Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vous faites comment l'été ?
'
19 juin 2021 00:07
Ah ouais nan j'aime pas. Ca durcit le pied je trouve. Ca fait pas "pied mimi" ?
Je sais pas comment dire.
J'ai mis du noir une fois sur mes mains. En hiver. C'etait trop beau pck javais la peau assez claire. Mais sur peau bronzée c moche je trouve
Citation
Bdx33800 a écrit:
Les couleurs foncées c’est sur les orteils et les Nude sur les doigts , c’est la règle d’or lol
Le corail c’est jolie et le orange sur un bronzage c’est magnifique
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 juin 2021 00:09
Oh mercii

Mdrrr je suis morte ??? elles sont lasdeg ces claquettes

Frcht j'en ai essayé bcp. Mais mes rpef ce sont les nikes. Peu importe la couleur
Mais je me sens tellement à l'aise dedans In love

Citation
Shisui25 a écrit:
Yeux puissant, le Kotoamatsukami on appel ça je me repeterai jamais assez mdrrrr tongue sticking out smiley

Mais si tkt tu les retrouves ici ^^

[www.spartoo.com]

Où bien celle-ci claquette air max ptdr



Elle coûte 44€ c'est la bulle d'air qui coûte autant c'est fou ça mdrrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
19 juin 2021 00:10
J'espère que tu n'as pas montré tes pieds à ces personnes .
19 juin 2021 00:11
Ce sont tes yep ? Mdrr

Je te conseille de retirer parce que sinon tu va te retrouver avec des mp mystic ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Les couleurs foncées c’est sur les orteils et les Nude sur les doigts , c’est la règle d’or lol
Le corail c’est jolie et le orange sur un bronzage c’est magnifique
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 juin 2021 00:15
De rien oukhty, au cas où tu voudrais en racheter des neuves

Mais grave ta vu ça claquette air max jpp : mdrrrr

Bientôt ça va être ça pour des mariages, mi mocassins mi Tn
Où bien mi chic mi quartier ptdr

 
Mocassins TN 0

J'avoue les Nike c'est les meilleurs elles sont stylés en claquette je peux mettre que ça
Citation
☀️ a écrit:
Oh mercii

Mdrrr je suis morte ??? elles sont lasdeg ces claquettes

Frcht j'en ai essayé bcp. Mais mes rpef ce sont les nikes. Peu importe la couleur
Mais je me sens tellement à l'aise dedans In love
19 juin 2021 00:17
Ptdrrrr non ce sont ceux de ma mamiesmoking smiley

Citation
Harissa girl a écrit:
Ce sont tes yep ? Mdrr

Je te conseille de retirer parce que sinon tu va te retrouver avec des mp mystic ??
'
19 juin 2021 00:20
Ptdrr jai retrouvé cette photo
Find my foot grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Indice :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Mais naaaaan ils ont mis une talonette sur des requiiins mais prkkk ?????
Citation
Shisui25 a écrit:
De rien oukhty, au cas où tu voudrais en racheter des neuves

Mais grave ta vu ça claquette air max jpp : mdrrrr

Bientôt ça va être ça pour des mariages, mi mocassins mi Tn
Où bien mi chic mi quartier ptdr

 
Mocassins TN 0

J'avoue les Nike c'est les meilleurs elles sont stylés en claquette je peux mettre que ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juin 2021 00:22
?????? punaise ta mamie a des yep qui tue ????

Ps: non encore une fois je ne suis pas fetichisteNo no
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ptdrrrr non ce sont ceux de ma mamiesmoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
19 juin 2021 00:22
?? j'ai lu dans tes pensées
sujet créé smoking smiley
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
mdrr racontes nous smoking smiley
19 juin 2021 00:23
Eh, aux autres pas à moi tu me trompera pas l'oeil, toi t'es celle tout à gauche

J'en sais rien, mais faut croire y'en a ils sont capable de mettre ça, talon requin nan mais c'est incroyable ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Ptdrr jai retrouvé cette photo
Find my foot grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Indice :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Mais naaaaan ils ont mis une talonette sur des requiiins mais prkkk ?????
19 juin 2021 00:26
T’as. Vu ça un peu

Elle est rock ?
Citation
Harissa girl a écrit:
?????? punaise ta mamie a des yep qui tue ????

Ps: non encore une fois je ne suis pas fetichisteNo no
'
19 juin 2021 00:28
Clap

Tes yeux reposés ont l'oeil héhé grinning smiley

Les requins c vrai que c'est tres assimilé gars de cité moi jtrouve ca sexy confused smiley (sur un gars hein)
Mais pas avec un vieux jogging du real ou jsais pas quoi ??
Citation
Shisui25 a écrit:
Eh, aux autres pas à moi tu me trompera pas l'oeil, toi t'es celle tout à gauche

J'en sais rien, mais faut croire y'en a ils sont capable de mettre ça, talon requin nan mais c'est incroyable ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juin 2021 00:31
Salam Aleykoum

Pour la majorité des savants les pieds sont une awra donc vaux mieux les cachés.
19 juin 2021 00:34
Nul ne peut déjouer le Kotoamatsukami, je suis le descendant de kagami Uchiwa ne l'oublie pas tongue sticking out smiley

Oui les requins ça a toujours été une mode, enfin tu connais survêtement Lacoste etc
Moi je met des requins uniquement quand je vais au kiné
Mais je préfère air max je suis à l'aise puis c'est bon pour les genoux les chaussures comme ça

Ah c'est la première fois que j'entends une femme trouver ça sexy un homme mettre des requins

Hahahaha oui je vois, tu sais les survêtement là qu'ils font justement du Real etc mais genre tout fin en coton là, mon frère il appel ça dès pyjama ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Clap

Tes yeux reposés ont l'oeil héhé grinning smiley

Les requins c vrai que c'est tres assimilé gars de cité moi jtrouve ca sexy confused smiley (sur un gars hein)
Mais pas avec un vieux jogging du real ou jsais pas quoi ??
'
19 juin 2021 00:36
Air Max In love

Tu sais parler à Sun toi grinning smiley

Parle moi pas de baskets sinn on est là jusqu'au fajr ??
Citation
Shisui25 a écrit:
Nul ne peut déjouer le Kotoamatsukami, je suis le descendant de kagami Uchiwa ne l'oublie pas tongue sticking out smiley

Oui les requins ça a toujours été une mode, enfin tu connais survêtement Lacoste etc
Moi je met des requins uniquement quand je vais au kiné
Mais je préfère air max je suis à l'aise puis c'est bon pour les genoux les chaussures comme ça

Ah c'est la première fois que j'entends une femme trouver ça sexy un homme mettre des requins

Hahahaha oui je vois, tu sais les survêtement là qu'ils font justement du Real etc mais genre tout fin en coton là, mon frère il appel ça dès pyjama ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juin 2021 00:40
Ta du goût, et oui air max j'ai toujours mis ça je prend toujours toute en noir ça va avec tout ?
Bon en hiver c'est Timberland par contre (et dire que de base c'est des chaussures de campagnard mdrrrr)

Si je sais parler, je sais pas comment je pourrais exactement qualifier ça mais, parfois ça va je suis abile, puis c'est aussi une question de timing haha

Grave j'avoue on va faire le tour de tout les rayons sinon
Citation
☀️ a écrit:
Air Max In love

Tu sais parler à Sun toi grinning smiley

Parle moi pas de baskets sinn on est là jusqu'au fajr ??
'
19 juin 2021 00:42
Dans mon tel j'ai des photos de "baskets couples"

Ptdr genre des couples qui ont la meme paire et tt
Jaime trooop
Faut que jme trouve un gars pour corda mes pairs avec lui inshallah In love (la meuf qui dit ca comme si elle en avait quinze mille alors que pas du tt ?)

Je trouve que les mc queen elle font super classe sur un gars ^^ mais c hors budget ??
Citation
Shisui25 a écrit:
Ta du goût, et oui air max j'ai toujours mis ça je prend toujours toute en noir ça va avec tout ?
Bon en hiver c'est Timberland par contre (et dire que de base c'est des chaussures de campagnard mdrrrr)

Si je sais parler, je sais pas comment je pourrais exactement qualifier ça mais, parfois ça va je suis abile, puis c'est aussi une question de timing haha

Grave j'avoue on va faire le tour de tout les rayons sinon
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 juin 2021 00:44
Mais merde prévenez ! C'est quoi le format de la photo, elle est apparu quasiment en plein écran sur mon PC.

J'ai khaf.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Les couleurs foncées c’est sur les orteils et les Nude sur les doigts , c’est la règle d’or lol
Le corail c’est jolie et le orange sur un bronzage c’est magnifique
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
19 juin 2021 00:47
ptdr
Elle s’est agrandit une fois oubliée Heu
Citation
Linpertinent a écrit:
Mais merde prévenez ! C'est quoi le format de la photo, elle est apparu quasiment en plein écran sur mon PC.

J'ai khaf.
19 juin 2021 00:47
Ah je comprend mieux pk une fois tu avais mis une photo de profil d'un couple avec les mêmes baskets, tout s'explique

Toi un jour je vais te voir sur Pinterest je sais pas pk ptdr

Nan plus sérieusement, pk pas oukhty Insha'Allah je te le souhaite de tout cœur, c'est mimi un homme et sa femme qui porte les mêmes chaussures

Aaaaaah les McQueen c'est pas les toutes noir là avec des assez grosses semelles, enfin haute à peu près comme air max non ?
Citation
☀️ a écrit:
Dans mon tel j'ai des photos de "baskets couples"

Ptdr genre des couples qui ont la meme paire et tt
Jaime trooop
Faut que jme trouve un gars pour corda mes pairs avec lui inshallah In love (la meuf qui dit ca comme si elle en avait quinze mille alors que pas du tt ?)

Je trouve que les mc queen elle font super classe sur un gars ^^ mais c hors budget ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook