Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles vous emportez combien de valises au total pour vos affaires perso?
z
31 août 2011 00:05
Salam, mon mariage est pour bientot inchlh, et je me rend compte que jai beaucoup de choses a emporter comme affaires perso dans mon nouveau chez moi (vetements, sac , chaussure, produits de beauté, takchitas (au moin 7)....

je me demande si je suis dans la normal, j'ai pas encore tt mis dans les valises mais j'ose mm pas le faire

et puis je sais pas comment pourrais je faire pr tt prendre en sachant que je vais habiter a 250KM de chez mes parents

et vous? QUEL est le volume de vos bagages?
M
31 août 2011 00:49
Mabrouk pour ton mariage et saha aidek

moi jai fai un tri dans mes affaires et jai donner la moitie se qui fai que ba il me reste pas grand choses idem pour mes sacs je vais donner a meq cousines

le plus dur pour moi c produit de beauté et maquillage mr va devenir fou kan il va voir ma collection mdr

les gros truc genre robe de soiree caftan et tenue de mariage je laisse chez mes parents

donc je pense avoir a peine 3 carton
Anciennement FuturMadamH!!!
n
31 août 2011 02:13
bah moi j'emmène deja ce qui ma offert ce qui fait une valise taille normal
et j'y enmène aussi ce que je vais acheter entre temps et certain de mes vetement que je kiff et ke je peu pas laisser lol.
LES CHAUSSUREs je vais en faire un stock meskine il va devenir ouf quand il vas voir tous sa lol et il y a aussi ce qu'on appelle le trousseau de la marié qui comporte tout le nécessaire de la maison (linge de maison, électroménager service (toute sorte de service thé café assiette etc) marmitte casserolle plateaus etc donc sa vas faire beaucoup, nous traditionnellement la marié loue une voiture ou plutot a camion je vous montre lekel o bled y en a partout lol
[www.google.fr] voici lol

elle y met toute ces affaire et va chez elle avec la famille proche de confiance et il installe tout tout sa kelke jour avant le mariage

c ce ke je vai faire mais je vais sauter la parti isuzu du bled lol
I
31 août 2011 11:49
moi jai tellement de vetements qu'on a du prendre deux armoires différentes... il a la sienne et j'ai la mienne... et encore jcommence a mettre deux trois trucs dans la sienne.... oui j'ai honte confused smiley

c'est une drogue les vetements c duuuuur de pas craker jvous jure Ill

et encore jparle meme pas des pompes smoking smiley
z
31 août 2011 15:52
Merci pour vos reponses les filles,

FuturMadameH merci, mbrrok a toi aussi, et aid moubarak said a vous toutes.

Ce me rassure je suis pas la seul qui va me taper la honte, ma mere est choqué de voir tout ce que j'ai acheté, elle me dit que ca fait trop

jvai tout de meme donner pas mal de choses et me débarasser de choses inutil
k
31 août 2011 16:20
Slm les filles
Bein pour moi en ce qui concerne les bagages lol j'ai commencé à emmené en plusieures parties tt mes vétement neufs et linge de maison sa m'avai pri 5 grand carton et la je pense avec le reste de mes affaires je dois etre au même nombre de carton peut etre même plus lol en plus moi dans mon immeuble pas d'assenceur et j'habite au 3eme donc fo tt monté lol donc je vous di pas le sport kon fai avec mon cheri d'ailleur j'ai perdu 8kg en 1 mois donc je vous di cé du sport cé un mal pour un bien j'ai perdu les kgs k je voulai même un peu plus mdr.

Mai il me reste encor l'autre moitier à emmené dc encor du sport ki m'attend lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook