Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une filles qui vous avoue son interet et ses sentiments vous en pensez koi
f
17 mai 2010 22:34
bah voila ma question est la suivante ça m'intéresse de connaitre vos avis car je suis dans une situation similaire.

voila!! est ce que le fait d'exposer et avouer les sentiment qu'on a envers quelqu'un nous rend plus faible et nous oblige a une petite soumission si jamais on finit pas se mettre avec cette personne ou bien que ce soit le mec ou la fille qui fait le premier pas c pareil ??
en gros si une fille se présente a vous est ce que vous vous intéresserez moins ??
v
17 mai 2010 23:34
Tu n'as pas lu le manuel "Fait croire a l'homme que l'idée vient de lui!"?

Ne lui dit rien!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
17 mai 2010 23:35
en claire, si je comprend bien se que tu veux dire, tu demande si, s'est correcte de la part d'une fille de faire le pas vers un homme ou non?
c'est sa ta question? smiling smiley
L
18 mai 2010 00:16
Salam,

Je suis totalemeeeeeeeeeeeeent contreeeeeee,jsuis de la vielle école ça doit être ça !!!

Les hommes au boulot,les femmes aux fourneaux !!
v
18 mai 2010 00:18
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je suis totalemeeeeeeeeeeeeent contreeeeeee,jsuis de la vielle école ça doit être ça !!!

Les hommes au boulot,les femmes aux fourneaux !!

et les enfants au dodo!

allez Tcha9y va au dodo grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
18 mai 2010 09:48
Tu lui montreras de l'intérêt sans le brusquer.
Quand on batit une maison, on s'assure d'abord de faire les fondations.
k
18 mai 2010 22:36
si c'est se qui se pense, tu sais que dans la plupart des cas, le premier pas est fait par la femme indirectement!!
je m'explique :
de facon general, l'homme et la femme se plaise au premier regard (dans le cas de la reciprocité), mais lui ne fais pas tout de suite le pas!
la femme de sont coté ne dis rien ,mais lance un signal, qui fait que l'homme, comprend qu'elle est interessé!
et de la il va lui parlé!!


en claire, pas la peine d'allé lui dire pour qu'il comprenne,
si il vien tant mieu, parce que a ta tete sa a du se voir que t'es interessé le gars il est pas dupe, si il vient pas, c'est ou il est trop con pour le comprendre, ou il est tous simplement pas interessé, et dans se cas la passe a autre chose!
k
18 mai 2010 22:38
si c'est se que je pense (jai ecris sans reflechir desolé lol)
c
18 mai 2010 22:41
Je pense qu'il ne faut pas que tu fasse le premier pas, pour certains mecs tu passerait pour une fille "facile", alors que pour d'autres non.
Personnellement je pense pas que je puisse le faire un jour!!

Ps: Ce n'est que mon avis!
19 mai 2010 01:07
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je suis totalemeeeeeeeeeeeeent contreeeeeee,jsuis de la vielle école ça doit être ça !!!

Les hommes au boulot,les femmes aux fourneaux !!

Ah, une admiratrice d'Éric Zemmour et Soral grinning smiley tongue sticking out smiley

Hé ben dis donc ! Derrière les fourneaux ! Mon œil !

Devant la télé oui ! à mater désespérées femmes à la maison
et occasionnellement devant le micro-ondes... oui

spinning smiley sticking its tongue out
19 mai 2010 10:08
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je suis totalemeeeeeeeeeeeeent contreeeeeee,jsuis de la vielle école ça doit être ça !!!

Les hommes au boulot,les femmes aux fourneaux !!
Kayna
Mjawja ola ba9i? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
19 mai 2010 10:48
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je suis totalemeeeeeeeeeeeeent contreeeeeee,jsuis de la vielle école ça doit être ça !!!

Les hommes au boulot,les femmes aux fourneaux !!

Ah, une admiratrice d'Éric Zemmour et Soral grinning smiley tongue sticking out smiley

Hé ben dis donc ! Derrière les fourneaux ! Mon œil !

Devant la télé oui ! à mater désespérées femmes à la maison
et occasionnellement devant le micro-ondes... oui

spinning smiley sticking its tongue out
Chuuutgrinning smiley

T'as raisonconfused smiley

L'homme meskine se plie en quatre pour amener le gibier et la femme mate ses séries préféréestongue sticking out smiley

Ps: simo ba9i, ma 3andi man dir bchi bourassDanse
19 mai 2010 19:11
[grinning smileytongue sticking out smiley

quote=tcha9liba]
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je suis totalemeeeeeeeeeeeeent contreeeeeee,jsuis de la vielle école ça doit être ça !!!

Les hommes au boulot,les femmes aux fourneaux !!

Ah, une admiratrice d'Éric Zemmour et Soral grinning smiley tongue sticking out smiley

Hé ben dis donc ! Derrière les fourneaux ! Mon œil !

Devant la télé oui ! à mater désespérées femmes à la maison
et occasionnellement devant le micro-ondes... oui

spinning smiley sticking its tongue out
Chuuutgrinning smiley

T'as raisonconfused smiley

L'homme meskine se plie en quatre pour amener le gibier et la femme mate ses séries préféréestongue sticking out smiley

Ps: simo ba9i, ma 3andi man dir bchi bourassDanse[/quote]
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
f
19 mai 2010 19:36
Bon ok en gros vous êtes tous contre mais moi en fait voila comment je vois les choses je me dis si jamais je lui dis pas et que je passe mon chemin je pourrai regretter après et tomber dans le si seulement mais par contre si je lui di alors meme si ça marche pas j'aurai des remords et en general les remords sont plus facile a endurer que les regrets vous ne pensez pas ?
P
19 mai 2010 19:56
C'est une fille qui est entreprenante, mais mal vu par certains. Si elle ne dit rien cela fait-il d'elle une hypocrite ?

C'est cruel cet espèce de truc smoking smiley Faire ou ne pas faire, telle est la question.
M
19 mai 2010 20:40
Citation
fati881 a écrit:
bah voila ma question est la suivante ça m'intéresse de connaitre vos avis car je suis dans une situation similaire.

voila!! est ce que le fait d'exposer et avouer les sentiment qu'on a envers quelqu'un nous rend plus faible et nous oblige a une petite soumission si jamais on finit pas se mettre avec cette personne ou bien que ce soit le mec ou la fille qui fait le premier pas c pareil ??
en gros si une fille se présente a vous est ce que vous vous intéresserez moins ??

Pourquoi toujours trop réfléchir? Se casser la tête?

Si tu as des sentiments pour quelqu'un et qui plus est si tu le connais bien, je ne vois pas le mal là dedans.

Et non, je ne pense pas que tu passeras pour la faible, au contraire, c'est toi qui a pris les devant pour t'affirmer (je trouve ça plutôt courageux).

Du moment qu'on sait ce qu'on veut, il ne faut pas hésiter mais bien sûr avec des précautions.
l
19 mai 2010 20:43
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
fati881 a écrit:
bah voila ma question est la suivante ça m'intéresse de connaitre vos avis car je suis dans une situation similaire.

voila!! est ce que le fait d'exposer et avouer les sentiment qu'on a envers quelqu'un nous rend plus faible et nous oblige a une petite soumission si jamais on finit pas se mettre avec cette personne ou bien que ce soit le mec ou la fille qui fait le premier pas c pareil ??
en gros si une fille se présente a vous est ce que vous vous intéresserez moins ??

Pourquoi toujours trop réfléchir? Se casser la tête?

Si tu as des sentiments pour quelqu'un et qui plus est si tu le connais bien, je ne vois pas le mal là dedans.

Et non, je ne pense pas que tu passeras pour la faible, au contraire, c'est toi qui a pris les devant pour t'affirmer (je trouve ça plutôt courageux).

Du moment qu'on sait ce qu'on veut, il ne faut pas hésiter mais bien sûr avec des précautions.
thumbs up
S
19 mai 2010 21:30
salam alaikom



moi je dirais il faudrait rien dire attendre que ca soit lui qu'il fasse le premier pas sinon il va croire que tout est gagné et il fera aucun effort pour te conquérir
il faut se faire désirer


bon apres si c'est deja fait cest pas grave il faut juste montrer que meme si ta fai la declaration tu peux vivre sans lui pas etre a ses basket..... pas montrrer que t'es accro tu retourne la balance et le tour est joué smiling smiley


Mimms dans ces cas la vaut mieux reflechir car comme la dit Pika cest mal vu par certains donc vaut mieux reflechir

et si ilest interessé il viendra tot ou tard faut juste montrer que tes interessé
M
19 mai 2010 21:45
Citation
sincérité9 a écrit:
salam alaikom



moi je dirais il faudrait rien dire attendre que ca soit lui qu'il fasse le premier pas sinon il va croire que tout est gagné et il fera aucun effort pour te conquérir
il faut se faire désirer


bon apres si c'est deja fait cest pas grave il faut juste montrer que meme si ta fai la declaration tu peux vivre sans lui pas etre a ses basket..... pas montrrer que t'es accro tu retourne la balance et le tour est joué smiling smiley


Mimms dans ces cas la vaut mieux reflechir car comme la dit Pika cest mal vu par certains donc vaut mieux reflechir

et si ilest interessé il viendra tot ou tard faut juste montrer que tes interessé

Ceux qui trouvent que c'est mal vu, c'est des loosers Censored
M
M_S
19 mai 2010 22:23
Perso, après Salam, je pense que l'idéal serait de la part d'une femme de faire des signes au mec, je pense au sourire accompagné d'un regard timide tout en baissant les yeux petit à petit , n'est ce assez revelateur ??!!....Après, si le mec est interessé, beh il va venir volontier parlerwinking smiley

La méthode virile de la part d'une fille pourrait être à mon humble avis mal interprétée dans la majorité des cas, ça pourrait peut être marcher avec un jean jacques,mais probablement moins avec un m'stapha...

Au plaisir,
M_S
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook