Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vous arrivez à faire confiance à vos maris?
W
1 janvier 2021 22:02
Salam,
Les femmes mariées ou en couple arrivez vous à faire confiance à votre homme, ne pas douter de lui , ne pas vous imaginer que derriere votre dos il parle avec d'autres femmes et vous trompe ?
Comment faites vous pour croire en sa sincère fidélité surtout dans ce monde ou tout est source de tentation et de fitna ?
A
1 janvier 2021 22:03
Salam

Elles les attachent
Depuis ca se passe mieux
W
1 janvier 2021 22:04
?
Citation
Akil Ditu a écrit:
Salam

Elles les attachent
Depuis ca se passe mieux
1 janvier 2021 22:06
et pourquoi pas l'inverse?
comment les hommes font confiance aux femmes ?

si tu n'a pas confiance sans raison le probleme vient de toi pas de lui
M
1 janvier 2021 22:06
Wa 'alaykoum salam,

Je me fais pas de soucis, je le ferais vacciner contre le covid et avec la puce RFID dans le vaccin je pourrais le traquer partout t'inquiètes. Merci Bill Gates et Big Pharma

eye rolling smiley
1 janvier 2021 22:09
Salam

Si une femme n'a pas confiance en son mari ce n'est pas normal et il y a un soucis quelque part, quelque chose qui ne la rassure pas chez lui.

J'épouserais jamais un homme en qui je n'ai pas confiance.
W
1 janvier 2021 22:10
Je n'ai pas parlé des hommes vis à vis des femmes sinon je l'aurais mentionné

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
et pourquoi pas l'inverse?
comment les hommes font confiance aux femmes ?

si tu n'a pas confiance sans raison le probleme vient de toi pas de lui
W
1 janvier 2021 22:10
Tu as bien raison ma chère sisli
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Si une femme n'a pas confiance en son mari ce n'est pas normal et il y a un soucis quelque part, quelque chose qui ne la rassure pas chez lui.

J'épouserais jamais un homme en qui je n'ai pas confiance.
x
1 janvier 2021 22:11
Salam,

Avec tout ce que je vois et j'entends, je me demande bien comment font les femmes qui font confiance à leurs maris justement... L'inverse ne me surprend pas .

Perso ,je pense qu' aucun homme sur cette terre n'est digne de confiance . Et que si une femme doit se méfier d'un seul homme , c'est bien de son mari grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 22:13 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
;
1 janvier 2021 22:11
salem, lorsque j'étais mariée je faisais confiance à mon ex mari ; ça lui arrivait très souvent de venir tard la nuit dû à son travail (autoentrepreneur) je ne me doutais jamais ; d'ailleurs lorsqu'on en parlait avec ma soeur elle me disait "tu lui fais confiance? tu es sûr qu'il travaille jusque tard le soir comme ça" je n'ai jamais douté de sa fidélité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 22:16 par Aqsa.
*
1 janvier 2021 22:13
Oui, parce qu'il n'existe pas ptdr

Bon sérieusement, ça ne fait pas rêver les mariages où il y a trop de paranoïa, de doute... c'est pénible.
W
1 janvier 2021 22:13
Je suis d'accord avec toi , c'est surtout le mari dont il faut se méfier jamais on ne me fera croire le contraire
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam,

Avec tout ce que je vois et j'entends, je me demande bien comment font les femmes qui font confiance à leurs maris justement... L'inverse ne me surprend pas .

Perso ,je pense qu' aucun homme sur cette terre n'est digne de confiance . Et que si une femme doit se méfier d'un seul homme , c'est bien de son mari grinning smiley
1 janvier 2021 22:14
Alykoum selem

Bien sûr que je lui fais confiance.
Il irait chercher quoi ailleurs ?
Hamdoullillah il est chéri, admiré, aimé et respecté ?.

Après je ne te cache pas qu'à l'occasion je jette 1 œil à son téléphone par curiosité ?.
Je sais qu'il l'a déjà fait une fois lui aussi.

Il ne le planque pas, je pense que c'est un bon indicateur qu'il n'a rien à se reprocher.


Citation
Mariposa16 a écrit:
Salam,
Les femmes mariées ou en couple arrivez vous à faire confiance à votre homme, ne pas douter de lui , ne pas vous imaginer que derriere votre dos il parle avec d'autres femmes et vous trompe ?
Comment faites vous pour croire en sa sincère fidélité surtout dans ce monde ou tout est source de tentation et de fitna ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 22:19 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
W
1 janvier 2021 22:14
Grave malheureusement..
Citation
Forsythia a écrit:
Oui, parce qu'il n'existe pas ptdr

Bon sérieusement, ça ne fait pas rêver les mariages où il y a trop de paranoïa, de doute... c'est pénible.
1 janvier 2021 22:14
crying( ptdr

Je vais perdre espoir...

Arrêtez svp avec ça.
Je crois encore qu'il existe des hommes avec de forts principes qui ne pourraient jamais s'abaisser à ça.

Si de telles femmes existent , en face il y a surement des hommes pareils.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam,

Avec tout ce que je vois et j'entends, je me demande bien comment font les femmes qui font confiance à leurs maris justement... L'inverse ne me surprend pas .

Perso ,je pense qu' aucun homme sur cette terre n'est digne de confiance . Et que si une femme devrait se méfier d'un seul homme , c'est bien de son mari grinning smiley
N
1 janvier 2021 22:17
Chacun sa tombe
On sera tous juger un jour.... du coup quand tu sais sa ben tu ten tapes de ce qu il pourrait faire derriere ton dos
1 janvier 2021 22:17
Ils vont sortir l’appli pour iphone la, j’vais pouvoir le traquer alors que je suis dans mon bain In love


Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Je me fais pas de soucis, je le ferais vacciner contre le covid et avec la puce RFID dans le vaccin je pourrais le traquer partout t'inquiètes. Merci Bill Gates et Big Pharma

eye rolling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
Y
1 janvier 2021 22:17
Salam

C est facile, s il sort trop sans que tu saches ce qu il fait et avec qui, s il cache son téléphone, ses mots de passes, s il passe trop temps et bec ses pseudos copains ...

Quand un homme n a rien à caché il ne sort pas beaucoup sans sa femme, est sur son téléphone devant sa femme sans cacher l écran

Si à la base tu n a pas confiance autant ne pas y engager
1 janvier 2021 22:18
Ils sont si fragiles, si influençable , les pauvres.
x
1 janvier 2021 22:19
Salam aaleykoum Sisli,

Désolée de te faire perdre espoir...

Bon courage pour le trouver yawning smiley . Et si tu le trouves , garde bien les yeux ouverts quand même. Les mauvaises surprises finissent toujours par arriver
Citation
Şişli a écrit:
crying( ptdr

Je vais perdre espoir...

Arrêtez svp avec ça.
Je crois encore qu'il existe des hommes avec de forts principes qui ne pourraient jamais s'abaisser à ça.

Si de telles femmes existent , en face il y a surement des hommes pareils.
Je ne réponds pas aux messages privés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook