Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles ne vous faites pas de botox c'est trés dangereux
h
20 novembre 2018 15:59
tout est dans le titre
N
20 novembre 2018 16:01
Selem aleykum/Bonjour

ptdrptdrptdr
Citation
hasa7 a écrit:
tout est dans le titre
20 novembre 2018 16:05
Je me suis programmée mentalement de rester comme je suis jusqu'à vers 60 ans, pas trop de changements.
A
20 novembre 2018 16:10
pourquoi ?
h
20 novembre 2018 16:11
j'ai lu un article c'est vraiment abuser une femme l'a fait sa détruit sa vie niveau santé
h
20 novembre 2018 16:13
Fièvre (en entermitence pendant 3 mois)
nausée
vomissements
vertiges
aménoré (arret des règles)
tachycardie
bradychardie
migraines
vue floue (malgrés des lunettes)
douleurs oculaires
douleurs faciales
douleur au cervicales (pratiquement constant)
douleur dans la machoire
mal aux dents (tellement sévère que des fois je peut plus les brosser)
oreilles qui se bouchent
bouffées de chaleur
frissons
indigestions
essouflements
faiblesse musculaire
lethargie
sensation d'avoir un corp étrangé dans ma gorge
hypersensibilité des sinus (même l'air que je respire me fait mal)
convultions
hallucinations
douleurs musculaires
bronchites
toux grasse
incontinence
pression cranienne
B
20 novembre 2018 16:36
C’est peu de cas qui ont les effets secondaires.
Beaucoup le font et non aucunes séquelles. C’est à chacun sa chance c’est tout. Des professionnels réputés c’est pas ça qui manquent. Et le prix n’est pas excessif.
h
20 novembre 2018 16:39
sa fait peur tt sa
n
20 novembre 2018 17:13
Botox chirurgie esthétique etc... celle de chez nous sont devenu très superficielles je ne pensais pas à ce point la et à l'époque elles disaient les libanaise sont superficielle mdr
Citation
hasa7 a écrit:
tout est dans le titre
N
20 novembre 2018 17:23
Assalamo alaykoum,
Si tu vois des femmes faire des chirurgies, enlever leurs rides,etc, c'est pour les hommes surtout. Les hommes (beaucoup) sont vraiment superficiels et veulent une femme parfaite physiquement (ça n'existe pas de toute façon), et mentalement tant qu'on y est.

Le monde entier devient superficiel en fait, mais pas tout le monde.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Botox chirurgie esthétique etc... celle de chez nous sont devenu très superficielles je ne pensais pas à ce point la et à l'époque elles disaient les libanaise sont superficielle mdr
20 novembre 2018 18:04
Salam posteuse,

Oui tu as raison...on ne veut pas ressembler aux frères BOGDANOV....

Bonne soirée...
n
20 novembre 2018 18:18
Je te parle principalement de celle de chez nous . Mdrr la réponse même naturellement celle de nous était très attirante alors dis pas n'importe quoi cedt juste su au niveau mentalité elles segarent de plus en plus . Y'a qu'à regarder les couple j'ai rarement vu un compatriote avec une de chez nous superficielle et vulgaire .
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si tu vois des femmes faire des chirurgies, enlever leurs rides,etc, c'est pour les hommes surtout. Les hommes (beaucoup) sont vraiment superficiels et veulent une femme parfaite physiquement (ça n'existe pas de toute façon), et mentalement tant qu'on y est.

Le monde entier devient superficiel en fait, mais pas tout le monde.
N
21 novembre 2018 12:05
le toxine botulique à l'origine c'était surtout pour traiter des anomalies liées aux pathologies neurologiques. Mais c'est un poison à la base lol, rien que 450ou 500grammes environs de cette protéine peut éradiquer toute la population mondiale, c'est le poison le plus dangereux et le plus puissant au monde.

Donc oui même si en médecine esthétique on l'injecte à faible dose, ça peut être une catastrophe si c'est mal injecté et mal dosé, des gens se sont retrouvés avec des paralysies faciales . Heureusement "normalement " c'est réversible mais oui c'est dangereux , après il faut s'orienter vers des praticiens réputés pour leur sérieux. Le mieux c'est de s'abstenir ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook