Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, vous avez rattrapé vos jours de jeûne ?
p
19 novembre 2021 14:24
Salam aleikoum les filles ! Vous avez rattraper vos jours de jeûne ou pas encore ? C'est quand que la prière de maghrib est le plus tôt, maintenant ou au mois de décembre ? Je regrette de ne pas les avoir rattrapé directement après le mois de Ramadan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 14:25 par petite-nayla.
N
19 novembre 2021 14:28
Aleyk salam w'rahmat Allah,
Oui, pendant chawal.

Le jour le plus court de l'année est le 21 décembre, le jour de l'hiver.
Le jour le plus long de l'année, est le 21 juin, le jour de l'été.
Donc pour jeûner pendant les plus courtes journées, ça sera autour du 21 décembre Insha Allah ?
Taqabal Allah ?
Citation
petite-nayla a écrit:
Salam aleikoum les filles ! Vous avez rattraper vos jours de jeûne ou pas encore ? C'est quand que la prière de maghrib est le plus tôt, maintenant ou au mois de décembre ? Je regrette de ne pas les avoir rattrapé directement après le mois de Ramadan
N
19 novembre 2021 14:55
PS : tu peux commencer à partir de maintenant, la différence entre aujourd'hui et fin décembre n'est que d'une poignée de minutes (5/10)

Citation
petite-nayla a écrit:
Salam aleikoum les filles ! Vous avez rattraper vos jours de jeûne ou pas encore ? C'est quand que la prière de maghrib est le plus tôt, maintenant ou au mois de décembre ? Je regrette de ne pas les avoir rattrapé directement après le mois de Ramadan
C
19 novembre 2021 15:09
Aleikoum salam, moi non, mais j’ai depuis toujours un problème avec le ramadan, c’est une épreuve vraiment difficile. Je vais m’en occuper merci pour le rappel profitable
Citation
petite-nayla a écrit:
Salam aleikoum les filles ! Vous avez rattraper vos jours de jeûne ou pas encore ? C'est quand que la prière de maghrib est le plus tôt, maintenant ou au mois de décembre ? Je regrette de ne pas les avoir rattrapé directement après le mois de Ramadan
19 novembre 2021 19:34
Qu'est ce qui fait que c'est difficile pour toi
Citation
Caramelfraise a écrit:
Aleikoum salam, moi non, mais j’ai depuis toujours un problème avec le ramadan, c’est une épreuve vraiment difficile. Je vais m’en occuper merci pour le rappel profitable
C
19 novembre 2021 19:38
Et bien je ne sais pas. Pourtant je mange très peu habituellement. Ce n’est donc pas la nourriture je pense mais la liberté d’une certainement manière. Fin… je ne sais pas
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Qu'est ce qui fait que c'est difficile pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook