Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vous auriez fait quoi svp ?
'
20 janvier 2021 14:53
Selem lebnet ca va ? Jai besoin de votre point de vue svp. Mdrrr rien de transcendant hein

Bon ojd stage. Je vous explique on est 4 dans ma rotation et pour apprendre bah on doit aller avec des maitres de stage tous les matins.
Sauf qu'ils sont 2 tous les matins /3 maitres de stages le mercredi.

Mais ca ca varie, parfois le maitre de stage annule enfin bref parfois il n'y en a qu'un ou alors 2 le mercredi.
Dans la répartition je devais venir le mercredi mais que si ya 3 maitres.


Donc je me pointe et la je vois on n'est que 2. Je regarde l'autre stagiaire.. et la elle me dit oui jai dit à Sophie de pas venir elle vient tout le temps et comme y'avait que 2 maitres de stage de prevus ojd je lui ai dit de rester chez elle

Mais euh... C'etait moi qui devait rester chez moi si pas 3 mais 2 maitre. Parce que c'est moi qui suis en rajout.
Au final je suis allée avec le maitre de stage qui je pensais finirait le plus tot.. bah avec ma chance legendaire je suis sortie à 13h30 avec une migraine pas possible..

Je mets 1h10 à y aller tous les matins, tandis quelles 3 habitent à 20mn max.
Jai envie de les etriper mdrrrr jen viens à saturation
Elles m'arnaquent tout le temps et le pire c quelles me calculent mm pas, comme si jetais une feneante alors que pas du tt.
Dans la conv messenger de groupe elles font trop genre elles se depanent.
Je precise c'est 3 babtou.

Ah oui donc du coup demain je dois y aller parce que l'une des filles est en congé.
Jai envie de pas y aller en mode toz. Et si qqun me fait une remarque je dirai que je savais pas.
Tfacon les maitres de stage a part celui du mercredi les autres ils en ont raf je pense que je sois là ou pas.
Jai encore des partiels et ces especes de pet***** s'arrangent entre elles et moi je me retrouve dans la mierda.

Le pire c est quoi ? Elles se retrouvent avec plus de vacances que moi pck moi jai posé ma semaine de vac en janvier. Pour reviser.

Bref c est dur à expliquer mais ca me gave de trop wallah

Les filles vs y seriez allée demain nshallah ?
Jai tellement envie de leur mettre à l'envers.

Sinon la semaine pro. Jleur fais un jobi joba de la mort qui tue et je me pointe une matinée seulement.

?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 janvier 2021 15:02
moi aussi j’ai la migraine tout a coupIll
P
20 janvier 2021 15:03
Nan mais sérieux c'est pas un forum de collégiens quoi,tu ne tiens pas un blog là.
.
20 janvier 2021 15:04
C'est pour ton avenir, si tu n'est pas sérieuse c'est ton problème.

Moi, si quelqu'un m'embête au taf, j'y vais quand même,cest quoi ces gamineries.
C
20 janvier 2021 15:04
Maitresse elle m a tapé ptdr


Citation
Petit Beurre a écrit:
Nan mais sérieux c'est pas un forum de collégiens quoi,tu ne tiens pas un blog là.
'
20 janvier 2021 15:05
Non mais justement la on a des exams le but c d y aller le moins possible pr reviser lol

Mais ce que j'ai pas aimé c que au lieu de me prévenir sur la conv messenger qu'il n'y aurait que 2 maitres de stage ojd (et pas 3 prévus)

Bah elles se sont arrangées entre elles et au final moi jai du y aller. Alors que c moi le rajout tu comprends ? Si un maitre de stage annule c'est au rajout de rester chez lui

Bref voila c tt..
Citation
Gameuse123 a écrit:
C'est pour ton avenir, si tu n'est pas sérieuse c'est ton problème.

Moi, si quelqu'un m'embête au taf, j'y vais quand même,cest quoi ces gamineries.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 janvier 2021 15:17
Ca à l'air un peu chaotique votre système. J'ai pas compris ces histoires d'arrangements. Vous avez pas de planning ? Vas y quand tu dois y aller, et n'y va pas quand ce n'est pas à toi d'y aller.

Si pas de planning demande un planning précis pour ton cas pour raisons perso (longs trajets...). Elles devront alors s'adapter.
'
20 janvier 2021 15:23
Selem

Non justement cest apr arrangement. Du coup ca me fait chier pck au debut jme suis dit ok chill mais enf t pas du tt fin ca me cree un stress mental de me dire que potentiellement elles vont me niquer.

La comme ca en com je peux pas tt t'expliquer mais en gros on a le droit a une semaine de vacances officielle sur nos 3 mois de stages.

Les 3 filles ont pris leur semaine en decembre. Moi jetais la tout decembre du coup je remplaçais.

En janvier on a calculé que chacune aurait 2 semaines de off. Sauf que moi bah dans ces 2 semaines ya la semaine que javais posé en debut de stage.
Donc elles ont 2 semaines vraiment moi jai une seulement en plus de ma semaine posée.
Pour fevrier ca va etre pareil donc au final elle m'auront couillée de une semaine

Je sais pas si t'as compris.

Je déteste me faire avoir wallah donc la faut absolument que je trouve un moyen d'inverser la tendance.
Ca me tracasse trop de fou malade. Et là la phase d'ojd jai le seum tu peux pas savoir ma soeur..
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ca à l'air un peu chaotique votre système. J'ai pas compris ces histoires d'arrangements. Vous avez pas de planning ? Vas y quand tu dois y aller, et n'y va pas quand ce n'est pas à toi d'y aller.

Si pas de planning demande un planning précis pour ton cas pour raisons perso (longs trajets...). Elles devront alors s'adapter.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
20 janvier 2021 15:23
jobi joba


Djobi Djobi, Djobi Djoba
Cada día yo te quiero más ptdr ptdr


Citation
☀ a écrit:
Selem lebnet ca va ? Jai besoin de votre point de vue svp. Mdrrr rien de transcendant hein

Bon ojd stage. Je vous explique on est 4 dans ma rotation et pour apprendre bah on doit aller avec des maitres de stage tous les matins.
Sauf qu'ils sont 2 tous les matins /3 maitres de stages le mercredi.

Mais ca ca varie, parfois le maitre de stage annule enfin bref parfois il n'y en a qu'un ou alors 2 le mercredi.
Dans la répartition je devais venir le mercredi mais que si ya 3 maitres.


Donc je me pointe et la je vois on n'est que 2. Je regarde l'autre stagiaire.. et la elle me dit oui jai dit à Sophie de pas venir elle vient tout le temps et comme y'avait que 2 maitres de stage de prevus ojd je lui ai dit de rester chez elle

Mais euh... C'etait moi qui devait rester chez moi si pas 3 mais 2 maitre. Parce que c'est moi qui suis en rajout.
Au final je suis allée avec le maitre de stage qui je pensais finirait le plus tot.. bah avec ma chance legendaire je suis sortie à 13h30 avec une migraine pas possible..

Je mets 1h10 à y aller tous les matins, tandis quelles 3 habitent à 20mn max.
Jai envie de les etriper mdrrrr jen viens à saturation
Elles m'arnaquent tout le temps et le pire c quelles me calculent mm pas, comme si jetais une feneante alors que pas du tt.
Dans la conv messenger de groupe elles font trop genre elles se depanent.
Je precise c'est 3 babtou.

Ah oui donc du coup demain je dois y aller parce que l'une des filles est en congé.
Jai envie de pas y aller en mode toz. Et si qqun me fait une remarque je dirai que je savais pas.
Tfacon les maitres de stage a part celui du mercredi les autres ils en ont raf je pense que je sois là ou pas.
Jai encore des partiels et ces especes de pet***** s'arrangent entre elles et moi je me retrouve dans la mierda.

Le pire c est quoi ? Elles se retrouvent avec plus de vacances que moi pck moi jai posé ma semaine de vac en janvier. Pour reviser.

Bref c est dur à expliquer mais ca me gave de trop wallah

Les filles vs y seriez allée demain nshallah ?
Jai tellement envie de leur mettre à l'envers.

Sinon la semaine pro. Jleur fais un jobi joba de la mort qui tue et je me pointe une matinée seulement.

?
'
20 janvier 2021 15:26
Una cansion para mi ?

Mdr niveau espagnol 0
Citation
Chad Princeton a écrit:
jobi joba


Djobi Djobi, Djobi Djoba
Cada día yo te quiero más ptdr ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
20 janvier 2021 15:30
Be quiet ptdr ptdr
Citation
☀ a écrit:
Una cansion para mi ?

Mdr niveau espagnol 0
20 janvier 2021 15:34
Impose toi et sois ferme, fais un planning, tu remplis tes horaires en premier tu envoies le machin et dis à ces truies de faire de même ensuite, sans trop te justifier tu dis qu'à partir de maintenant tu ne peux faire que ces horaires là. Raison perso. Pas moyen de faire autrement.

Faut pas se prendre la tête surtout quand tu as affaire à un clan de coconnes.
Elles auront pas le choix et là ça sera chacune pour soi. Au pire elles s'arrangent entre elles dans les horaires où toi tu n'es pas inscrite.
Citation
☀ a écrit:
Selem

Non justement cest apr arrangement. Du coup ca me fait chier pck au debut jme suis dit ok chill mais enf t pas du tt fin ca me cree un stress mental de me dire que potentiellement elles vont me niquer.

La comme ca en com je peux pas tt t'expliquer mais en gros on a le droit a une semaine de vacances officielle sur nos 3 mois de stages.

Les 3 filles ont pris leur semaine en decembre. Moi jetais la tout decembre du coup je remplaçais.

En janvier on a calculé que chacune aurait 2 semaines de off. Sauf que moi bah dans ces 2 semaines ya la semaine que javais posé en debut de stage.
Donc elles ont 2 semaines vraiment moi jai une seulement en plus de ma semaine posée.
Pour fevrier ca va etre pareil donc au final elle m'auront couillée de une semaine

Je sais pas si t'as compris.

Je déteste me faire avoir wallah donc la faut absolument que je trouve un moyen d'inverser la tendance.
Ca me tracasse trop de fou malade. Et là la phase d'ojd jai le seum tu peux pas savoir ma soeur..
'
20 janvier 2021 15:38
?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Be quiet ptdr ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
20 janvier 2021 15:40
Allez c'est bon je te taquine un peu ^^

faut avoir de l'humour smiling smiley

ta mangé à midi ? ^^
Citation
☀ a écrit:
?
'
20 janvier 2021 15:41
Ouais

Pour la sem pro inshallah jvais faire ca. Leur dire que je peux que une matinée

Mais le truc c q uelles sont 3 .. tu crois vrmt quelles me laissent le choix.
Au debut je m'impose puis au final elles me couillent jte jure

Pour demain matin jy vais tu penses ?
Ou jsors une douilles genre jai mes regles ou mal de dos

D'ailleurs vendredi matin on doit y aller apparemment meme si on a pas stage pour un power point.mais je pense je vais pas y aller balekouille

Flemme je vais pas venir juste pr ca alors que l'aprem meme on a un devoir wesh..

T'en penses quoi ?

Jai demandé a une pote passée par ce stage avt moice quelle en pensait jattends sa rep...


Ps : pour vendredi enft c faire acte de presence pck ya le maitre de stage qui valide les stages qui est latous les vendredis

Mais lui ce qui lui importe surtt c quon soit nombreux presents pour le power point. Il a deja menacé de compter mais il connait meme pas tous nos noms
Moi il m'a appelé à 2 reprises ingrid wesh mdrrr un malade. (c un vieux meskin)

Bref donc jme dis soit jy vais demain et apres demain'. Mais je vais foirer mes partiels encore une fois en plus de ceux de lundi
Soit jy vais demain mais pas vendredi
Soit jy vais pas demain mais vendredi
Soit ni lun ni l'autre ptdr
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Impose toi et sois ferme, fais un planning, tu remplis tes horaires en premier tu envoies le machin et dis à ces truies de faire de même ensuite, sans trop te justifier tu dis qu'à partir de maintenant tu ne peux faire que ces horaires là. Raison perso. Pas moyen de faire autrement.

Faut pas se prendre la tête surtout quand tu as affaire à un clan de coconnes.
Elles auront pas le choix et là ça sera chacune pour soi. Au pire elles s'arrangent entre elles dans les horaires où toi tu n'es pas inscrite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 15:44 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 janvier 2021 15:46
Ah oui et si jy vais pas demain le truc c quil y a moyen que pour la semaine pro elles me fassent chier en disant que elles ont fait plus de jours que moi tu vois ?

Et pr fevrier aussi elles peuvent me faire chier ?

Je vais me retrouver à y aller demain et apres demain ptn

Jsuis vrmt une poisseuse comme pas deux .. ya Allah
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Impose toi et sois ferme, fais un planning, tu remplis tes horaires en premier tu envoies le machin et dis à ces truies de faire de même ensuite, sans trop te justifier tu dis qu'à partir de maintenant tu ne peux faire que ces horaires là. Raison perso. Pas moyen de faire autrement.

Faut pas se prendre la tête surtout quand tu as affaire à un clan de coconnes.
Elles auront pas le choix et là ça sera chacune pour soi. Au pire elles s'arrangent entre elles dans les horaires où toi tu n'es pas inscrite.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 janvier 2021 15:50
3 ou 10 ça ne change rien, envoie ton planning (pas que pour la semaine pro mais pour jusqu'à nouvel ordre) et elles font avec à partir de maintenant. Puisque c'est comme ça que ça marche, arrange-toi toi aussi mais en premier. Elles peuvent s'arranger avec les horaires qui restent.

J'ai pas tout compris pour demain, mis simplement si ça t'apporte qqch d'y aller vas y. Si ça te pénalise n'y va pas mais préviens.
Citation
☀ a écrit:
Ouais

Pour la sem pro inshallah jvais faire ca. Leur dire que je peux que une matinée

Mais le truc c q uelles sont 3 .. tu crois vrmt quelles me laissent le choix.
Au debut je m'impose puis au final elles me couillent jte jure

Pour demain matin jy vais tu penses ?
Ou jsors une douilles genre jai mes regles ou mal de dos

D'ailleurs vendredi matin on doit y aller apparemment meme si on a pas stage pour un power point.mais je pense je vais pas y aller balekouille

Flemme je vais pas venir juste pr ca alors que l'aprem meme on a un devoir wesh..

T'en penses quoi ?

Jai demandé a une pote passée par ce stage avt moice quelle en pensait jattends sa rep...


Ps : pour vendredi enft c faire acte de presence pck ya le maitre de stage qui valide les stages qui est latous les vendredis

Mais lui ce qui lui importe surtt c quon soit nombreux presents pour le power point. Il a deja menacé de compter mais il connait meme pas tous nos noms
Moi il m'a appelé à 2 reprises ingrid wesh mdrrr un malade. (c un vieux meskin)

Bref donc jme dis soit jy vais demain et apres demain'. Mais je vais foirer mes partiels encore une fois en plus de ceux de lundi
Soit jy vais demain mais pas vendredi
Soit jy vais pas demain mais vendredi
Soit ni lun ni l'autre ptdr
T
20 janvier 2021 15:52
Normalement vous devez avoir un planig pour stagiaire avec vos maîtres de stage.
Sur ce planig est noté vos congés et vos absences.
Je sais pas dans quelle boîte tu bosse, moi je geres les planings de mon étage et avec les stagiaires j'ai un planing bien précis, sinon
si vous faites comme vous voulez, venir ou pas
comme ça vous arrange, bonjour le mal de tête de
la personne qui à a vous gérer.
'
20 janvier 2021 16:00
Bah la c trop tard pr janvier
Mais en gros je me dis si demain jy vais pas
Ya moyen que pr la semaine pro elles me cassent les couilles t as vu
Citation
whysoseriousssah a écrit:
3 ou 10 ça ne change rien, envoie ton planning (pas que pour la semaine pro mais pour jusqu'à nouvel ordre) et elles font avec à partir de maintenant. Puisque c'est comme ça que ça marche, arrange-toi toi aussi mais en premier. Elles peuvent s'arranger avec les horaires qui restent.

J'ai pas tout compris pour demain, mis simplement si ça t'apporte qqch d'y aller vas y. Si ça te pénalise n'y va pas mais préviens.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
20 janvier 2021 17:23
Courage. Donne le ton dès que possible. Y a que comme ça qu'on se fait pas marcher sur les pieds.
Citation
☀ a écrit:
Bah la c trop tard pr janvier
Mais en gros je me dis si demain jy vais pas
Ya moyen que pr la semaine pro elles me cassent les couilles t as vu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook