Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles est ce que vous aussi ...
T
17 mars 2019 20:04
Salam,

Les filles est ce que vous aussi quand vous trouvez un mec mignon , avec des qualités et top quoi .

Le problème , c’est que vous êtes pas la seule à voir le bijou qui se trouve devant vous ptdr

Résultats le mec devient inintéressant car trop convoité non pas parce que c est un tombeur mais plutôt car il correspond à un idéal commun à toute les filles .

Vous lâchez l affaire ou vous vous batterez pour l’avoir ?

Ps : le gars n’est pas au courant de tout ce cirque ptdr
Il s’agit d’un constat que j ai fait autour de moi eye rolling smiley
17 mars 2019 20:06
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Si je tiens vraiment à lui je fais tout pour l'avoir.

Si je vois qu'une sœur était intéressée avant moi je le retire.
T
17 mars 2019 20:09
C est pas vraiment dans l’optique d’un mariage mais plus on voit le potentiel d’un homme sur , mais en sachant pertinemment que ce n est pas le moment pour se marier ni pour l un ni pour l autre .


Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Si je tiens vraiment à lui je fais tout pour l'avoir.

Si je vois qu'une sœur était intéressée avant moi je le retire.
P
17 mars 2019 20:10
Salam,

S’il me plaît je fais en sorte de l’avoir!
Après tout quelle belle personne n’intéresse pas les autres? Aucune, donc c’est un fait tu devras faire avec lol
T
17 mars 2019 20:12
Ça fait presque peur quand même car au finale quand on voit une perle on se dépêche de la prendre ptdr

Au risque qu il nous passe sous le nez Football
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam,

S’il me plaît je fais en sorte de l’avoir!
Après tout quelle belle personne n’intéresse pas les autres? Aucune, donc c’est un fait tu devras faire avec lol
17 mars 2019 20:12
Non jamais arrivé... j'ai eu qu'un coup de coeur/amour dans ma vie.
P
17 mars 2019 20:12
Oui c’est clair!
Fais vite mais en restant toi même et tout ira bien smiling smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Ça fait presque peur quand même car au finale quand on voit une perle on se dépêche de la prendre ptdr

Au risque qu il nous passe sous le nez Football
W
17 mars 2019 20:13
quand vous dites que vous faites pour l'avoir, comment vous vous y prenez sans lui faire peur ?
T
17 mars 2019 20:14
C’est plus une impression perplexe

Ça fait vraiment combat d arène Oh
Citation
♕Bee a écrit:
Non jamais arrivé... j'ai eu qu'un coup de coeur/amour dans ma vie.
S
17 mars 2019 20:14
Salam

Par expérience, je te dirais que la perfection n'est pas de ce monde et une personne qui semble trop parfaite doit posséder des tares en coulisses. La déception risque d'être plus difficile à encaisser que de se trouver un moche plein de défauts mais qui finalement cache de grandes qualités en arrière plan ...

Bon après, on peut effectivement avoir la chance de tomber sur le must du must, mais je pense qu'il faut être un must soi-même pour y avoir droit ...

Bref, quand on veut de la qualité, faut y mettre le prix ...
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam,

Les filles est ce que vous aussi quand vous trouvez un mec mignon , avec des qualités et top quoi .

Le problème , c’est que vous êtes pas la seule à voir le bijou qui se trouve devant vous ptdr

Résultats le mec devient inintéressant car trop convoité non pas parce que c est un tombeur mais plutôt car il correspond à un idéal commun à toute les filles .

Vous lâchez l affaire ou vous vous batterez pour l’avoir ?

Ps : le gars n’est pas au courant de tout ce cirque ptdr
Il s’agit d’un constat que j ai fait autour de moi eye rolling smiley
17 mars 2019 20:15
Si c'est pas dans l'optique d'un mariage oublis ma réponse.

Allah y hadena
Citation
TomberAPic a écrit:
C est pas vraiment dans l’optique d’un mariage mais plus on voit le potentiel d’un homme sur , mais en sachant pertinemment que ce n est pas le moment pour se marier ni pour l un ni pour l autre .
T
17 mars 2019 20:15
Justement j’en ne chercher rien je fais que apprécier la personne , ça me fait juste rire quand j en ai parler à une amie .

Elle m’a dit oui mais celui la il est trop convoité ptdr
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Oui c’est clair!
Fais vite mais en restant toi même et tout ira bien smiling smiley
T
17 mars 2019 20:17
Pas la moindre idée moody smiley
Citation
Wardha a écrit:
quand vous dites que vous faites pour l'avoir, comment vous vous y prenez sans lui faire peur ?
17 mars 2019 20:17
Citation
"SauceKetchup" a écrit:
quand on veut de la qualité, faut y mettre le prix ...

C'est aussi ce que me dit mon boucher thumbs up

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 mars 2019 20:18
J'ai encore jamais remarqué un tel phénomène Heu
Citation
TomberAPic a écrit:
C’est plus une impression perplexe

Ça fait vraiment combat d arène Oh
A
17 mars 2019 20:19
Les garçons trop convoités ne m'intéressent pas...
Car je me dis qu'une fois marié avec moi, il sera tout autant convoité...
Et par jalousie, cela ne me plairait pas du tout. grinning smiley
Et même célibataire, je n'aime pas la concurrence. ptdr



(Oui moi pas confiance en moi, moi possessive, moi jalouse, bla bla bla).
T
17 mars 2019 20:19
Je pense comme vous je vous rassure , je parle de ce que j ai pu voir quand un garçon très droit et discret , il attire plusieurs filles .

Ce garçon n’est conscient de rien mais plusieurs filles entrent en concurrence por se faire remarquer en espérant le mariage ,

C est cette compétition sur laquelle je m interroge

Amine ajmar3in
Citation
Pertinence a écrit:
Si c'est pas dans l'optique d'un mariage oublis ma réponse.

Allah y hadena
T
17 mars 2019 20:22
Bien entendu personne n est parfait mais je parle surtout des gars sérieux et discret , qui ont bonne réputation .

Donc en surface c est Clean on va dire .

Je trouve ça étrange les filles entre un peu en compétition pour attirer l’attention du garçon en question , comme une sorte de danse nuptiales perplexe

Effectivement pour avoir le must faut être soit même le top du top
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Par expérience, je te dirais que la perfection n'est pas de ce monde et une personne qui semble trop parfaite doit posséder des tares en coulisses. La déception risque d'être plus difficile à encaisser que de se trouver un moche plein de défauts mais qui finalement cache de grandes qualités en arrière plan ...

Bon après, on peut effectivement avoir la chance de tomber sur le must du must, mais je pense qu'il faut être un must soi-même pour y avoir droit ...

Bref, quand on veut de la qualité, faut y mettre le prix ...
T
17 mars 2019 20:24
C est vraiment très spéciale quand tu fais attention surtout quand le gars ne comprend pas ce qu il lui tombe dessus perplexe
Citation
♕Bee a écrit:
J'ai encore jamais remarqué un tel phénomène Heu
T
17 mars 2019 20:26
Quand je dis convoité c est pas le mec que toute les filles s n’arrache mais plus le modèle que toute les filles rêvent d’epouser , le gars bien et bla-bla-bla

Donc tu laisserais tomber même si le gars en lui n’attire pas intentionnellement les autres filles
Citation
Arsafil a écrit:
Les garçons trop convoités ne m'intéressent pas...
Car je me dis qu'une fois marié avec moi, il sera tout autant convoité...
Et par jalousie, cela ne me plairait pas du tout. grinning smiley
Et même célibataire, je n'aime pas la concurrence. ptdr



(Oui moi pas confiance en moi, moi possessive, moi jalouse, bla bla bla).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook