis avec les ablutions c'est pas possible, du coup je m'étais dit que j'en mettrait la semaine où je ne pourrais pas prier !

Du coup c'est ce que j'ai fait, et mes frères m'ont dit que le vernis aux pieds c'était moche, ils n'aiment pas du tout et trouvent ça vulgaire. Même leurs femmes n'en mettent pas car ils n'aiment pas du tout.

Du coup j'ai pas osé en remettre !

Sauf que bah je trouve que dans les sandales c'est moche enfin ça fait vide ptdr

Vous faites comment vous les filles à ce niveau là ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook