Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vous qui étiez cet été au bled,
a
26 septembre 2007 18:15
salem alikom,

dites-moi quel est le tissu à la mode là-bas pour les takchitats en ce moment ?

Merci
o
26 septembre 2007 18:38
lol faut voir sur place je ne saurai te le décrire..lol (tm)
H
26 septembre 2007 18:55
doré et mordoé
orange et pistache
rouge vif
H
26 septembre 2007 18:56
mordoré et non mordoé bien sûr lol
p
26 septembre 2007 19:01
Les rouges (bordaux pas pétants^^) étaient à la mode. Le Rose aussi j'ai pas mal vu. Et et pour la coupe c'était assez décolté avec des manches larges..Je te conseil de regarder sur des sites pour que tu te fasses une idée bien que je ne pense pas que ça aie changer depuis 2 mois.(tm)
H
26 septembre 2007 19:05
si le rouge pétant, je confirme.

Les manches ne sont pas larges de partout mais du bas. Ca s'appelle des manches PAGODESwinking smiley
H
26 septembre 2007 19:06
moi j'en ai fait décolleté ou dos nu, c'"tait MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
z
26 septembre 2007 20:40
moi z'aime pas suivre la mode car après au premier mariage qui a lieu la plupart des filles/femmes portent la même couleur eye rolling smiley thumbs down
H
26 septembre 2007 20:50
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
moi z'aime pas suivre la mode car après au premier mariage qui a lieu la plupart des filles/femmes portent la même couleur eye rolling smiley thumbs down



c'est vrai, tu n'as pas tord...
z
26 septembre 2007 21:06
du noir avec de laargenté ya pas plus mangnifique que ca !!!! les gens au mariage etait scotché de ma takchita !! mais ca ma couté tres cher ehhhh oui mais mariage de mon oncle hbibou diali c normal faut assister avec un truc luxueux sinon moi je suis pas une folle de mode
j
26 septembre 2007 21:30
salam


je me suis offert un tissu rouge vif avec strass et bordure doré
le meme en bleu turquoise

et dernierement j'ai acheté un tissu blanc et des fleurs brodées de couleurs rose pale, j'imagine un caftan avec une sfifa rose pale

mashallah que des beaux tissusIn love

manque plus que le noir, le basique et classiquesmiling smiley

j'estime que ces couleurs sont indemodablessmiling smiley et pour la couture, je refuse ces rideaux qu'on voit dans les defilésthumbs downsleeping, je veux des takchita traditionnels(tm) avec manches longues, robe ceintrée, et large ceintureIn love

comme celui ci>> [www.casafree.com]
m
26 septembre 2007 23:36
Moi je pense que le noir et le fushia c'est trop beau ou alors le noir et le turquoise, c'est magnifique, cet été je me suis fait un peu des 2, j'ai fait le haut noir et pour le dessous, j'ai fais faire 2 kaftans, un fushia et un turquoise ! pour changer et celles qui ont vu ma robe on flaché! pour une fois que je me fais plaisir!
N
27 septembre 2007 09:22
Salam smiling smiley
Cet été l'orange et le turquoise pour les takchéta ont fait un carton.
Egalement Rose pastel avec bleu pastel, des couleurs qui se marient super bien !
Le vert pale est aussi venu en force!
En ce qui concerne les tissus, cet été j'ai vu beaucoup de tissus nacrés, et puis le 'tfine" très fin avec des perles fines et la takcheta assez épaisse et nacrée. thumbs up
Désolée je sais pas trop comment expliquer.confused smiley
Perso j'ai acheté un Jabador avec le haut turquoise brodé avec des perles roses fuschia et couture en rose fushia et le pantalon rose fuschia bien sur smiling smiley (pantalon rose ca choque un peu grinning smiley, mais le haut du jabador est tellement long qu'on voit qu'à partir des mollets grinning smiley).
J'ai également acheter un Jabador Noir avec des motifs Oranges et perlé, le pantalon est noir mais sur les côté la couture orange et des perles qui montent jusqu'au milieu de la cuisse.
E
27 septembre 2007 10:04
Citation
HOUDA777 a écrit:
moi j'en ai fait décolleté ou dos nu, c'"tait MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


comment ça dos nu HOUDA ? j'arrive pas à l'imaginer !
f
27 septembre 2007 12:37
Moi j'ai pris un caftan orange avec pantalon chez une vendeuse ici , j'ai pas aimé ce qu'il y avait chez ma belle famille au maroc , c'était trop chargé .
j'ai fais ma craneuse avec mon caftan
s
27 septembre 2007 12:53
Citation
feroudja a écrit:
Moi j'ai pris un caftan orange avec pantalon chez une vendeuse ici , j'ai pas aimé ce qu'il y avait chez ma belle famille au maroc , c'était trop chargé .
j'ai fais ma craneuse avec mon caftan

très joli machaALLAH! mais sur un teint bronzésmiling smiley
s
27 septembre 2007 12:54
Citation
feroudja a écrit:
Moi j'ai pris un caftan orange avec pantalon chez une vendeuse ici , j'ai pas aimé ce qu'il y avait chez ma belle famille au maroc , c'était trop chargé .
j'ai fais ma craneuse avec mon caftan



bsahtek il est magnifique

moi aussi j'achéte jamais au maroc j'ai ma khayata ici elle fait de la haute couture et c'est des robes

unique thumbs up
f
27 septembre 2007 12:59
Merci les filles! smiling smiley
allez montrez nous vos robes , ne soyez pas égoistes mdr! tongue sticking out smiley
H
28 septembre 2007 00:02
Citation
Emira* a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
moi j'en ai fait décolleté ou dos nu, c'"tait MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


comment ça dos nu HOUDA ? j'arrive pas à l'imaginer !



c plutôt épaules nues
le dessous comme une robe de soirée
qui passe sous les aisselles et revient derrière la nuque avec le tissus transparant par dessuswinking smiley j'avais vu le modèle dans une FEMME DU MAROC qui publiait les créations de Caftan 2007 et je m'en suis inspiréewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook