Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles... vous n'avez pas remarquer que...
Y
9 juillet 2007 21:24
pe être dans ta ville mais pas dans la mienne !!!!!
m
9 juillet 2007 22:04
Citation
Sina75 a écrit:
... les chauffeurs de bus maghrebin et chauffeur de taxi... c'est les plus beaux!!!! vous avez remarquez? moi mes copines sont d'accord avec moi



c'est parce qu'un le premier est fonctionnaire et que le 3ème gagne bien ca vie grinning smiley

c'est pour ca qu'ils deviennent beau tout a coup lol (tm)
N
10 juillet 2007 09:22
quote sopi]
Citation
Sina75 a écrit:
... les chauffeurs de bus maghrebin et chauffeur de taxi... c'est les plus beaux!!!! vous avez remarquez? moi mes copines sont d'accord avec moi

looool siiiiiiiiiiiiiiiiiii

sur la ligne 80 y'en a un In love[/quote]

Tiens tiens, je prends la ligne 80 aussi et je n'ai rien vu !!! Clap
Tu me diras j'ai la tete dans mon bouquin !!
s
10 juillet 2007 09:58
Citation
yaska a écrit:
Vous avez pas remarqué que les pilotes d'avions de la Royal Air Maroc , c'etais des tombeurs?? evil

toi tu taff a la RAM!?
s
10 juillet 2007 10:01
Citation
Nafffissa a écrit:
quote sopi]
Citation
Sina75 a écrit:
... les chauffeurs de bus maghrebin et chauffeur de taxi... c'est les plus beaux!!!! vous avez remarquez? moi mes copines sont d'accord avec moi

looool siiiiiiiiiiiiiiiiiii

sur la ligne 80 y'en a un In love

Tiens tiens, je prends la ligne 80 aussi et je n'ai rien vu !!! Clap
Tu me diras j'ai la tete dans mon bouquin !![/quote]


Hi hi hi je l'ai croisé qu'une fois.... on parle du meme 80 gsper evil
l
10 juillet 2007 11:16
je prend le 402,il y'a tjr 3 mecs beau,mais c'est déconseillé comme typeNo no....
y
10 juillet 2007 11:20
Citation
salya78 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Vous avez pas remarqué que les pilotes d'avions de la Royal Air Maroc , c'etais des tombeurs?? evil

toi tu taff a la RAM!?


Non je taff pas a la RAM et je suis pas un tombeur! tongue sticking out smiley
a
16 août 2007 02:22
bah je crois que vous avez des problèmes de visions mettez des lunettes. pour ceux qui en possèdent déjà changez les svp
l
16 août 2007 10:03
je confirme!!!

et certains vous regarde par le rétroviseur aussi...grinning smileygrinning smiley
b
16 août 2007 10:16
je ne sais pas si ça a un rapport avec le sujet, mais je voulais juste,dire, qu un chaffeur de taxi a osé me faire les yeux doux devant les autres qui ont été au taxi aussi( un grand taxi trasporte 6 personnes + le chaffeur) oui ça existe tjrs au marocspinning smiley sticking its tongue out


ps: le chaffeur de taxi etait jeune, mais pas du tout mon genre, il a une barbe et une MOUSTACHEangry smiley
M
16 août 2007 10:16
c bo la barbe
b
16 août 2007 10:18
Citation
nabil93 a écrit:
c bo la barbe


non No no j'exige qu il soit le visage doux comme un bébéIn love
16 août 2007 10:46
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben franchement, euh ... le taxi je l'ai pris deux fois à PARIS ! c'était pas des magrebins apres au bled ... des centaines de fois lol !
mais bon, c pas des references grinning smiley


apres, les chauffeurs de bus, à perpi, jconnais toutes les lignes, tous les bus je les ai pris lol, ya 2 ou 3 chauffeurs d'origines magrebines, mais ils sont pas top ! pas mon style ...


apres ça depend où tu vis!

je suis daccord a perpi c'est pas top les chauffeur de bus.
mais bon ils sont mieux que les mec qui zone a saint jacques sur la place du marché
20 août 2007 02:06
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
c bo la barbe


non No no j'exige qu il soit le visage doux comme un bébéIn love

salam

mdrrrrrrrrrrr, tu exiges???

Et si monsieur veut avoir une barbe de 3 jours??? Tu fais quoi??? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
20 août 2007 14:21
Citation
shams78 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
c bo la barbe


non No no j'exige qu il soit le visage doux comme un bébéIn love

salam

mdrrrrrrrrrrr, tu exiges???

Et si monsieur veut avoir une barbe de 3 jours??? Tu fais quoi??? lol


Il se rasera tous les jours et puis ci tout evil
p
20 août 2007 14:29
ouais pas mal les chauffeurs de bus, mais non seulement ils le savent, mais en + ils abusent de leur place et ne se genent pas à leur tour .. j'aime pas trop ce nouveau phénomène à vrai direeye rolling smiley

j'ai ouï dire que quand tu passais le concours à la ratp, on mettait les bogosses à la conduite aérienne, les moins beaux à la conduite souterraine, et ls vilains dans les bureaux evil

dis moi karim_92, ti travailles où toi déjà ? (précisément)
evil evil


pour les tacots, pas DU TOUT d'accord, et pourtant, j'en prends assez souvent ...

de mémoire, je n'en ai mm jamais vu de beaux! à chaque fois, je tombe sur de vilains arnaqueurs angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 août 2007 14:34
Citation
petit chat a écrit:
ouais pas mal les chauffeurs de bus, mais non seulement ils le savent, mais en + ils abusent de leur place et ne se genent pas à leur tour .. j'aime pas trop ce nouveau phénomène à vrai direeye rolling smiley

j'ai ouï dire que quand tu passais le concours à la ratp, on mettait les bogosses à la conduite aérienne, les moins beaux à la conduite souterraine, et ls vilains dans les bureaux evil

dis moi karim_92, ti travailles où toi déjà ? (précisément)
evil evil


pour les tacots, pas DU TOUT d'accord, et pourtant, j'en prends assez souvent ...

de mémoire, je n'en ai mm jamais vu de beaux! à chaque fois, je tombe sur de vilains arnaqueurs angry smiley


Mdrrrrrrrr la tu l'as explosé le pauvre!!!!!!

Sinon pr les Taxi ils st moins visible que les conducteurs de bus....
20 août 2007 15:06
Citation
petit chat a écrit:
ouais pas mal les chauffeurs de bus, mais non seulement ils le savent, mais en + ils abusent de leur place et ne se genent pas à leur tour .. j'aime pas trop ce nouveau phénomène à vrai direeye rolling smiley

j'ai ouï dire que quand tu passais le concours à la ratp, on mettait les bogosses à la conduite aérienne, les moins beaux à la conduite souterraine, et ls vilains dans les bureaux evil

dis moi karim_92, ti travailles où toi déjà ? (précisément)
evil evil


pour les tacots, pas DU TOUT d'accord, et pourtant, j'en prends assez souvent ...

de mémoire, je n'en ai mm jamais vu de beaux! à chaque fois, je tombe sur de vilains arnaqueurs angry smiley

ya wiliiiii, tu veu finir a la moulinette toi, et ta pote shopi evil oupsss ji li confond avec le supermarché smoking smiley sopismoking smiley

ji li taff, a la conduite aérienneevil

et toc dans té dentstongue sticking out smiley nan, je takine, au burosmiling smiley et ji suis tri zolitongue sticking out smiley

vous casser les mecs, mé etes vous belles au moins evil avant de parléAngelwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 août 2007 15:07
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
ouais pas mal les chauffeurs de bus, mais non seulement ils le savent, mais en + ils abusent de leur place et ne se genent pas à leur tour .. j'aime pas trop ce nouveau phénomène à vrai direeye rolling smiley

j'ai ouï dire que quand tu passais le concours à la ratp, on mettait les bogosses à la conduite aérienne, les moins beaux à la conduite souterraine, et ls vilains dans les bureaux evil

dis moi karim_92, ti travailles où toi déjà ? (précisément)
evil evil


pour les tacots, pas DU TOUT d'accord, et pourtant, j'en prends assez souvent ...

de mémoire, je n'en ai mm jamais vu de beaux! à chaque fois, je tombe sur de vilains arnaqueurs angry smiley

ya wiliiiii, tu veu finir a la moulinette toi, et ta pote shopi evil oupsss ji li confond avec le supermarché smoking smiley sopismoking smiley

ji li taff, a la conduite aérienneevil

et toc dans té dentstongue sticking out smiley nan, je takine, au burosmiling smiley et ji suis tri zolitongue sticking out smiley

vous casser les mecs, mé etes vous belles au moins evil avant de parléAngelwinking smiley

La conduite aérienne sous l'arche??? mmddrr

Ehhh oui on est treeeeees belle toi meme tu sais evil
20 août 2007 15:19
Citation
sopi a écrit:

La conduite aérienne sous l'arche??? mmddrr

Ehhh oui on est treeeeees belle toi meme tu sais evil

le minou, je veux bien croire, car makéevil

mé twa, la célib endurcie, z'en douteevil

aller sérieusement smoking smiley moi, ji li tijours penser ke sé les pompiers, ki attiré le plussmoking smiley

les conducteurs de bus , k'ils soit mimis, je veu bien le croire evil

mé les taxis Oh, lolgrinning smiley la pluparts sé di viouxtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook