Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, qu'est-ce que vous aimez acheter le plus souvent???
Z
4 mars 2004 15:59
Mimicha! Je change un peu de sujet...Je t,ai posé une question dans un autre post, mais je ne crois pas que tu l'as lue....Quelles études as-tu faites???

Comme ça tu aimes les chaussures! Il y a beaucoup de gens qui en raffolent. Que préfères-tu? Les bottes, les sandales, les talons plats, hauts?
m
4 mars 2004 16:08
Zellige, je préfère le plat malgré que des talons ne me nuiraient pas du tout moi qui suis petite de taille smiling smiley
J'aime tout... plusieurs styles, mais des shoes plutôt élégants que slutty... je dis pas que les slutty sont pas mignons.. C'est pas mon style !
Pour ta question, je pense que je t'avais répondu... Je suis conseillère en emploi et j'ai fais comme études un BAcc en orientation scolaire et professionnelles ( c'est basée à 100 % sur la relation d'aidre ).
Quand j'aide, je suis satisfaite... je me sens utile et c'est un sentiment de gratification personnelle incroyable ! Dieu, merci ..
Bisous et toi au fait ? kel ville aussi ?
Z
4 mars 2004 16:11
Je te laisse mon e-mail, on se parlera en privé: [email protected]

Bisous XXX
m
4 mars 2004 17:27
Moi j'adore les petites pinces qu'on met sur les cheveux, petites barettes et c'est juste pour le plaisir d'acheter sans plus, je les portes jamais!!
Et j'aime aussi acheter tout ce qui sent bon, genre du lait pour le cops, parfums, savons pour les bains, ...
C'est minouche comme tout!!!
Bisous à tous!!!

Hayat
m
4 mars 2004 19:43
misssai..
Mais comment aurai-je pu oublier les produits de beauté.... Ummm j'adore ça !! Si je ne gaspille pas de fric pour ça à la semaine... i'm lost. C'est une nécessité, ne serait que pour acheter un article ou 2... Il le faut smiling smiley
Bisous missi
j
4 mars 2004 20:42
pour me faire plaisir je vais chez le coiffeur aprés manicure (des fois je me pose des faux ongles parce que les miens beuuuuurrrrkkkkk!!) aprés shopping j achéte de tout une vraie folle sous vetement j adore les sous vetement charmel sont trop beau, ensuite c la sape, les parfums, maquillage, creme..... aprés j achete plein de connerie qui me serviront a rien du tout. J adooooooooorrrrreeeeee le shopping
bisous a toute et prenez soin de vous c'est important

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
Z
4 mars 2004 22:34
Les massages et les salons de bronzage (moi j'ai la peau pâle au naturel, je suis pas comme les belles méditérannéennes, winking smiley) C'est trop cool les salons de bronzage, en cette période encore froide....
Z
4 mars 2004 22:49
Mimicha, est-ce que tu as pris mon e-mail???
m
4 mars 2004 22:58
Zellige, yep
bisous
K
7 mars 2004 04:47
Oui Zellige, je suis contente de me faire gâter côté parfum, mais à la longue j'en ai marre de recevoir des parfums! hahaha On dirait qu'il oublie qu'on peut offrir autre chose! winking smiley

Dsl d'avoir tardé à répondre, petit voyage oblige...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook